une question pour les filles...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: une question pour les filles...

Messagede campa » Lun 27 Juin 2011 20:51

perso évidement la consommation de drogue me freine , je ne fume pas , je ne bois pas donc j'ai tendance a vouloir sur ces points quelqu'un qui me ressemble ... Après c'est un tout , ça dépend la dépendance à la drogue en question .. ça dépend l'attirance , le feeling ... comme dis le proverbe "ne dis jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau "
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Lorryn » Lun 27 Juin 2011 20:55

Mais oui !! ^^ Enfin bon, je ne suis pas objectif, étant un "crève la dalle"

Olalala que de femmes sur ce forum d'un seul coup !! :)
Lorryn
Solidaire

Genre: Homme

Messagede waxwork » Mar 28 Juin 2011 11:11

non, mes plantes n'empiète pas sur ma vie et je ne suis pas quelqu'un qui "plane" au contraire je suis lucide mais au sujet du cannabis la télé bourre le mou des gens et raconte n'importe quoi la dessus sans rien connaitre, depuis longtemps le cannabis est "l'arbre qui cache la forêt"
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede CybG » Mar 28 Juin 2011 11:41

Sur le cannabis, on en a déjà discuté dans d'autres posts, Waxwork. Si tu en consommes c'est ton problème. C'est à chacun de gèrer ses habitudes addictives de manière à les accomoder avec sa routine de vie, sans faire du mal aux autres.

Nier la dangérosité des drogues douces, tout comme celle de l'alcool et d'autres comportements qui peuvent dégénérer en addiction (le jeu, la nourriture, le sexe) ne va pas diminuer cette dangérosité. Après, chacun agit selon sa conscience.

Je ne sais pas sur quel point exactement Lilith est d'accord avec moi (je ne suis pas intervenu dans ce post avant) mais d'après mon expérience personnelle, les gens que j'ai connu et qui étaient des gros consomateurs de cannabis ne menaient pas des vies heureuses, et même si ils le croyaient, je percevais bien que fumer ne les aidait pas vraiment à se sentir mieux. Ces personnes se sont éloignées de moi pour d'autres raisons (parfois inconnues de moi), et là aussi leur habitude n'y a pas aidé.

Dit cela je te souhaite de trouver quelqu'un qui te comprendra au quotidien sur ce point sensible.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede traviata » Mar 28 Juin 2011 12:02

Et sans croire au Père Noël, on peut aussi imaginer que le fait d'être en couple limite le besoin de recourir aux paradis artificiels.

Mais j'ai de tout ça une connaissance très théorique, je bois bien un petit verre de Bourgogne de temps en temps, (racines obligent) mais je n'ai jamais fumé ni du licite ni de l'illicite (très mauvais pour les cordes vocales ...).

En revanche j'ai déclenché chez mes collègues une addiction au Tiramisu, je leur en ai promis un pour aujourd'hui ... à table !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede kaolla » Mar 28 Juin 2011 23:20

campa a écrit:comme dis le proverbe "ne dis jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau "
+1000 Le coeur est rarement raisonnable et nous joue parfois de drôles de tours :manga: .

Personnellement, je pense que c'est le fait d'avoir souffert de TCA (troubles alimentaires) qui explique mon empathie envers les toxicomanes - drogues "dures" (il y a des parallèles entre les 2). Et concernant les consommateurs de cannabis, même ceux qui en fument régulièrement ne planent pas tous (ils ne passent pas non plus leur journée à fumer).

De toute façon, ce qui sera rédhibitoire pour certain(e)s femmes/hommes ne le sera pas pour d'autres et inversement. Il faut juste tomber sur la bonne personne... ou accepter de se conformer au désir de l'autre (comme arrêter de fumer)
Sourire devant, souffrir dedans
kaolla
Solidaire

Messagede waxwork » Mar 5 Juil 2011 16:52

en fait tout dépend des gens et si ils sont tolérant vis a vis de ces plantes ou pas...
après c'est sur que si tu passe la plus part de ton temps devant ta télé sans aucun projet, ni but, ni envie c'est sur que personne ne va intéressée a toi...

après c'est sur on a tous une vie et des points de vue différents, moi par rapport a mon passé j'ai beaucoup de mal a faire confiance aux gens et a compter sur eux... (a vrai dire, a part mes parents je ne compte plus sur personne)
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Précédente

Retourner vers News perso