J'ai besoin d'organiser mes pensées du coup je vais commencer par le tout début de l'histoire.
Cette demoiselle je l'ai rencontré pour la première fois samedi après-midi lors d'une sortie OVS. La sortie est sympa mais un peu courte. Tout le monde est d'accord pour s’installer dans un parc à coté. C'est la que cette demoiselle m'a tapé dans l’œil. Assise à coté de moi, on échange quelques mots de temps en temps, quelques contacts furtifs, une main sur l'épaule. Je commence à me poser des questions.
Les 3/4 du groupe s'en va et reste un petit groupe d’irréductibles gaulois qui ne veut pas rentrer, on joue aux cartes, on discute, on plaisante tous ensemble. Des gens vraiment très sympathiques, première fois que je rencontre un groupe OVS avec lequel ça accroche comme ça. Le temps se refroidi, on ne veut pas s’arrêter, on va s'installer dans une pizzeria pas loin. On continue nos parties de cartes, en mangeant et discutant. Nos regards se croisent souvent cette fille et moi. Je ne pense pas être trop timide, je lui parle de temps en temps.
Bref, il se fait tard, il faut chopper les derniers trains/métro. On s'est tellement bien amusé qu'on se dit qu'il faut remettre ça dimanche. Du coup rendez vous dimanche même endroit! La soirée de dimanche se passe pas bien. Je ne suis pas muet, discute bien avec tout le monde elle y compris. Il se fait tard je commence à paniquer, il ne faut pas que ça se termine comme ça, elle me plait de plus en plus on a des lectures en commun fantasy et autres.
A l'extérieur, je parle de cette sortie prévu jeudi soir si ça lui dit. Elle ne sait pas trop. Elle propose que tout le monde s'échange les numéros. Je récupère le sien (en y repensant j'ai pas celui des autres
). On se dit au revoir et tout le monde rentre.Le lendemain (lundi donc), je lui envoie un sms pour qu'elle ai mon numéro. Je lui rappelle donc la soirée prévu jeudi, elle accepte de passer.
Je suis content! Yessss! Mais je me demande si j'ai été clair dans mon intérêt je commence à penser à cette redoutable "friend zone" ennemi du VT! C'est la que je me promet de foncer jeudi soir d'être plus direct. Facile me dis-je! J'ai progressé, je parle aux femmes sans problème, les doigts dans le nez.
Tu parles Karl! Plus les jours se rapprochent plus la tache me parait monstrueuse!
Puis je me dis elle va trouver quelqu'un d'autre ou m'oublier c'est foutu!!
Le soir en question, il y a du monde, je dis bonsoir. Je m'installe pour jouer elle n'est pas encore la. Vraiment une bonne soirée, sauf qu'il y a cette litanie "fonce fonce" en arrière plan qui commence quand elle arrive. On se fait la bise. Elle s'installe à notre table. La soirée se poursuit sans anicroche, je m'arrange pour être toujours sur le même jeu qu'elle en général mais pas tout le temps. Je m'amuse quand même sans trop me prendre la tête mais j'ai peur de ne pas avoir été assez chaleureux, de ne pas avoir eu de réelle discussion avec elle.
C'est l'heure de rentrer il se fait tard, je l'attend pour partir. Je lui dit dommage que je ne puisse pas aller à sa sortie samedi. On marche vers sa voiture, je me dirige vers mon métro et c'est la que je lui demande si elle est libre dimanche car je vais à un pique-nique anniversaire elle pourrait m'accompagner. Elle ne sait pas dans qu'elle état elle sera après sa soirée samedi, elle ne pense pas pouvoir. Elle me dit de toute façon on a nos numéros qu'on se tient au courant. -- juste besoin d'un dernier paragraphe please!--

Je ne sais pas si j'ai été assez clair et détaillé donc si vous avez besoin de plus d'infos j’essaierai de rajouter ce qui me revient à l'esprit.