En ce moment (comme je l'expliquai dans un autre sujet), je me suis mise en tête de prendre ma vie en main! (ma vie sentimentale), j'ais donc choisit l'option "rencontre par Internet" qui s'avère pas vraiment conculente.
Mon soucis est que je rencontre des gens "bien", ca c'est plutot cool (mis à part un, mais bon autre problème) mais que se trouvent etre extrèmement timide.
Du coup je passe quand même de bonne soirée mais sans plus... de bons potes quoi... mais pas vraiment de volonté de me séduire ou de pas en avant, étrange quand même... surtout que par la suite g de super compliments... et une sorte de débrieffing... du genre, qu'en penses tu, que veux tu et patati et patata... ils veulent des réponses tout de suite alors que tellment timide je n'ais même pas pu me faire une idée de'eux et de leur personnalité, alors dans le doute je leur dis qu'il faut apprendre à se connaitre et voir après...
Alors petite question à ces messieurs, pourquoi vous posez vous autant de questions et ne vous laissez vous pas porter un peu plus par les évènements!!!!! pourquoi intellectualiser des choses simples!
Je me suis posé des questions tte ma vie, g cherché la petite bête à maintes reprises, et maintenant que je fais un "retour aux sources" que je veut allez à l'essetiel, au simple principe de l'alchimie entre deux personnes basé sur le "ca le fait ou ca le fait pas!" je tombe sur "Moi" il y a quelques années!!!
Le Karma peut etre lol!
Non vraiment, je ne veut plus me poser de question, je veux raisonner de facon vraiment plus simple et plus "primaire", (bon je ne cherche pas de relation d'un soir non plus!!!!)
Alors pourquoi messieurs vous posez vous autant de questions!!! n'est ce pas l'apanache des femmes
!vos avis sont les bienvenues!
bises à tous

.... on ne se refais pas!