Je te dis pas de le faire, je suis bien placé pour savoir à quel point c'est impossible...
Je te dis juste que dans l'absolu, tes occasions sont beaucoup plus nombreuses que ce que tu penses
Draguer, ce n'est pas être malhonnête. Enfin, certains le sont certainement, mais peu importe, ce n'est pas un prérequis. Je dirais au contraire que c'est plus honnête que de ne pas draguer. Tenter de séduire une femme, c'est déjà lui montrer qu'on a envie d'elle, et surtout l'assumer (il n'y a rien de honteux, au contraire, une femme a besoin d'être désirée). C'est dans le fond tout ce qu'il y a de plus naturel, au même titre que manger, boire, respirer. On est programmé pour se reproduire. On a des envies de sexe parce que sans ça, notre espèce serait éteinte depuis longtemps. Et surtout, les femmes ont les mêmes envies. Elles ne le font pas juste parce que c'est le seul moyen d'avoir un enfant, non. Elles en ont envie, elles aiment ça, et on est dans une époque où elles l'assument de plus en plus.
Ne pas vouloir draguer, c'est mentir, se mentir à soi-même. Tu as des envies (sauf si tu fais partie de ces 3 à 4% de la population qui se dit asexuée) et tu ne peux pas le nier.
Maintenant, c'est sur, draguer les filles dans la rue, c'est pas simple. Mais qui sait... (un pote a trouver sa copine... en la dépannant sur un parking. Moralité : toujours avoir des pinces croco sur soi

)