Debriefing de ces derniers jours

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Debriefing de ces derniers jours

Messagede Cloud » Sam 18 Juin 2011 13:04

Bonne idée steph merci! :)

traviata a écrit:Bonne remarque.
C'est un sujet auquel j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. :(
Il faut bien qu'il y en ait un qui commence. Donc ne pas hésiter à initier.
Mais il ne faut pas non plus que ce soit toujours le même ...

La je ne saurais pas dire j'ai initié à chaque fois mais on s'est échangé des messages que 2 fois en tout.
1 fois pour confirmer mon numéro sur son portable c'est la que j'ai proposé la sortie jeu de jeudi soir.
La 2ème fois vendredi pour proposer le verre/café/parc.

J'imagine que je vais essayer une autre fois puis effectivement voir si c'est réciproque. :|

En attendant plein de repassage à faire! xD ;)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Stephan » Jeu 7 Juil 2011 04:17

J'imagine que cette histoire est fini car il n'y a plus de nouvelle , cependant je reste admiratif de cette approche et je me suis un peu retrouvé dans ce texte notament l'attente de la réponse par sms . Actuellement j'en suis au stade ou simplement faire une sortit ovs m'intimiderait mais je compte bien y aller un jour ;)
Stephan
Solidaire

Messagede Cloud » Jeu 7 Juil 2011 11:19

J'en ai parler un peu dans les "Etat d'esprit du moment" mais c'est vrai que tout mettre ici c'est plus propre.

Alors par ou commencer ça fait 2 semaines déjà hmmm, avant le jour j'ai fini par oser l'appeler directement au téléphone pour confirmer le "rendez-vous" c'est à ce moment la que j'ai appris qu'elle cherchait des amis pour y aller aussi. Ma tête à ce moment -> :| . Du coup me dit bon bah c'est pas un rendez-vous galant ok. :no:

Le jour J je me bouge en me disant que je vais tacher de m'amuser quand même après tout il y aura des jeux à tester! N’empêche que j'ai mis 1h à me décider si déboutonner le haut de ma chemise qui exposait mon torse velu faisait "trop" pour finir par me dire puis merde m'en fou fais chaud. :manga:
Déjà premier soucis du mal à trouver même avec le plan ratp préalablement imprimé... avec un peu de retard j'arrive ils sont déjà dans un petit tournoi.
Je dis bonjour au mec que j'avais déjà rencontré puis vais à l'autre table lui faire la bise. Elle est entrain de jouer je m'assied à coté et parle pas trop vu qu'ils sont en pleine parti. Le tournoi dure un moment elle me conseille d'aller tester d'autre jeu en attendant mais je dis non préfère attendre qu'ils finissent pour jouer avec eux.
Fin du tournoi, on va tester un autre jeu ensemble après 10 min annonce de la fermeture! xD Elle propose qu'on se pose dans l'herbe prêt du lac pour jouer un peu avec d'autre gens d'ovs qu'on à croisé. On va se poser pendant se temps elle va se prendre un Mcdo j'avais faim aussi je serais bien parti avec elle mais le temps que je me décide ralalala...
On passe un moment à jour dans l'herbe, les gens partent au fur et à mesure on reste finalement à 3 à discuter de tout et de rien puis la nuit tombe on se pose dans un café. On mange, on discute religion, politique, la famille (sujet plein d'émotions quand elle parle des soucis avec son père, l'autre mec aussi d'ailleurs), etc...
Puis il se fait tard, au moment de partir je lui fait un câlin lui souhaite merde pour son entretien d'embauche. Marche un peu avec le mec (je l'appelle le mec mais c'est juste pour ne par dire son prénom c'est quelqu'un que j'apprécie!) jusqu'au métro on parle un peu du plaisir de discuter de rencontrer des gens et on se promet de remettre ça.
Je cours pour pas louper mon dernier métro, une fois dedans j'envois un SMS "Ravie de cette soirée en ta compagnie. Tu va me manquer ;(" en rapport avec le fait qu'elle parte sur Rennes.
Jamais eu de réponses.

Du coup j’essaye de plus trop y penser même si dans mon lit des fois j'ai des j'aurais du faire ça ou lui demander ça avant de crier "RAAAH pense à autre chose!". Ou des fois je me met à penser si je la revois je la prend par la taille direct ou je lui demande si je l'intimide ou je ferais telle ou telle chose ralalalala.
Cloud
Assistant DRH

Messagede katy81 » Jeu 7 Juil 2011 14:10

Cloud a écrit:Du coup me dit bon bah c'est pas un rendez-vous galant ok.
ça ce n'est pas trop grace parfois les filles préfères être avec du monde pour être à l'aise et puis l'ambiance des tournois est assez bon enfant.

.
Cloud a écrit:Le tournoi dure un moment elle me conseille d'aller tester d'autre jeu en attendant mais je dis non préfère attendre qu'ils finissent pour jouer avec eux.

Cloud a écrit:On va se poser pendant se temps elle va se prendre un Mcdo j'avais faim aussi je serais bien parti avec elle mais le temps que je me décide ralalala...
Ooooh domage et oui encore une petite occasion manquée ce nest pas dit non plus qu'elle aurait aimé que tu sois à "collé à ses basques" non plus
Cloud a écrit:la famille (sujet plein d'émotions quand elle parle des soucis avec son père
elle n'est peut être pas dans un bon moment pour s'investir justement à cause de cela, surtout s'il est part loin de chez elle à Rennes.
Cloud a écrit:Jamais eu de réponses.
Effectivement ce n'est pas très bon signe mais elle te redonnera peut être des nouvelles un de ces jours.
Et se souvenir que OVS n'est pas un site de rencontre Cloud même si ça arrive.

Ne ressasse pas, et ne regrette rien ça va te ronger encore et encore, tu as fait ce que tu as pu et puis une autre occasion, avec une autre fille que tu n'as pas vu durant cette journée, viendra peut être ;)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Lux » Jeu 7 Juil 2011 19:06

Je pense que le mieux c'est de lui dire clairement par texto que tu aimerais bien la revoir en tête-à-tête, et si elle te propose une soirée jeux, dis-lui que tu aimerais ne voir qu'elle...
Elle est partie pour longtemps ?
En tous les cas, je me dis toujours que ce qui doit arriver finit bien par arriver, donc ne te prends pas trop la tête ; elle aurait probablement fait le premier pas si elle avait voulu que ce soit pendant une des soirées que vous avez passées ensemble.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Cloud » Ven 8 Juil 2011 02:06

C'est le fait de ne pas être sur des sentiments de l'autre qui fait toujours espérer mais vous avez raison si elle était intéressé je pense avoir donné assez de signes. Tant pis!!

katy81 a écrit:Et se souvenir que OVS n'est pas un site de rencontre Cloud même si ça arrive.

La seule sortie OVS était la 1ère ou l'on s'est rencontré ensuite c'était en dehors. ;)
Ne t'inquiète pas OVS est juste un moyen de ne pas me morfondre tout seul chez moi (surtout avec le tout le temps libre sans job...) et de rencontrer des gens pour le plaisir de faire des connaissances et j'espère des amis. :)
Cloud
Assistant DRH

Précédente

Retourner vers News perso