....
Alors qu'avant ça m'aurais laissé de marbre. J'y travaille mais je passe encore des journées/soirées à regarder l'heure tourner en essayant de trouver une occupation qui me fasse oublier ma déprime.
Saisie une occaz si tu vois quelqu'un lire un truc que tu connais par exemple.Karl a écrit:C'est ce que je dit : quelles sont les raisons, dans la vie de tous les jours, de rigoler ?
Je ne vais pas me forcer à faire travailler mes zygomatiques s'il n'y a pas lieu de le faire ?
Je suis le premier à déconner au boulot mais en sortant de la, je retourne à ma vie sans saveur de tous les jours donc ...
(avant c'était souriant mais muet comme une tombe). Hélas le retour dans le petit studio tout seul est dur.

Effectivement, c'est chez les mecs cultivé, respectueux et réservé qui sont très souvent des geeks. Le truc c'est qu'aujourd'hui, être geek c'est à la mode (trop surement) et que beaucoup de filles sortent avec des geeks... J'ai une amie qui préfère les geeks aux autres gars.
).
Je vais prendre l'exemple des comics, un trucs bien bien geek... Avant tu disais surtout pas aux filles que tu aimais ça sous peine de la voir te rire au nez (dans le meilleur des cas), aujourd'hui elles ont quasi toutes vues et peut être même aimer les films tirés de comics comme Spiderman ou Batman dark knight.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité