rupture

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: rupture

Messagede Shadow » Ven 6 Mai 2011 00:14

Cloud:
Ah oui "mieux vaut être seul que mal accompagné" ça agace ça AGACE!! xD

Mais ouiiii je sais je suis la 1ère à en être agacée xD mais des fois, faut quand même se le rappeler, c'est pas (complètement) faux ^^

Mélusine
Biensure j'aurais adoré avoir ma première foi avec l'homme de ma vie! Mais la vie n'est pas aussi généreuse avec moi... parfois je me dis que je dois me battre systématiquement pour tout! En même temps on a rien sans rien... mais bon un petit coup de pouce du destain est parfois bienvenue!!!

Ca n'arrive que très très (très) rarement ;) , alors tu as bien fais de profiter et de vivre cette histoire avec ce qu'elle avait de bien et de moins bien, c'est une expérience, même si ce n'était pas l'homme de ta vie, ça t'as apparemment permis de te découvrir un peu (beaucoup) plus, et ça t'as donné confiance en toi, ce qui ne pourra que t'être bénéfique pour la suite :)
Shadow
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede downup » Ven 6 Mai 2011 00:33

Fuzz a écrit:, c'est complétement hors-sujet mais je conteste, la meilleurs série sur les geeks reste the IT Crowd ;)

Je connaissais pas, merci pour la bonne soirée que tu m'a fait passer :boulet:
downup
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Phacops » Ven 6 Mai 2011 01:14

Melusine a écrit:Biensure j'aurais adoré avoir ma première foi avec l'homme de ma vie! Mais la vie n'est pas aussi généreuse avec moi... parfois je me dis que je dois me battre systématiquement pour tout! En même temps on a rien sans rien... mais bon un petit coup de pouce du destain est parfois bienvenue!!!

Je pense exactement pareil, je dirais que le seul bon coté d'être encore vierge pour moi, c'est que j'ai toujours l'occasion de ne connaitre QUE la femme de ma vie (et non ce n'est pas ça qui me bloque à trouver une copine, au point ou j'en suis je serais même près a faire une croix sur ça, si ça me permet d'avoir un peu de bonheur).
Phacops
Investi

Messagede steph » Ven 6 Mai 2011 09:09

Melusine a écrit:Biensure j'aurais adoré avoir ma première foi avec l'homme de ma vie! Mais la vie n'est pas aussi généreuse avec moi...

En même temps, tu connais combien de personnes qui ont eu leur premier rapport sexuel avec l'homme ou la femme de leur vie ? La majorité des gens se font dépuceler vers 16-18 ans avec quelqu'un dont ils n'auront plus de nouvelles l'année suivante, voire dès le lendemain...
Moi j'ai eu cette chance de vivre ma première fois à 39 ans avec celle qui, je le pense, sera la femme de ma vie. Et bien, le passé est le passé, mais j'aurais quand même préféré le faire plus tôt et ne pas avoir eu à subir toutes ces années de... disette sentimentale.

Melusine a écrit:Voilà je reprends ma petite vie où elle en était.....

J'espère que non. Cette histoire t'a quand même apporté des instants de joie, de tendresse, de plaisir, et tu ne te souviendras que des meilleurs moments. J'imagine aussi que ça t'a permis d'effacer quelques craintes ou quelques doutes que tu pouvais avoir sur la sexualité, et j'espère que cette expérience t'apporteras un peu plus de confiance en toi et en l'avenir.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Doudoux » Sam 7 Mai 2011 22:33

Coucou Mélusine !!

Oui c'est vrai que le manque se fait ressentir quand on est à nouveau seul : plus de câlins, plus d'appels ou de textos, plus de caresses.. !

C'est dur au début mais ca va passer, et ensuite il ne va rester que la volonté d'aller de l'avant et de rencontrer d'autres gens, et ca c'est plus que positif, vu qu'en plus tu as une expérience tu seras plus armée et en confiance !

Maintenant pour ce qui est des hommes avec des affinités.. argh ! Il faudrait peut-être en rencontrer plusieurs et leur donner une chance de se dévoiler, laisser transparaitre leur personnalité au fil du temps...

Oui c'est sur que c'est rare les gens qui ont leur première expérience avec l'homme/la femme de leur vie. C'est un beau fantasme mais malheureusement c'est pas écrit sur leur front que c'est les bons.. Alors on y va et on vit et on voit !

Bon courage pour la suite, et puis c'est une première pierre à l'édifice, donc bénéfique pour le suite ! :)

bisous
Doudoux
Ouverte

Messagede Nastia » Sam 21 Mai 2011 20:01

Coucou Mélusine, merci de nous donner de tes nouvelles et d'assurer le suivi de ta relation sur ce forum!

D'une certaine manière, dans ton histoire, il me semble que le plus important a été atteint: il y avait une forte attirance réciproque, en dépit des différences manifestes, et c'est certainement ça le plus important à mes yeux. Je pense que toute première fois ne vaut la peine d'être vécue qu'à cette condition sine qua non de désir partagé.

Cela peut paraître uen banalité, mais je trouve que dans notre contexte de pression sociale culpabilisatrice, cette condition est malheureusement minimisée, surtout pour les femmes.

C'est un rêve partagé par beaucoup de VT sur ce forum que de connaître la première fois avec l'homme uo la femme de leur vie. Malheureusement, notre condition de VT, à savoir tardive, rend de plus en plus difficile la réalisation de cet idéal.

A partir d'un certain âge, la priorité est plus de vivre une belle histoire, quelle que soit son avenir, et là manifestement, c'était une belle histoire qui t'a beaucoup apporté au niveau du bien-être corporel, crois-moi, tu as réussi le plus difficile...
Nastia
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Sayana » Sam 21 Mai 2011 21:13

Bonjour Mélusine,

Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai attentivement lu ton histoire, elle fait un peu echo à la mienne. Pour moi également tout est allé très vite, je ne pensais pas du tout que ça pouvait se passer aussi naturellement ! C'est vrai que quand le désir et la confiance sont là, le reste se fait tout seul.

Pour ce qui est attendre l'homme ou la femme de sa vie, moi aussi j'ai longtemps été dans cette optique. Mais quand j'ai rencontré mon ex-ami, je ne me suis plus posée cette question. Ma seule envie c'était d'être dans ses bras, peu importe ce qui se passera après. Il m'a beaucoup apporté, redonné confiance, appris des choses. Et même si je souffre encore de cette séparation car il me manque terriblement, je ne peux que le remercier pour tout.
Mélusine, je suis persuadée que maintenant ayant plus de confiance en toi et plus d'assurance, tu pourras avancer sereinement vers des nouvelles rencontres, tu as fait tellement de progrès en si peu de temps ! Bises
Sayana
Nouvelle

Messagede Mag » Ven 27 Mai 2011 02:52

Rho, je suis désolée d'apprendre ça !
C'est tout de même une belle expérience et effectivement il n'y a rien à regréter !
Mag
Investie

Précédente

Retourner vers News perso