J'ai d'ailleurs une liste de procrastination impressionnante sur mon tableau blanc.
J'aime bien faire comme ça, ça donne plus de plaisir de faire des choses qu'on doit faire depuis longtemps(si on arrive à les faire).

Bonbenbof a écrit:A mettre dans la to-do-list, "rédiger une to-do list"...![]()
J'en arrive trop souvent à ça...
...ça m'angoisse de voir autant de choses accumulées et de devoir me séparer de certaines

Tu sais quand tu signe finalement ?katy81 a écrit:mais plus je pense au déménagement et moins je bouge .
<- ce smiley l'ai aussi
) Niveau manque de confiance en soi, le bédo a été un bon acolyte ...
mais vraiment un travail sur soi-même.
Je crois qu'il va falloir se calmer en postant sur ce site, ça fait un peu psychanalyse 
c'est une armure, un camouflage d'un mal être plus profond c'est évident.Striple a écrit:le bédo avait une part importante mais aussi que c'était une sorte d'autoflagellation inconsciente dans le sens où cela n'apporte en général que du mauvais.
deadwood a écrit:Tu sais quand tu signe finalement ?
ça devient très long je dosi attendre encore le délai est au 19 mai ...katy81 a écrit:Ce sera la principale activité de ce weekend et mon objectif.

katy81 a écrit:Striple a écrit:Bon, tout ça pour dire que j'en suis arrivé après des heures de réflexion interne, que si je procratrucais autant, le bédo avait une part importante, mais aussi que c'était une sorte d'autoflagellation inconsciente dans le sens où cela n'apporte en général que du mauvais.
c'est une armure, un camouflage d'un mal être plus profond c'est évident.

katy81 a écrit:je n'ai toujours pas signé l'acte de venteça devient très long je dosi attendre encore le délai est au 19 mai ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité