Reve

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Reve

Messagede traz » Mar 22 Mar 2011 21:12

Salut tout le monde!
Cette nuit j'ai fait un rêve.
le genre de rêve que je déteste faire! heureusement ça m'arrive pas si souvent!
En gros, je rêve d'une fille, Généralement je la connais pas.Ce qui est étrange. Car dans ce monde imaginaire, on vit une relation de couple ou l'on est totalement amoureux l'un de l'autre!
Et pratiquement a chaque fois il y n'y a rien d’érotique! que des câlins, des moment ou l'on est bien a deux.
Et a chaque fois le matin je me réveille. enfin pour un matin c'est normal de se réveiller ^^.
et la je me rencontre que c’était que un rêve.
et du coup, petit coup de blues qui s'estompe dans la journée. Mais que c'est désagréable de se réveiller dans cette situation.

du coup je me demandais si çà vous étiez déjà arrivé. et comment vous réagissiez.

je pense que la fille dans mon rêve et une fille que j'ai du croiser dans la rue le jour j sans vraiment faire attention. enfin mon subconscient si lol.
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Reve

Messagede Leslyah » Mar 22 Mar 2011 21:22

Je n'ai pas souvenir d'avoir rêvé d'une vie idyllique à deux.
En revanche, il m'est arrivé par deux fois de faire deux cauchemards très réalistes (mort de mes deux parents dans l'un, il y a une dizaine d'années / enlèvement de ma dernière soeur, à laquelle je suis très attachée il y a quelques années), auxquels j'ai cru dur comme fer durant plusieurs minutes après mon réveil. Vraiment flippant ! :O
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Levravid » Mar 22 Mar 2011 21:46

Traz, j'adore ton humour :)
Et je comprend ce que tu ressent, j'avais eu une période comme ça ou je rêvais d'une magnifique jeune femme aux cheveux blonds toutes les nuits, et je me réveillais super énervé de pas la voir à côté de moi :/
Levravid
Discret

Messagede Rocher » Mar 22 Mar 2011 21:58

J'ai raconté ici il y a quelques mois ma rencontre avec une fille qui m'a brûlé la tête et à laquelle je pense encore quotidiennement malgré moi. Et bien, depuis mon récit de cette histoire sur ce forum, j'ai dû rêvé d'elle au moins 4 fois minimum. En 9 mois, elle a été présente dans pas loin de 10 de mes rêves.

Pour revenir au sujet, je ne me souviens pas d'avoir rêvé de filles inconnues, seulement des filles de la vraie vie, notamment une ancienne-convoitée qui a fini dans les bras d'un caid banlieusard repenti et avec laquelle j'avais un rapport sexuel debout dans la cuisine d'une maison ou se tenait une fête alcoolisée. La souvenir visuel de la scène était incroyablement précis pour un rêve. Pareil un autre rêve avec une prof d'anglais du lycée genre Gina Lolobridgida.
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Messagede traz » Mar 22 Mar 2011 22:11

lol merci levravid ^^
franchement moi je sais jamais d'ou elles viennent.
c'est arrivé une ou deux fois avec des filles que je connaissaient. d’ailleurs après, quand je les voyaient . je savais pas comment réagir devant elles.
après des rêves érotiques j'en fait aussi. mais il y a pas autant la sensation d'amour que j'ai décrit le post précédent.

et dans mon cas ,le plus frustrant c'est que je peux même pas les rencontrer en vrai. car je sais pas ou je les ai vu.
traz
Solidaire

Vierge: Non

Retourner vers News perso