Doudoux a écrit:Mdr, oui on a peut-être rencontré le mec type d'homme !
il ne m'a pas fait mal aux yeuax par sa beauté et je ne me sens pas super intéressée, mais ca vaut le coup de tenter quelque chose car peut-être il est sympa, peut-être on peut bien s'entendre etc...
Mouhahaha, le club des triplés...
lol ca je connais par coeur!!!!! mais sans vouloir etre butée, quand il n'y a pas un début de quelque chose dès le premiers temps ca vient rarement par la suite

, mais encore une fois il vaut mieu essayer que de passer à côté de quelqu'un qui pourrait nous surprendre!!!
Corsaire a écrit:Oui j'avais compris Doudoux

mais je crois que le genre d'hommes que Mélusine a rencontré n'avaient rien de mecs prêts à "pecho" d'après la description qu'elle en fait, ils n'ont pas vraiment l'air de sérial-fucker dopés aux stéroïdes

(heu sans vouloir me moquer d'eux précision s'impose...je suis mal placé pour le faire).
Du coup je comprends pas trop l'idée d'un ciné, sauf dans le sens où justement c'est un endroit où ils pourront éviter de parler d'eux de leur sentiments etc mais tout en créant une sorte "d'intimité" (mouais)
c'est pas faut... je m'explique, en fait ca, ca m'est arrivé il y a très lontemps!!! lors de ma première rencontre par internet, on est allez au resto (mais ca a été rapide, car service rapide) puis il m'a proposé un ciné, il n'y avait rien de bien en plus, et il a insisté, mais je préférais faire plus ample connaissance et un ciné c'est pas l'idéal! du coup ca l'a un peu bloqué! oh à l'époque j'étai jeune et très fleur bleu, g pas compris pourquoi ca l'avait contrarié
Mélusine, Doudoux et Corsaire on va faire un club
Mouhahaha, le club des triplés...
c'est une bonne idée!!!

, car on a pas mal de choses en commun!!!
bon allez bonne soirée! et merci pour vos interventions
bises