question...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: question...

Messagede Lorelei » Mer 8 Juin 2011 08:53

Bonjour Corsaire,
Ta douleur en réaction à la disparition de cette femme et à l'épreuve que traverse ton amie est tout à fait normale et ô combien humaine ! En revanche, je trouve vraiment regrettable (et même un peu facile je l'avoue) que ton message ait été supprimé. Tu as choisi de venir "crier" sur un espace public, cette démarche n'est pas anodine...Tu avais besoin d'exprimer ta douleur, ça n'est pas lamentable et cela il faut que tu l'acceptes. Courage Corsaire !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede traviata » Mer 8 Juin 2011 09:39

C'est à moi d'assumer cet "excès de facilité" puisque c'est moi qui ai pris la décision d'accéder à la demande de Corsaire.
Même si tu as raison sur le fond, Lorelei, je trouvais que sa démarche n'était déjà pas facile et qu'il était inutile de "l'obliger à porter" un poids si mal vécu. Comme les chiens de chasse qu'on oblige à des fins de dressage à garder le gibier qu'il ont eu le tort de toucher attaché au cou jusqu'à ce qu'il pourrisse.

Peut-être aussi pour l'encourager à "continuer à se dire" sans que la permanence de l'écrit soit un frein.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede katy81 » Mer 8 Juin 2011 11:53

Juste pour te dire courage Corsaire et garde le cap de ta vie. Tu auras encore de la tristesse, des idées noires, des moments de faiblesse de laisser allée, puis de la colère viendra, et surtout on n'oublie pas on vit avec .
Mais sache que le temps apaise toutes ces émotions. Les objectifs de vie de chacun prend un pas sur les moments douloureux et de bons souvenir refont surface ce qui rend le présent bien plus apréciable.
Ecris ici autant que tu veux. Et surtout comme dit Grey ..
Grey a écrit:Et reste positif ! Les regrets ne servent à rien.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Corsaire » Dim 26 Juin 2011 04:13

Merci à toutes et à tous pour vos messages, je ne réponds que maintenant pardonnez moi, mais je n'avais plus envie de venir içi et puis j'avais d'autres choses auxquelles penser malheureusement.

Ce n'est pas plus mal parce que quand je lis certains truc sur ce forum (je ne parle pas de ce topic en particulier) je pète un câble des fois, du coup je m'abstiens! entre les faux VT, les conseils à la con, les remarques courtes qui ne font pas avancer les choses, les allusions sexuelles douteuses dans le but de sexualiser "l'ambiance" etc...il y a de quoi faire.

Merci encore Traviata d'avoir si bien compris et accédé à ma demande.
Corsaire
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers News perso