Désolé je rédige tout ça a brut c'est une série de SMS
Avant hier avant dernier jour de boulot, mon amie m'a fait la gueule toute la journée limite agressive.
Je reste de marbre jusqu'au moment de rentrer ou je craque et lui envoi un texto pour demander la raison de la dites agressivité. Elle me dit elle ne veut pas que ça finisse comme ça qu'on aille boire un verre pour s'expliquer.
J'hésite ça fais longtemps que j'ai pris mes distances avec elles car sentiments pour elle non partagés.
Je craque j'y vais on s'explique, elle n'appréciait pas le fait que j'ai pris mes distances qu'on ai perdu notre complicité elle m'a confié des choses qu'elle n'a jamais dit à personne que c'était pas parce qu'il s'était rien passé entre nous qu'on ne pouvais pas rester amis etc..
Je lui dit que c'était plus possible pour moi que j'arrive pas à concilier amitié et sentiment.
Le lendemain soir j'envoie un SMS a un ami du boulot qui me dit qu'il a des vus sur elle qu'il aimerait conclure. Ils buvaient des verres ensemble depuis un moment aussi.
Je lui demande si il c'est passé quelque chose entre eux il me dit il va être papa lui dit tu déconnes. Il rigole bien sur.
Sur le même genre je lui demande si il s'est passé quelque chose si il rigole la dessus.
Il me dit ah bon tu penses que c'est une fille facile?
Je lui dit non mais qu'elle n'est pas innocente qu'à notre époque ça veut rien dire.
Il me dit tout ce temps passer avec elle et même pas un bisou.
Lui conseille artdeseduire.com en rigolant lui disant que ça m'a ouvert les yeux.
Me demande si je trouve pas que c'est une dragueuse.
Je dit je lui ai posé la question m'a dit que non mais que je me demandais parfois si elle aimait pas l'attention.
Il me dit il veut conclure. Je lui dit fonce elle préfère être dragué elle aime pas les mecs timides.
Il me dit qu'il la trouve allumeuse mais qu'il va essayer. il me demande si je la trouve allumeuse.
Je répond je sais pas elle est sociable, elle aime charmer faire la princesse mais comme elle m'a dit une fois elle a roulé sa bosse. Je lui avoue qu'elle m'a fait tourné la tête mais que j'ai pris mes distances qu'il devrait faire en sorte d'être fixé vite et de ne pas faire de fixation.
Il me demande si ça me dérange si il me parle d'elle de lui en dire plus sur elle.
Je dis non, lui conseille de prendre les devants pour savoir si il est catégorie ami. De pas faire le timide elle a eu des plan cul.
Me dit qu'elle l'excite qu'il a limite la gaule.
Je rigole ("mdr"), je lui dis tu te fais du mal si tu n'as même pas eu un bisou depuis le temps.
Il me dit elle t'excite pas toi avec ses petits airs, elle est bien gaulé.
Je répond elle a un joli cul.
Me dit je me la taperais bien.
Je dit aucun mâle normalement constitué dirait non.
Il me dit quelqu'un d'autre a des vus sur elle.
Je répond pas a ma connaissance. Juste que si on la livrait personne refuserait.
il me dit c'est une fille bien quand même.
Je répond oui elle est marrante mais parfois je me demande si elle est pas un peu méchante.
Il répond qu'il imagine pas.
Il me dit pour résumer il faut se méfier d'elle c'est un peu une... (je sais pas ce qu'il voulait dire)
Je dit je sais pas suis peut être trop méfiant (suis un peu parano puisqu'elle est au courant de ma VT)
Il me dit il sait plus quoi penser qu'il pense qu'on se trompe sur elle. Qu'il est persuadé que c'est une fille bien mais que j'ai pas l'air de le croire.
Je répond non elle est pas méchante que j'ai tort la dessus puis je demande ce qu'est une fille bien?
Il dit si elle voyait nos SMS on serait grillé.
Je rigole je dis que j'ai failli me tromper d'expéditeur tout à l'heure.
Il répond ça lui aurait peut être plu mdr.
(la suite arrive)

Je suis contente pour toi que tu n'aies plus à travailler avec eux.