Vilains rêves !

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Vilains rêves !

Messagede Levravid » Mar 22 Mar 2011 13:58

Bonjour !
Voila, par habitude je fume un join le soir non pas pour m'endormir (je peux très bien le faire sans), mais pour éviter de rêver, en effet le cannabis annihile les rêves..
Seulement quand yen a plus.. bha yen a plus xD
Et là les rêves reviennent à l'assaut, les plus terribles (pour ma part) sont ceux ou tu sent une présence féminine qui t'aime, puis tu te réveille et t'est seul dans ton lit :/
Mais en général je rêve que je suis entouré par pleins de gens qui m'adorent, on visite une ville, on achète des glaces vénitiennes, puis on parle de sa vie et tout le monde est heureux... Là aussi ça me fout le moral au plus bas :/ Et comme je vient de rêver de ça cette nuit, j'ai le moral dans les chaussettes xD
Parce-que le pire c'est que je me sent tellement bien dans ces rêves que j'aimerais y rester et y vivre :( seulement c'est pas possible, il faut retourner à la grise réalité ou tout est tellement plus compliqué et ennuyant..
Et vous, quels sont les pires rêves que vous faites ?
Levravid
Discret

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Vilains rêves !

Messagede leumas7 » Mar 22 Mar 2011 15:52

salut Levravid !

Tu as l'air mécontent de faire des rêves agréables alors que tu pourrais t'en estimer heureux !! Je suis sûr que certains ont, en plus d'une grise réalité, de vilains rêves gris foncé par dessus le marché. Pour ma part je me souviens rarement de mes rêves, je dois passer trop de temps à rêver éveillé... Au moins je n'ai pas besoin d'attendre de m'endormir pour "m'évader".
http://forum.virginite-tardive.fr/presentation/topic1832.html (ma présentation)
"faire la mort ? plutôt aimer !" (moi)
leumas7
Ouvert

Messagede CybG » Mar 22 Mar 2011 19:10

Excuse-moi de te dire cela mais c'est l'excuse la plus étrange que j'ai jamais entendue pour fumer des joints... si tu as besoin d'un sommeil profond (en général, on rêve seulement quand le sommeil n'est pas profond), peut-être que ce serait mieux de prendre un somnifère (et encore sous encadrement médical car on remplacerait une drogue par une autre).

Moi je rêve souvent, je ne me souviens pas toujours de mes rêves, mais il y en a parfois qui sont désagréables (moi c'est quand je rêve par exemple que je me bats avec mon frère, chose que dans la réalité je ne pourrai pas faire). J'ai parfois des rêves plutôt destabilisants, comme quand je rêve de quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Bon courage en tout cas pour rendre ta réalité à la hauteur de tes rêves ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Levravid » Mar 22 Mar 2011 21:44

Lol ne t'excuse pas je comprend tout à fait ton point de vue, surtout qu'il s'agit pas là d'une excuse pour expliquer ma dépendance, après tout j'aime fumer, du coup j'ai pas de raisons précises de le faire ^^ à part peut être le manque d'affection et le malheur qui me poursuit, mais même là de toute manière j'ai commencé, donc j'ai pas envi d'arrêter ^^
J'ai essayé un temps les somnifère, ma mère m'en avais donné, seulement je vidais la boîte :s donc on veut plus m'en donner xD
Ah les rêves.. Si seulement on avais le pouvoir de les rendre réels (autre que la volonté, elle a ses limites tout de même :p)
Levravid
Discret

Retourner vers News perso