Encore moi qui poste par rapport à mes parents...(hé oui).
Bon voilà l'histoire : il y a déjà un certain temps j'ai posté sur un forum solitude (docti), et un garçon d'environ mon âge m'a envoyé un mp. On a commencé à discuter car il est dans la même situation que moi (à part qu'il ne vit plus chez ses parents). Au début c'était très amical, classique...puis on a commencé à parler sur msn, et là ...viouh, on s'entends mais à merveille ! Jamais parlé comme ça avec qlq avant, et je pense lui non plus. On a énormément de points communs, les mêmes principes sur presque tout, on pense la même chose au même moment tout le temps, une connivence et complicité super ! Et donc on a commencé à se plaire mutuellement de plus en plus (on ne s'est jamais vus en vrai mais échanges de nombreuses photos...). On passe des heures à discuter sur msn, on a du mal à se quitter à chaque fois (très tard dans la nuit).On rêve de se rencontrer, MAIS, hélas y a tjrs mes parents...
Oui, comme tjrs, ombre au tableau...
Ma mère est au courant que je parle avec lui (en "amis" elle ne sait pas qu'on se plait), mon père l'a appris aujourd'hui et n'a même pas voulu entendre parler de ça...
Ils sont très méfiants, et imaginent les pires scénarios de mafia, voleurs, pervers, sectes, etc...
Bon moi aussi étant méfiante je comprends, mais là je suis certaine que ce garçon est tout ce qu'il y a de plus honnête.
Nous avions prévu de nous rencontrer dans ma ville bientôt (il habite loin), mais là ça va pas être possible de suite je pense, mes parents n'accepteront jamais...(j'étais naîve de croire que ça irait).
Pour eux internet = dangereuses personnes partout (il y a du vrai mais qd même faut pas être paranos, et rester vigilant tout en étant pas hostile à tout le monde).
Je sais vraiment pas quoi faire, nous avions déjà prévu de faire des activités et tout, voir si en vrai on se plait autant, mais là tout tombe à l'eau...
J'en ai trop marre, je sais plus quoi faire...
Ma vie est pourrie...

.
... Et ben merde, si j'avais su... Et évidemment, ce fût irréversible, car lorsqu'on commence quelque chose, pour mes parents, on va jusqu'au bout... J'ai arrêté l'accordéon en entrant dans le supérieur, à 18 ans, alors que ça faisait longtemps que je n'en avais plus rien à foutre, mais je n'ai tout de même plus jamais revu le moindre centime d'argent de poche...)

).
mais j'en ai tellement envie que je vais bien arriver à affirmer mes souhaits devant mes parents...