Comme souvent j'ai besoins d'écrire pour mettre de l'ordre dans mes idées !
En ce moment j'ai de gros coup de blouse, en effet depuis que je sort avec mon nouveau groupe d'amis du sport, j'ai l'impression que ma meilleure amie me fuis.
Nous avons l'habitude avec ma copine de nous retrouver tout les jeudi après midi jusqu'à l'heure de mon entrainement ainsi que les samedi après-midi ; je reste manger avec elle, sa fille et son mari le soir et je repars vers minuit 1h du matin. Depuis que je sort avec mes autres collègues, ces habitudes n'ont guère changé, à ceci près que le samedi soir je part vers minuit et demis pour aller en boite avec mes copains/copines du sport.
Je n'arrive plus à parler avec elle. Dés que je parle de mes collègues du sport, elle se ferme, se braque. Je sais qu'elle n'aime pas la copine avec qui je traine dans ce groupe (celle qui sort avec le garçon que j'aime bien !), elle l'a rencontré une fois et trouve qu'elle fait trop pimbêche par rapport à moi, que ce n'est pas du tout un style de fille qui, d'après elle, me correspond (je dois avouer que je trouve ça un peu bête comme réaction), le fait en plus qu'elle sorte avec le garçon que j'aime bien alors qu'elle savais que j'avais des vue sur lui fait qu'elle l'aime encore moins. D'après ma meilleur amie, si l'autre fille m'apprécier vraiment elle n'aurai jamais fait ça ! Pour moi en amour c'est chacun sa merde lol – Du coup elle ne comprend pas du tout ce que je peu trouver a fréquenter à cette fille !
Mais moi je m'entend très bien avec elle, et je n'ai pas envie de choisir entre ma meilleur amie ou ma copine du sport, je ne partage pas les mêmes choses avec l'une qu'avec l'autre, c'est une amitié différente mais forte pour les 2 ! Avec ma copine du sport (qui est aussi ma collègue de boulo) on à 6 ans d'écart, ma meilleure amie elle à mon age est mariée et à un enfant d'1 an et demi !
J'aimerai que ma meilleur amie rencontre mes collègues du sport, je lui ai proposé plusieurs fois de venir avec nous (boite, bowling, billard, resto...), elle trouve toujours une bonne raison pour refuser. En fait j'aimerai qu'elle rencontre ce mec que j'aime bien, qu'elle me dise ce qu'elle en pense, que l'on puisse en parler tout simplement ! Je sais que ce mec aimerai la rencontrer aussi puisque lui en ayant déjà parler il m'a dit que ça serai bien qu'elle vienne avec nous de temps en temps. Il m'a même dit que sa le ferais chier si je me disputer avec elle à cause de lui (ce son ces mots, vas comprendre d'ailleurs pourquoi lui, il est pas tout seul dans le groupe !)
La suite au prochain épisode !!!
La tristesse dont tu parles s'écrit "blues" !

mais j'ai trouvé ça sur wikipédia :