Etre vierge et alors?

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etre vierge et alors?

Messagede Lorryn » Jeu 19 Mai 2011 13:19

Bienvenue Salma ! (d'après ton message, il me semble que tu es une femme ? ) :)
Lorryn
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede kaolla » Jeu 19 Mai 2011 17:46

salma a écrit:j'ai la sensation que le fait d'être seule est plus dur à vivre que le fait de ne pas faire l'amour

Je suis entièrement d’accord là-dessus. Pour moi, la VT représente juste un complexe de plus (minime par rapport à d’autres) alors que je vis très mal la solitude et le manque affectif.

Par contre, je me considère comme « dépendante affective », je vis d’espoirs…. toujours déçus :emo: mais c’est ce qui me permet de ne pas sombrer totalement.
Sourire devant, souffrir dedans
kaolla
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede salma » Sam 21 Mai 2011 13:46

re BONJOUR!

Rocher!
excuse moi mais moi je trouve que 25 ans c est pas vraiment tard pour dire que tu es vierge, à partir de 30 ans je pense que ce sera pathologique lol!

Tu es encore jeune, et j'espére que tu n'en souffres pas trop, surtout physiquement lol car le sexe répond à tes besoins physiologiques aussi!

Tiens nous au courant pour tes états d'âme! :manga:

-- Sam 21 Mai 2011 13:30 --

Salut leumas7

OUI je suis d accord avec karl, je pense que tu fais des phrases toutes faites et banales comme le monde genre "la plus belle chose de la vie , etc......le plus important dans la vie........"

Chacun a son vécu, son ressenti, il ne faut pas penser à ce que les autres pensent de ta vie ou de toi!

Pense par toi même et évite de tirer des conclusions, Moi, je suis bien comme cela, sans hypocrisie et la société eh bien elle doit accepter cet état de fait!

-- Sam 21 Mai 2011 13:41 --

A Cloud et Leumas7!

Je ne suis pas du tout résignée, j'ai espoir tout de même de rencontrer une personne avec qui j'aurais envie d investir , mais pour le moment je suis bien comme ça, pas trés bien non plus, mais je me surprends à être bien!!
Est ce que c est mal?? :manga:

EN tout cas, je n'envie pas les gens qui sont ensemble juste par peur de finir seul ou par habitude!!

Moi si je veux, et sans me vanter et sans provoc' non plus , je peux me trouver un gars tout de suite si c est juste pour avoir des relations sexuelles!

Mais ce n'est pas ce que je cherche,en attendant ( Godot lol), ben je prends la vie comme elle vient, cad du bon côté!!

-- Sam 21 Mai 2011 13:46 --

Lorryn a écrit:Bienvenue Salma ! (d'après ton message, il me semble que tu es une femme ? ) :)

Oui BONJOUR Lorryn,

Je suis effectivement une femme lol! :)
salma
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede leumas7 » Lun 23 Mai 2011 17:28

bonjour salma !

je crois qu'on ne s'est pas bien compris...

pour ce qui est des "phrases toutes faites", je suis un minimum d'accord. mais question : est-ce un hasard s'il existe ces phrases toutes faites ? à mon avis non, c'est bien qu'elles touchent à un fond de vérité. quand tu me dis "penses par toi-même", ça me donne envie de rigoler... pour ça tu peux me croire, j'ai pensé par moi-même, dans ma vie (je sais elle est courte, mais là n'est pas la question). aujourd'hui (ça n'a pas toujours été le cas), je me fiche pas mal du regard des autres vis à vis de ma virginité. en réalité je ne le dis pas à grand mais c'est juste que j'aime garder ma vie privée privée. c'est simplement j'ai envie de faire l'amour à quelqu'un que j'aime un jour, et de préférence le plus vite possible. il ne s'agit pas d'avoir le soucis d'être "normal".

autre chose. je n'ai pas attendu d'être tracassé par ma virginité pour me sentir différent. le refrain (au demeurant d'une très grande banalité également, donc également bien vrai) "tout le monde est différent, il faut assumer ses différences", je le connais par cœur car ma mère me le rabache depuis que j'ai 8 ans environ. mais s'assumer est loin d'être suffisant, et peut même devenir une mauvaise habitude si on le fait de façon trop rigide et convaincue. je pourrais aussi bien me dire "je suis alcoolique mais je dois assumer ma différence concernant mon rapport à l'alcool, donc je me bourre la gueule autant que je veux". raisonner ainsi est le meilleur moyen de ne pas évoluer en mieux. et par évoluer en mieux, je n'entends pas évoluer dans le sens de ce que prêche la société (à entendre beaucoup de VT c'est toujours la faute à la société...). je veux dire évoluer en mieux pour toi.

je conçois très bien que tu te sentes bien comme tu es. et j'en suis sincèrement content pour toi ! mais ça ne veux pas dire que tu pourrais te sentir mieux encore. or, tu serais probablement mieux amoureuse et déviergée. en te confortant dans ta solitude au nom du respect des différences, tu passeras à côté de belles expériences. comme celle, par exemple, de connaître l'amour physique avec quelqu'un que tu aimes sincèrement dans ta tête.

du moment que tu gardes espoir et que tu fais des efforts pour rechercher un bonheur plus authentique, tu n'as rien à te reprocher !!

salutations et bonne/meilleure continuation :jap:
http://forum.virginite-tardive.fr/presentation/topic1832.html (ma présentation)
"faire la mort ? plutôt aimer !" (moi)
leumas7
Ouvert

Messagede Cloud » Lun 23 Mai 2011 18:38

Non non il n'y a rien de mal j'avais mal compris c'est tout. ;)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede leumas7 » Lun 23 Mai 2011 19:15

En te lisant, Cloud, je me rends compte que j'aurais pu m'exprimer beaucoup plus simplement et moins pompeusement...
Effectivement il n'y a rien de mal mais ça pourrait juste être mieux xD
leumas7
Ouvert

Messagede Cloud » Lun 23 Mai 2011 21:38

@leumas7 Je répondais à Salma. :) Je pense que tu lui répondais aussi non? Si c’est pas ça je comprend plus rien. xD

edit : ah je crois que tu parles de ton message précédent!

Bah tu sais je suis un peu d'accord avec toi je me demande si cette "résignation" (a défaut d'un meilleur terme) n'est pas un constat d'échec, une fuite ou un abandon. Je ne suis pas si convaincu que ce soit la bonne attitude à avoir.

D'un autre coté je me dis c'est peut être une étape passagère comme les 7 stades du deuil? (7 stages of griefs) Je trouve que ça y ressemble un peu : le choc, le déni, la colère/le marchandage, la tristesse, la résignation ;) , l'acceptation puis la reconstruction.
(http://christophedeville.over-blog.com/article-32408659.html)

Enfin bref pour l'instant j'en suis la espérons que c'est la bonne marche à suivre.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede leumas7 » Lun 23 Mai 2011 21:44

oui oui, je lui répondais aussi. dans un bout de son message elle s'adressait à nous deux. et mon message court s'adressait également à salma mais c'est avec ton message court en réponse à salma que j'ai vu que ma réponse longue à salma était inutilement longue en réponse à son message qui nous était adressé, d'une part à moi et d'autre part à toi et moi. c'est pourquoi ton message court m'a fait penser qu'un message court était suffisant.

tout devrait être clair maintenant ! :)

-- Lun 23 Mai 2011 21:44 --

erf, ton message désormais édité rend inutile mon message désormais édité un peu après...

effectivement nous semblons être d'accord, y compris sur le fait que la résignation, si elle n'en est pas réellement une, peut être un passage important pour construire du mieux.
leumas7
Ouvert

Messagede steph » Lun 23 Mai 2011 22:02

Là je ne comprends plus rien du tout, mais au moins j'ai bien ri :)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers News perso