Je continue donc, j'espère que vous suivrez les méandres de mon message !
Enfin, ce qui a changé aussi mes perspectives, c'est l'anniversaire d'une amie où je suis allée en début de mois. J'étais la plus vieille, que des gens entre 28 et 30 ans, dont des mecs inconnus pour une fois ! L'un me plaisait, mais il s'est vite dirigé vers une belle blonde. Les gens que je connaissais sont partis assez tôt, alors dilemne pour moi : rester avec une seule personne que je connaissais ou partir aussi. Mais j'étais à l'aise (un peu grâce à l'alcool aussi !
) et j'ai décidé de rester et de partir plus tard si vraiment je restais seule dans mon coin, mon amie étant occupée pour son anniv, normal. Et en fait, un des mecs est venu s'asseoir près de moi et s'est mis à discuter. Pas un beau mec comme j'aime, mais un visage doux et vraiment un mec super gentil. On a discuté de tout et vraiment ça m'a fait plaisir, j'étais vraiment bien. Je n'ai pas cherché à le fuir, je n'ai pas été coincée ni timide et ça m'a montré que je n'étais pas si repoussante puisqu'un mec osait m'approcher, même si c'est amicalement. On a tellement l'impression souvent, d'être nulle et transparente que là , j'ai passé une super soirée. On est repartis à 3 vers le métro, dont lui et voilà . Je ne le reverrai sûrement jamais mais ça m'a prouvé aussi qu'un mec qui ne correspond pas à mes critères habituels peut être extrêmement gentil et que le physique n'est pas tout. J'ai été moi-même ce soir-là , je n'ai as essayé ni de cacher mon âge, ni de "paraître" pour me protéger et j'ai passé une soirée géniale, surtout en discutant avec ce mec. Je pense que pour la virginité, c'est pareil. J'ai toujours essayé de "paraître" normale, de me documenter pour avoir l'air d'avoir fait quelquechose. Mais maintenant, je commence à me dire qu'il ne faut pas jouer, être honnête avec un homme si j'en rencontre un. Même si je sais maintenant que physiquement, ma virginité ne se remarquera pas lors de la pénétration, je sais que je n'ai pas "la technique" et que ça, ça se verra. Alors pourquoi faire semblant ?
Enfin, c'est mon état d'esprit du moment, je ne garantis pas qu'il ne changera pas dans 2 jours ou si un jour l'occasion se présente de faire l'amour, mais ça fait du bien de ne plus avoir honte au moins quelques temps et de considérer la virginité comme une constituante de ma personnalité.