J'ai fait une sorte de bilan et je suis arrivé à certaines conclusions: j'ai 29 ans, un travail pas terrible, des ami(e)s mais je n'ai aucune expérience sexuelle et sentimentale. Je suis actuellement dans une sorte de non-vie de stagnation, les années passent et rien ne change. Je meurs.
Précision importante je suis un VT qui vit très mal sa situation et qui est le seul à le savoir. Je ne l'ai jamais dit à quiconque et je en le ferai JAMAIS à part si je rencontre une femme qui me plait, en qui j'ai confiance et avec qui des relations intimes vont se faire, là je lui dirai certainement (ça reste à voir).