Bonsoir à tous...
Comme je le disais dans le sujet « l'etat d'esprit du moment », je suis à nouveau célibataire...
Nous étions très différents, trop différents, en fait je pense que l'on ne pouvait pas faire plus opposé.
Moi plutot bon plat, bon resto, bon vin, lui Fast food, pizza, et soda. Jusque là rien de bien méchant (sauf que chez moi manger est un plaisir pas une nécéssité).
Musique, moi plutot pop rock, hard rock limite métal, lui Zouk, reggae, ragga, et latino... là ca se corse!!!
Passe temps: moi dessin, peinture, littérature etc... lui, bah les voitures, la mécanique etc.. (mais attention que du récent, non sinon moi j'adore les voitures de collections! Mais lui non !)
Et j'en passe!!! le seul point commun que nous avions était le fait d'aimer les annimaux, et une même vision du couple! et l'attirance aussi...
Je ne suis pas obtue, je m'interresse à beaucoup de choses mais j'aime aussi que l'on s'interresse à ce que j'aime... mais là c t vraiment pas son cas, et je ne pouvais pas le forcer. Vous auriez vu ca tête quand je lui ai proposé d'aller à une inauguration de librairie! il a assayé de me la caché mais je ne suis pas aveugle!
Avec le temps il est devenu difficil de se voir, je lui en ai bcp voulu, car en plus cela correspondait au moment où on a commencé à avoir des rapports intimes. Je ne comprenais pas trop et ne savais pas si : soit j'avais fait quelque chose de mal ou bien si c t son caractère... Alors je me suis retrouvée en état de demande...
Puis le déclique et je me suis appercue que c'était à moi que j'en voulais. Je savais pertinament que ce ne collait pas et je ne voulais pas l'admettre car j'avai peur de me retrouver à nouveau seule. (pas joli joli comme comportement)
Je voulais lui en parlé, alors on s'est programmer une petite soirée en tête à tête, et là rien... je n'arrivais pas à lui parler, alors on a poursuivit notre soirée comme on le faisait habituellement.
Le lendemain soir, lui n'étant pas dispo, je sors avec des amis, et il y avait dans le groupe de personnes que je ne connaissait pas du tout. G passé une excellente soirée, j'ai rie aux larmes, et rencontré de nouvelle personnes ect... bref je me sentai vraiment bien!
Ce fut un véritable déclique! C'est ce qui nous manquait, cette complicité, ces fou rires..., on n etait pas assorti tout simplement.
Le lendemain, n'ayant tjs pas de nouvelle de lui vers 17h00 le lui envoie un petit message. Il me répond une demie heure plus tard, me disant tout ce que je pensais depuis quelques jours. A savoir que nous étions trop différents et qu'il valait mieu arréter de se voir avant que je ne m'attache (ca m'a fait sourire).
Pas triste du tout, ni étonnée, je lui répond que je suis tout à fait d'accord et que c'était mieu, et que je voulais que l'on reste en contact. Et surtout que je ne regrettai rien... ce qui est vrai. Nous nous somme donc quitté ainsi, par messages et tout à fait d'accord l'un et l'autre.
Bilan, je ne suis pas triste de ne plus etre avec lui, mais je me sent seule, peut etre encore plus seule que jamais... car je ne recois plus de petits messages au matin, on ne me prend plus dans ses bras etc... c'est dur...
Je ne suis ni amer, ni aigrie.... car nous nous sommes quitté sans cri, sans larme, tout simplement, c'était juste une évidence. Mais voilà il me manque quand même...
, mais qui est tellement vrai malgré tout!
ou des fous rires, plus de complicité, des petites choses qui feront que vous vous rapprocherez avec le temps au lieu de vous éloignez...
(bien sur je rigole, ne prend pas cette demande en mariage au sérieux).