Comment on fait pour embrasser ?

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Comment on fait pour embrasser ?

Messagede Doudoux » Mar 5 Avr 2011 22:12

Mais c'est super si tout va bien entre vous ! ca avance tranquillement c'est bon signe !
Ne t'en fais pas pour less sentiments, tu l'apprécies, si ca doit venir ca viendra !
C'est encore trop tôt pour te poser la question...
En plus tu dis toi-même "Je l'aime beaucoup" alors c'est en bonne voie... ;)

De mon côté j'ai revu mister sèche-linge deux fois depuis ce 1er baiser : la 1ere on ne s'est pas beaucoup embrassés, je me sentais un peu malade, et puis je n'ai pas osé lui dire pour les hélices...
Quand je suis rentrée chez moi j'étais dégoutée, je me suis dit ahh mais c'est pas possible d'embrasser comme ca, je ne voulais pas le revoir car le fait qu'il soit aussi peu habile, avec si peu d'expérience pour s'embrasser, tenir la main...(comme moi quoi !), brrr ca ne m'a pas branché !
Et puis 24h après, j'avais déjà envie de le revoir ! :boulet:

Je l'ai donc revu une seconde fois : je lui ait dit que je n'aimais pas trop "avec la langue" et qu"il allait trop vite pour moi... Je crois qu'il a déduit tout seul qu'il falait qu'il s'améliore... je suis sensée le revoir bientôt...

On s'entend bien, quand je sais que je dois le voir je suis contente, quand je pense à lui je me dit wahou, je sors avec qqun moi, je suis une personne maquée, attention, c'est fou ! J'ai hâte de le revoir et je m'imagine l'embrasser plusieurs fois etc... Et quand on est ensemble et que j'ai un peu l'impression qu'il regarde d'autres filles je me dit Oh, non mais !!!! :O
Mais quand je le vois ce n'est pas pareil, je n'ose pas aller vers lui, l'embrasser...
Je me dis que je l'aime juste bien, on s'entend bien mais peut-être est-ce amical, je ne sais pas si je vais tomber amoureuse de lui... Je n'arrive pas du tout à me laisser aller, à me laisser porter dans l'aventure !
Physiquement ca va mais je ne suis pas super sous le charme... Enfin je dis ca maintenant, mais si je n'était pas avec lui peut-être que je serais à fond !

Quand il m'a demandé de confirmer pour le prochain rdv je lui ait dit oui oui... je pensais un peu "oh je ne sais pas, je vais peut-être annuler", mais rentrée chez moi je me dit oui allons-y..
De toute facon je n'ai rien à perdre, et puis je me dis "je me challenge de sortir avec un homme 1 mois" et après on verra... C'est ma manière de me motiver !

Il y a autre chose qui me gêne, c'est quand il "fait des projets", qu'il parle de nous dans le futur, ca me bloque carrément !

Bref, il y a cette espèce de dualité en moi qui fait que j'avance, je recule... J'espère qu'il ne s'est douté de rien ! On verra quand on se connaitra +, peut-être que je lui en dirai plus...

Je pense que je vais avancer, pour voir.... mais c'est assez compliqué, ce n'est pas fluide... je pense trop en plus !
J'ai vraiment peur de me laisser aller, de partager une intimité etc... Brrr !!

Bref, je pense qu'on va avancer beaucoup + lentement que toi et ton boyfriend Mélusine !!!
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Melusine » Mar 5 Avr 2011 22:29

Je reconnais tout ce que tu décris!!! le fait d'etre bloquée face à lui et de regretter une fois loint de lui. Alors tu fantasmes... puis il y a un retour frappant à la réalité quand tu es de nouveau face à lui?
Pour moi c'était pareil... en fait il a l'habitude de m'envoyer pas mal de petits messges, des mots doux... j'ai eu du mal à m'y faire mais ca me détend et nous permets de beaucoup communiquer.
Les petites scéances de calins se sont fait suite à ma demande, car mis à part pour se dire au revoir ils ne me prenait pas dans ses bras :( ni quoique ce soit. Le contraste "rien de tout" et baisé "profond" était déroutant... il m'a dit ne pas vouloir me brusquer... alors je lui ais dis de faire ce qu'il voulait et comme il le sentait et qui si c'était trop pour moi que je lui dirais... et voilà!!!

Pour ce qui est des projets je suis comme toi toutes flippée!!!! il ma mis en relation avec une de ses amis pour un boulot au moi de juillet!!! mon sang n'a fait qu'un tour!
primo: il a parlé de moi!
secondo: je vais rencontrer une de ses amies
tertio; pour un projet dans plusieur mois :(

Ca me fais vraiment flipper! alors je comprend tout a fait!

j'ais vue une psy il y a pas lontemps (bon ca n 'a pas servit à grand chose) mais elle m'a dit de me laisser aller et de me faire plaisir! de prendre du plaisir!
bah c'est ce que je fais!!! lol

Je ne saurais que te conseiller la même choses! pour moi ca marche, je suis quand meme flippée mais ca marche!

Alors pleins de bonnes choses avec ton copains aussi!!!!

-- Mar 5 Avr 2011 22:29 --

Merci à vous deux Traviata et Nastia pour vos messages!!! c'est très gentil, je vais laisser aller tout ca et on verra bien ;) !
désolée pour de second message mais je ne sais pas comment on complète son précédant message...
Melusine
Ouverte

Genre: Femme

Messagede CTsubasa » Mer 6 Avr 2011 13:09

Doudoux a écrit:Il y a autre chose qui me gêne, c'est quand il "fait des projets", qu'il parle de nous dans le futur, ca me bloque carrément !

Melusine a écrit:Pour ce qui est des projets je suis comme toi toutes flippée!!!! il ma mis en relation avec une de ses amis pour un boulot au moi de juillet!!! mon sang n'a fait qu'un tour!
primo: il a parlé de moi!
secondo: je vais rencontrer une de ses amies
tertio; pour un projet dans plusieur mois :(

Bonjour Doudoux et Melusine,

C'est étonnant car ces comportements sont plutôt l'adage des filles ;) , ce qui me laisserait penser qu'ils cherchent absolument a se caser, ce qui en soit n'est pas mal mais qui peut aussi cacher autre chose...
C'est le tout début de la relation, donc comme d'autres sur ce post l'ont très bien dit, vivez le moment présent tout simplement, sans penser a demain ! :)
CTsubasa
Investi

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers News perso