J'ai fait une sorte de bilan et je suis arrivé à certaines conclusions: j'ai 29 ans, un travail pas terrible, des ami(e)s mais je n'ai aucune expérience sexuelle et sentimentale. Je suis actuellement dans une sorte de non-vie de stagnation, les années passent et rien ne change. Je meurs.
Précision importante je suis un VT qui vit très mal sa situation et qui est le seul à le savoir. Je ne l'ai jamais dit à quiconque et je en le ferai JAMAIS à part si je rencontre une femme qui me plait, en qui j'ai confiance et avec qui des relations intimes vont se faire, là je lui dirai certainement (ça reste à voir).
Le problème actuel est que je ne suis pas du tout fait pour nouer le contact avec une inconnue fraîchement rencontrée, de me la jouer séducteur et le deuxième problème, crucial celui là , est que quand je suis amené à rencontrer des filles de mon âge cela se fait via mes amis ET je suis incapable de tenter quoique ce soit avec l'une d'elles même si elle me plairai. Pourquoi me diriez vous? Parce que j'ai terriblement peur du jugement des autres, et que je déteste le fait que tout le monde soit au courant de tout. Il y a une sorte de "contrôle" social, du groupe, si je nouais une relation avec l'une d'elles notre histoire serai "suivie" par les autres (je sais ça fait limite parano mais c'est ainsi). Je ne supporte pas l'idée de savoir que l'on va discuter de moi, de comment j'ai réagit ou fait ceci ou pas fait cela etc. Ego sur-dimensionné? non!! plutôt crainte légitime que dans le monde actuel ma totale absence d'expérience sexuelle et encore pire sentimentale, soit mis au jour; d'arriver chez des amis et de voir leur regards, de les voir faire semblant etc...On vit dans une société où le fait de ne pas avoir de vie sexuelle est considéré littéralement comme suspect surtout pour un homme. Comme le dit Maria je cite: "C'est finalement cela qui est le plus difficile pour moi : le regard de la société sur ceux qui n'ont pas de vie sexuelle. Nous sommes quasiment associés à des déviants. Nous sommes vu comme des personnes anormales avec une grosse immaturité affective. Dans cette société, on a pas le droit de ne pas avoir de vie sexuelle"
J'ai essayé les sites de rencontres mais c'est un monde de faux-semblant, un marché de dupes surtout pour les hommes et payer pour rencontrer quelqu'un très peu pour moi.
Les sorties OVS me paraissaient être une idée intéressante mais j'y ai trouvé des gens pas très ouverts, pour vous dire à ma première sortie j'ai littéralement halluciné de voir que c'était moi qui allait vers les autres c'était surprenant, les gens rentrent chacun chez eux à la fin.
C'était limite dérangeant, je l'ai refait d'autres fois mais cela ne m'a pas plus inspiré.
Du coup je suis comme bloqué, voilà je ne sais pas ce que vous en pensez. Certainement il y en a d'autres dans ma situation.
Des fois je me dit que la "solution" est içi, sous mes yeux...

donc pour rencontrer quelqu'un d'inconnu c'est compliqué, sans parler de l'emploi du temps...
. Alors peut être que je n'ai pas rencontré les bonnes personnes, je ne sais pas, mais je n'y crois pas trop.
!