Voila, par habitude je fume un join le soir non pas pour m'endormir (je peux très bien le faire sans), mais pour éviter de rêver, en effet le cannabis annihile les rêves..
Seulement quand yen a plus.. bha yen a plus

Et là les rêves reviennent à l'assaut, les plus terribles (pour ma part) sont ceux ou tu sent une présence féminine qui t'aime, puis tu te réveille et t'est seul dans ton lit :/
Mais en général je rêve que je suis entouré par pleins de gens qui m'adorent, on visite une ville, on achète des glaces vénitiennes, puis on parle de sa vie et tout le monde est heureux... Là aussi ça me fout le moral au plus bas :/ Et comme je vient de rêver de ça cette nuit, j'ai le moral dans les chaussettes

Parce-que le pire c'est que je me sent tellement bien dans ces rêves que j'aimerais y rester et y vivre
seulement c'est pas possible, il faut retourner à la grise réalité ou tout est tellement plus compliqué et ennuyant..Et vous, quels sont les pires rêves que vous faites ?
à part peut être le manque d'affection et le malheur qui me poursuit, mais même là de toute manière j'ai commencé, donc j'ai pas envi d'arrêter
)