discussions toxiques

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: discussions toxiques

Messagede victeur » Sam 26 Mar 2011 19:05

Corsaire a écrit: J'ai un ami qui fait parfois ce genre de déballage, il a mon âge et ça me fait mesurer l'immensité du désert dans lequel je survit depuis si longtemps.

Sait-il que tu es vierge ?
Pour moi, ca fait plutôt mesurer l'immensité du désert intellectuel dans il survit depuis si longtemps ; conversations pauvres uniquement centrées sur les exploits de son gland.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Corsaire » Sam 26 Mar 2011 19:13

Non il l'ignore comme le reste de mes amis.
Il ne parle pas QUE des exploits de son gland (j'adore xD ) on rigole bien tous les deux mais parfois il se sent obligé de me déballer certaines choses, il ne rentre pas dans des détails techniques il reste dans le général mais quand il parle de ses conquêtes passées ou présentes ça me fait mesurer ce que lui a vécu et je me sens bien naze. Le plus étrange là dedans c'est que je ne ressent jamais de jalousie, je ne lui "en veux" pas, ça me rend juste triste enfin même très triste. :(
Corsaire
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede BipBip » Sam 26 Mar 2011 20:14

victeur a écrit:
Corsaire a écrit: J'ai un ami qui fait parfois ce genre de déballage, il a mon âge et ça me fait mesurer l'immensité du désert dans lequel je survit depuis si longtemps.

Sait-il que tu es vierge ?
Pour moi, ca fait plutôt mesurer l'immensité du désert intellectuel dans il survit depuis si longtemps ; conversations pauvres uniquement centrées sur les exploits de son gland.

Elle est un peu facile celle là quand même...
BipBip
Investi

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers News perso