Phacops a écrit:je rappelle une énième fois, que en 13 ans que j'espère une copine, j'ai jamais eu l'ombre d'un signe qui me dise que je puisse avoir une copine un jour. Aujourd'hui, tous les indices me disent que je vais finir mes jours tous seul, c'est peut être faux, mais j'ai aucun raison de croire le contraire, je me base sur les preuve et uniquement dessus.
Mais tu as 25 ans... je sais que ça paraît vieux quand on a soi-même cet âge-là (je suis dans la même situation

) mais quand tu regardes la durée moyenne d'une vie humaine, 25 ans (dont à peu près 12 ans dans l'enfance, ensuite 6 ans dans l'adolescence, donc des moments où il n'est pas toujours facile d'aimer et d'être aimé en retour...), c'est rien du tout !
Je suis la première à penser, dans les moments de déprime, qu'on ne m'aimera jamais. Je l'ai pensé dur comme fer pendant 24 ans. Et sans trop savoir comment : un garçon est tombé amoureux de moi, quelqu'un que j'estimais beaucoup d'ailleurs. Et tu sais quoi ? Comme je ne l'aimais pas en retour, j'aurais préféré rester dans ma misère et continuer à me lamenter en me disant que personne ne pourrait jamais m'aimer, parce que lui dire que je ne ressentais pas la même chose que lui a été la chose la plus difficile à faire de ma vie (et je m'en suis tellement voulu de ne pas l'aimer... enfin, bref, c'est pas le sujet).
Tout ça pour te dire qu'on peut désespérer, être au fond du trou, et les choses se débloquent. On ne sait pas comment ni pourquoi. Mais voilà . Ça peut arriver à n'importe quel âge ; je ne vais pas te mentir et te dire que demain, une fille va être folle de toi. Mais je peux t'assurer que ça arrivera, et probablement quand tu t'y attendras le moins (je sais, c'est cliché de dire ça, mais c'est pourtant tellement vrai ! c'est souvent quand on cesse de ruminer et de chercher que les autres viennent vers nous).