bon je vais un peu mieux

(je déprime plus comme ces derniers jours à pleurer comme une imbécile).
J'ai encore envoyé qlq cv, dont un dans une autre ville et pour un poste qui m'intéresse bcp, et de plus justement dans une autre ville (donc pas à côté de chez moi, faut y aller en train).
Et là mon père dit que ce serait mieux pour moi les postes où j'ai demandé dans ma ville pour pas faire des trajets (tiens donc), par contre ma mère était plutôt enthousiaste, et trouvais bien si je dégote ce job.
Et (attention !) elle a glissé un (petit) "tu trouves un travail là -bas et puis après tu y loue un appart !"
Elle est DEVIN ou quoi ? Franchement là ça me sidère d'entendre ça, j'ai même pas parlé de ça, à part ici !!! Et elle n'aurait jamais pu lire ici (d'ailleurs elle ne touche jamais à un ordi).
C'est pas possible, je suis dans le truman show ou quoi ?
J'ai jamais parlé de ça, et elle non plus, et là comme par hasard pcq j'en parle ici, elle dit ça aujourd'hui !!!
(bon c'était assez furtif, mais ça a qd même été dit!).
En plus c'est pas la première fois que je me dis "elle lit dans mes pensées, je vois pas comment d'autre"...
Par contre réaction de mon père à ces mots : "mmm" (un "mmm" j'en pense pas moins, ou un "mmm" c'est quoi cette idée saugrenue...à interpréter comme on veut mais pas du même avis en tout cas).
Mais bon, je suis contente qd même^^ même si très furtif !
Et aussi j'ai recontacté une ancienne amie, et on a un peu discuté par internet.
voilà , un peu de positif aujourd'hui
en tout cas tjrs merci de vos messages