Ah ahah !!!
Alors alors !!
Pour tout te dire je pense que c'est un VT.. Je peux le dire à sa manière d'embrasser... lol (J'espère que je ne choque personne, ce n'est pas péjoratif!)
(Merci Steph au fait

)
On s'est donc vus, on est allés chez lui manger un bout.
On s'entend bien, on a plein de points communs, quand on est ensemble c'est très naturel, on peut parler de tout (pas de sexe hein !). Pour l'instant je l'aime juste bien, je ne peux pas dire si je tomberai amoureuse de lui ou si je ne ressentirai que de l'amitié...
Je me serai bien approchée, pour lui prendre la main ou le prendre dans mes bras ou lui faire des bisous, mais timide comme je suis je n'ai rien fait ! et puis ce n'est pas naturel chez moi d'aller vers les autres physiquement, je trouve ca trop bizarre !
Je prefèrerai tellement que le mec (désolée par avance mec du forum !) prenne les choses en main, me prenne dans ses bras etc.. du coup je n'aurai plus qu'à me laisser aller et ce serait + simple !
La soirée passe, et vient le moment de rentrer chez moi ! Là , alors que je suis en train de remettre mon manteau etc., il me dit "tu as réfléchi à la proposition que je t'ai faite la dernière fois ?"
Euuh...... Alors je lui dit (vous allez voir c'est tellement niais !!) "Euuh oui je suis d'accord mais je n'ose pas faire le premier pas"
Ce à quoi il répond "on s'en débarrasse ?"
Euhhh !
Alors je dis oui..
Et là il s'approche et il m'embrasse : le choc ! J'ai lu des témoignages sur internet et je suis tombée sur une expression qui dit tout : "le mec s'est pris pour une essoreuse !"
J'ai très peu souvent été embrassée dans ma vie, mais là c'était le choc !! (avec la langue en mode hélice)
Il s'est "coupé" pour me dire "ah je n'ai pas bcp d'expérience" et il a repris de plus belle ! J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !!!
Je sais que ce n'est pas bien de juger et tout, mais je vous le retranscris de la manière dont je l'ai vécu...
Je pense que si il m'avait embrassé doucement j'aurai pu être + sous le charme.. mais ce qui est fait est fait ! Je lui ait fait un petit bisou (comme la bise mais sur la bouche) pour lui dire au revoir...
Maintenant je redoute la prochaine fois où je vais le voir !!!
Je me dit, bon je l'aime bien, je ne vais pas m'arrêter à ca, et puis bon, c'est pas comme si j'avais mieux à faire !! lool...
Sauf que maintenant, plein d'autres questions de fille qui n'a jamais eu de relation sentimentale me bousculent l'esprit : comment on fait pour être avec quelqu'un / comment on fait pour être avec quelqu'un longtemps / comment on fait pour avec une relation de longue durée / et comment on sait quand on a trouvé la personne de sa vie ? (je ne dis pas que c'est lui mais je pose la question en général) / et puis si je suis aussi timide maintenant, alors comment on va passer à la vitesse supérieure ? / et si on s'enfonçait dans la monotonie ? / comment on construit un couple ?
C'est dur tout ca ! Comment font les autres gens, ca parait si simple et inné pour eux...
C'est tellement plus simple d'être seul... (enfin je dit ca dans la perspective où je vis des choses inconnues et que ca me fait peur, pas dans l'absolu !!!) C'est un peu comme si ma nature était d'être seule et qu'il fallait que j'aille vers l'inconnu pour être en couple... Peut-être qu'un jour ca deviendra naturel, mais là , fiou, que c'est pas évident...
Et je vais devoir faire quelque chose pour ce problème d'hélice ! Je vais forcément devoir lui dire....
Ce qui est cool c'est que je n'ai pas envie de casser et de le fuir (pour l'instant), je ne me sens pas "pieds et poings liés" dans cette situation, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup l'impression d'être en couple ! (peut-être parce que ca date de quelques heures...) Du coup je le vis bien, pas trop mal pour l'instant !
Je le vois bientôt, si vous avez des conseils, je suis toute ouïe
Et toi Mélusine, raconte-nous !!