salut,
je post a nouveau parce qu'aujourd'hui ça ne va toujours pas.
une nouvelle journée s'acheve et comme souvent le soir je fais une petite deprime quand je constate que je n'ait encore et toujours rien fait du matin au soir, vide ,sans vie, sans ambitions ( j'ai d'ailleur vu une video sur YouTube ça s'appelle "Life of a Loner", je ne sais pas si c'est humoristique en tout cas ça decrit bien ce que je vie.)
je voulais utiliser ce forum pour soulager mes etats-d'ames, comme avec un journal, laisser une trace quelquepart, parce qu'autour de moi tout est figer, c'est desesperant.
je vis juste a coter d'un lycée et d'un college et tous les jours je vois les bandes de jeunes, garcons et filles, passer sous ma fenetre, parfois s'arreter pour se becoter,jusque dans mon hall d'immeuble. un des locataires, un lycee, je le vois toujours entourer de jolies filles, sans compter ses petites copines.
je n'ai jamais ete populaire a l'ecole et ce genre de types m'ont toujours agacer, je sais que c'est futile mais ca me rend amer de voir ca, la jalousie ca fait longtemps que j'ai depasser ce stade.
il y a aussi une fille, peut etre dans la vingtaine, qui vit au dessus de chez moi, plutot mignonne, je la croise parfois dans le quatiers avec ses petites soeurs je lui dit bonjour, ça m'etonne qu'elle me reponde,
elle vient d'avoir un bebe avec le blondinet qui lui sert de copain mais ca fait longtemps que je ne le vois plus celui la, et elle avait l'air plutot deprime ces derniers temps.
je l'ai revu aujourd'hui avec son nouveau copain, je me demande pourquoi je me suis senti aussi nul completement hors-jeu, c'est pas comme si on se connaissait.
c 'est vrai qu'il n'y a tellement rien de nouveau que je me met a guetter le moindre signe, mes oreilles se dressent des qu'une fille apparait, j'ai peur que ca se lise sur mon visage et que ca effraie, de toute facon je crois que je suis transparent la plupart du temps je ne parle pas, je ne suis pas imposant (je me rappelle de cette fois sur un quai de gare, des flics qui m'appelle du haut d'un escalator " hey ho ! mr.sprite ' j'avait une canette a la main "ca va pas ?", afficher au milieu de tout le monde.)
a suivre,...

)

enfin, une journée ensoleille,