besoin d'un retour aux source! à l'essentuiel

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: besoin d'un retour aux source! à l'essentuiel

Messagede ciliegia » Mar 15 Mar 2011 22:52

Corsaire a écrit:à la question "je te fait peur?" j'aurai répondu oui, je lui aurai fait comprendre que je n'ai pas l'habitude de ces situations de séduction etc...bref j'aurai été plus franc...d'autant plus qu'elle était plus âgée que moi ça aurai pu passer qui sait...

Je pense que ça aurait pu être une bonne idée oui... On préfère savoir que le garçon est impressionné plutôt qu'il n'est simplement pas intéressé. ;)

Corsaire a écrit:J'avais l'impression d'être un imposteur, de porter un masque et c'était trop.

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu la même impression à une époque, je me qualifiais de 'publicité mensongère' :no:
ciliegia

Messagede Corsaire » Mar 15 Mar 2011 22:54

Mélusine, Doudoux et Corsaire on va faire un club :D

C'est marrant ça de proposer un ciné je trouve ça...pas très adapté (du monde, du bruit, impossibilité de se parler) à part pour ceux qui n'ont pas froid au yeux et qui tenteraient quelque chose une fois l'obscurité venue :)
C'est un lieu qui agirait comme un tampon entre les deux personnes, on est ensemble mais "oh comme c'est ballot" on ne peux pas se parler "dommage"... après peut être que le fait de rester sans rien dire ou presque avec la personne à ses côté peut faciliter la suite mais bon...
Corsaire
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Doudoux » Mar 15 Mar 2011 23:04

Mdr, oui on a peut-être rencontré le mec type d'homme !
il ne m'a pas fait mal aux yeuax par sa beauté et je ne me sens pas super intéressée, mais ca vaut le coup de tenter quelque chose car peut-être il est sympa, peut-être on peut bien s'entendre etc...

Mouhahaha, le club des triplés...

Sinon, Corsaire je crois que le ciné c'est juste pour "pécho", c'est tout ! Ils se posent pas toutes ces questions avant de ne proposer je pense, c'est juste qu'il fait noir et que tu peux créer une intimité rapidement avec quelqu'un que tu connais à peine..... voili voilou.........
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Corsaire » Mer 16 Mar 2011 00:04

Oui j'avais compris Doudoux ;) mais je crois que le genre d'hommes que Mélusine a rencontré n'avaient rien de mecs prêts à "pecho" d'après la description qu'elle en fait, ils n'ont pas vraiment l'air de sérial-fucker dopés aux stéroïdes :D (heu sans vouloir me moquer d'eux précision s'impose...je suis mal placé pour le faire).

Du coup je comprends pas trop l'idée d'un ciné, sauf dans le sens où justement c'est un endroit où ils pourront éviter de parler d'eux de leur sentiments etc mais tout en créant une sorte "d'intimité" (mouais)

Je suis crevé bonne nuit à toutes et à tous!
Corsaire
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Melusine » Mer 16 Mar 2011 21:47

Doudoux a écrit:Mdr, oui on a peut-être rencontré le mec type d'homme !
il ne m'a pas fait mal aux yeuax par sa beauté et je ne me sens pas super intéressée, mais ca vaut le coup de tenter quelque chose car peut-être il est sympa, peut-être on peut bien s'entendre etc...

lol ca je connais par coeur!!!!! mais sans vouloir etre butée, quand il n'y a pas un début de quelque chose dès le premiers temps ca vient rarement par la suite :( , mais encore une fois il vaut mieu essayer que de passer à côté de quelqu'un qui pourrait nous surprendre!!!

Corsaire a écrit:Oui j'avais compris Doudoux ;) mais je crois que le genre d'hommes que Mélusine a rencontré n'avaient rien de mecs prêts à "pecho" d'après la description qu'elle en fait, ils n'ont pas vraiment l'air de sérial-fucker dopés aux stéroïdes :D (heu sans vouloir me moquer d'eux précision s'impose...je suis mal placé pour le faire).

Du coup je comprends pas trop l'idée d'un ciné, sauf dans le sens où justement c'est un endroit où ils pourront éviter de parler d'eux de leur sentiments etc mais tout en créant une sorte "d'intimité" (mouais)

c'est pas faut... je m'explique, en fait ca, ca m'est arrivé il y a très lontemps!!! lors de ma première rencontre par internet, on est allez au resto (mais ca a été rapide, car service rapide) puis il m'a proposé un ciné, il n'y avait rien de bien en plus, et il a insisté, mais je préférais faire plus ample connaissance et un ciné c'est pas l'idéal! du coup ca l'a un peu bloqué! oh à l'époque j'étai jeune et très fleur bleu, g pas compris pourquoi ca l'avait contrarié :boulet:

Mélusine, Doudoux et Corsaire on va faire un club

c'est une bonne idée!!! xD , car on a pas mal de choses en commun!!!
bon allez bonne soirée! et merci pour vos interventions
bises
Melusine
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers News perso