re BONJOUR!
Rocher!
excuse moi mais moi je trouve que 25 ans c est pas vraiment tard pour dire que tu es vierge, Ã partir de 30 ans je pense que ce sera pathologique lol!
Tu es encore jeune, et j'espére que tu n'en souffres pas trop, surtout physiquement lol car le sexe répond à tes besoins physiologiques aussi!
Tiens nous au courant pour tes états d'âme!

-- Sam 21 Mai 2011 13:30 --
Salut leumas7
OUI je suis d accord avec karl, je pense que tu fais des phrases toutes faites et banales comme le monde genre "la plus belle chose de la vie , etc......le plus important dans la vie........"
Chacun a son vécu, son ressenti, il ne faut pas penser à ce que les autres pensent de ta vie ou de toi!
Pense par toi même et évite de tirer des conclusions, Moi, je suis bien comme cela, sans hypocrisie et la société eh bien elle doit accepter cet état de fait!
-- Sam 21 Mai 2011 13:41 --
A Cloud et Leumas7!
Je ne suis pas du tout résignée, j'ai espoir tout de même de rencontrer une personne avec qui j'aurais envie d investir , mais pour le moment je suis bien comme ça, pas trés bien non plus, mais je me surprends à être bien!!
Est ce que c est mal??
EN tout cas, je n'envie pas les gens qui sont ensemble juste par peur de finir seul ou par habitude!!
Moi si je veux, et sans me vanter et sans provoc' non plus , je peux me trouver un gars tout de suite si c est juste pour avoir des relations sexuelles!
Mais ce n'est pas ce que je cherche,en attendant ( Godot lol), ben je prends la vie comme elle vient, cad du bon côté!!
-- Sam 21 Mai 2011 13:46 --
Lorryn a écrit:Bienvenue Salma ! (d'après ton message, il me semble que tu es une femme ? )

Oui BONJOUR Lorryn,
Je suis effectivement une femme lol!