Mon amie Miss K.

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Mon amie Miss K.

Messagede Cloud » Dim 3 Avr 2011 10:28

Merci pour vos messages ça permet d'y voir un peu plus clair, d'avoir des avis extérieurs.

Niveau travail je suis en cours de licenciement pour raisons économiques, je ne sais pas encore ce que je veux faire j'envisage de continuer dans les études ou une formation.

C'est vrai qu'elle m'avais avoué manquer de confiance en elle, je lui disait on dirait pas pourtant elle est très sociable parle facilement à tout le monde. Puis elle a visité tout un tas de pays, de gens différents.
Je l'admirais, pour moi c'était un roc immuable plein d'expérience et de conseils qui m'ont aidés.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Fuzz » Dim 3 Avr 2011 16:22

Il arrive que des gens réussissent à cacher leur manque de confiance en eux en se donnant un air très sûr d'eux, très sociable.

En tout cas, bonne chance pour la suite :)
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Messagede Doudoux » Dim 3 Avr 2011 17:32

Allez, laisse tomber tu vaux mieux qu'eux !
Nous au moins on essaie de faire face à nos problèmes...

Non mais dis toi que le travail c'est généralement pas là o tu te fais des amis (sauf rares exceptions), essaie plutôt OVS ou des sorties club de sport etc, ou si tu as les moyens, les vacances UCPA (pour faire du sport et rencontrer des gens).

Faut pas que ca te donne l'idée que les gens ne sont pas dignes de confiance, c'est juste que des fois on tombe sur des c****** qui cachent bien leur jeu.

Bon courage !
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Cloud » Lun 4 Avr 2011 17:48

Merci bien :)

J'ai fais quelques sorties OVS qui m'ont bien plu, bien sympa ce site. :yes: Je suis à l'affut d'autres sorties du même type (sorties jeux) pas de bol pour l'instant.

Je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes ex chefs pour faire un pot de départ avec tout le monde. Ca m'a pris par surprise du coup j'ai dit oui bien sur faudrait qu'on fasse ça pas trop oser lui dire que j'ai plus envie de mettre les pieds la bas erf. :(
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Précédente

Retourner vers News perso