Debriefing de ces derniers jours

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Debriefing de ces derniers jours

Messagede Cloud » Ven 17 Juin 2011 02:35

Je m'étais fixé pour objectif de montrer mon intérêt à une fille qui me plaît ce soir. Résultat des courses un peu mitigé je dirai. Je ne sais pas trop quoi penser de la soirée besoin d'avis extérieurs pour éclaircir les choses.

J'ai besoin d'organiser mes pensées du coup je vais commencer par le tout début de l'histoire.

Cette demoiselle je l'ai rencontré pour la première fois samedi après-midi lors d'une sortie OVS. La sortie est sympa mais un peu courte. Tout le monde est d'accord pour s’installer dans un parc à coté. C'est la que cette demoiselle m'a tapé dans l’œil. Assise à coté de moi, on échange quelques mots de temps en temps, quelques contacts furtifs, une main sur l'épaule. Je commence à me poser des questions. :boulet:
Les 3/4 du groupe s'en va et reste un petit groupe d’irréductibles gaulois qui ne veut pas rentrer, on joue aux cartes, on discute, on plaisante tous ensemble. Des gens vraiment très sympathiques, première fois que je rencontre un groupe OVS avec lequel ça accroche comme ça. Le temps se refroidi, on ne veut pas s’arrêter, on va s'installer dans une pizzeria pas loin. On continue nos parties de cartes, en mangeant et discutant. Nos regards se croisent souvent cette fille et moi. Je ne pense pas être trop timide, je lui parle de temps en temps.
Bref, il se fait tard, il faut chopper les derniers trains/métro. On s'est tellement bien amusé qu'on se dit qu'il faut remettre ça dimanche. Du coup rendez vous dimanche même endroit! La soirée de dimanche se passe pas bien. Je ne suis pas muet, discute bien avec tout le monde elle y compris. Il se fait tard je commence à paniquer, il ne faut pas que ça se termine comme ça, elle me plait de plus en plus on a des lectures en commun fantasy et autres.
A l'extérieur, je parle de cette sortie prévu jeudi soir si ça lui dit. Elle ne sait pas trop. Elle propose que tout le monde s'échange les numéros. Je récupère le sien (en y repensant j'ai pas celui des autres xD ). On se dit au revoir et tout le monde rentre.

Le lendemain (lundi donc), je lui envoie un sms pour qu'elle ai mon numéro. Je lui rappelle donc la soirée prévu jeudi, elle accepte de passer.
Je suis content! Yessss! Mais je me demande si j'ai été clair dans mon intérêt je commence à penser à cette redoutable "friend zone" ennemi du VT! C'est la que je me promet de foncer jeudi soir d'être plus direct. Facile me dis-je! J'ai progressé, je parle aux femmes sans problème, les doigts dans le nez.
Tu parles Karl! Plus les jours se rapprochent plus la tache me parait monstrueuse! xD Puis je me dis elle va trouver quelqu'un d'autre ou m'oublier c'est foutu!! :no:

Le soir en question, il y a du monde, je dis bonsoir. Je m'installe pour jouer elle n'est pas encore la. Vraiment une bonne soirée, sauf qu'il y a cette litanie "fonce fonce" en arrière plan qui commence quand elle arrive. On se fait la bise. Elle s'installe à notre table. La soirée se poursuit sans anicroche, je m'arrange pour être toujours sur le même jeu qu'elle en général mais pas tout le temps. Je m'amuse quand même sans trop me prendre la tête mais j'ai peur de ne pas avoir été assez chaleureux, de ne pas avoir eu de réelle discussion avec elle.
C'est l'heure de rentrer il se fait tard, je l'attend pour partir. Je lui dit dommage que je ne puisse pas aller à sa sortie samedi. On marche vers sa voiture, je me dirige vers mon métro et c'est la que je lui demande si elle est libre dimanche car je vais à un pique-nique anniversaire elle pourrait m'accompagner. Elle ne sait pas dans qu'elle état elle sera après sa soirée samedi, elle ne pense pas pouvoir. Elle me dit de toute façon on a nos numéros qu'on se tient au courant. -- juste besoin d'un dernier paragraphe please!--
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Debriefing de ces derniers jours

Messagede traviata » Ven 17 Juin 2011 06:00

Voila de quoi écrire la suite
(désolée mais à 2 h 35, je dormais !!)
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Cloud » Ven 17 Juin 2011 10:24

Je ne t'en veux pas Traviata suis aller me coucher aussi. xD

J'en suis la, résultat mitigé je n'y suis pas allé "franco". Je pensais peut être à l'appeler ou lui envoyer un sms "Hello, j'espère que tu as passé une bonne soirée. Je me rend compte qu'on a pas vraiment discuté et je veux mieux te connaitre plutôt qu'un pique-nique, on se retrouve autour d'un verre mardi?" quelque chose du genre.

Allez vos avis sur la situation! ;) Je ne sais pas si j'ai été assez clair et détaillé donc si vous avez besoin de plus d'infos j’essaierai de rajouter ce qui me revient à l'esprit.
Cloud
Assistant DRH

Messagede traviata » Ven 17 Juin 2011 12:39

J'ai juste un doute du fait d'une éventuelle faute de frappe qui change(rait) beaucoup de choses.

Cloud a écrit: La soirée de dimanche se passe pas bien.

J'ai préféré lire "la soirée de dimanche se passe bien".
Même si la demoiselle avance prudemment ..
perso je trouve que ton idée de message est très bien ...

mas ce serait bien d'avoir des avis moins anachroniques.
traviata

Messagede Cloud » Ven 17 Juin 2011 13:36

Oui faute de frappe exact peux plus éditer. :boulet:

Des avis moins anachroniques? Mmm attends j'ouvre mon dico :boulet:

Même après avoir lu la définition du mot je ne comprend pas. :boulet: Qu'est ce que tu veux dire par des avis anachroniques?

Arrggg rien que de penser à appeler ou envoyer un texto j'ai des nœuds dans l'estomac. Suis tenté d'appeler ça me parait le plus courageux mais c'est ultra flippant! :O

Vais me détendre à la laverie et regarder mon linge tourner j'ai plein de lessives à faire. xD
Cloud
Assistant DRH

Messagede traviata » Ven 17 Juin 2011 17:45

Je m'explique : mon avis est forcément différent de l'avis d'une jeune femme de 25/30 ans ... c'est factuel !! Donc par rapport à ta demande, pas forcément fiable. Ça me parait normal que ma vision des choses puisse paraitre un peu ringarde aux jeunes générations, mes filles ne se privent de me le dire et c'est à prendre en considération.

Voila ce que je voulais dire par "anachronique" . Avec un chouïa d'humour quand même, on ne se refait pas ...

Perso appeler un inconnu au téléphone me tétanise ... le sms (qui n'existait pas dans ma jeunesse :boulet: )

je trouve ça génial ...
traviata

Messagede Lilouye » Ven 17 Juin 2011 18:36

Je pense qu'elle a compris tes intentions au vu de ton invitation !
Tu ne connais pas beaucoup cette fille et tu l'invites à l'anniversaire de quelqu'un si j'ai compris, donc... ça prouve clairement que tu t'intéresses à elle.
Si elle n'a pas pigé !

Je pense que j'enverrais un SMS n'étant pas à l'aise au téléphone avec le sexe opposé ! :boulet:
Parler au téléphone avec un homme qui m'intéresse ça me terrifie !
Lilouye
Ouverte

Messagede Ketaro » Ven 17 Juin 2011 18:36

Cloud vas y continue sur ta lancée. Je pense que ta proposition de RDV au pique nique était bonne, je pense que ça lui a dévoilé une partie de tes intentions (par là, je veux dire qu'elle doit se rendre compte qu'elle t'intéresse) et elle n'a pas fermée la porte. Jean-claude dusse appellerait ça une ouverture... :)
"La vie c'est comme un boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" nous disait Forrest Gump. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir mangé que les mauvais chocolats de la boîte.
Ketaro
Solidaire

Messagede guizmo33 » Ven 17 Juin 2011 19:05

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose. Dis lui que tu l'apprécies, tente une sortie juste à deux ( genre cinoche).
Tu as toutes tes chances avec elle, il va falloir tirer cela au clair tôt ou tard. A mon avis l'avoir qu'en simple amie n'est pas assez donc va falloir savoir.
Après je ne sais pas depuis combien de temps tu la connais, c'est peut être un peu prématuré d'y aller franco.
Je t'envie, ne loupe pas ta aerith.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede steph » Ven 17 Juin 2011 19:38

Je trouve que tu t'es donné trop de pression, surtout pour une soirée jeux qui n'était peut-être pas le moment idéal pour attaquer (En théorie, le charmeur attaque n'importe quand et n'importe où [voire n'importe qui], mais nous n'en sommes pas là).

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour lui dire que tu as envie de mieux la connaître par sms. Propose-lui d'aller boire un verre ou voir un film avec toi (juste vous deux) le jour du pique-nique ou juste après si elle ne peut pas venir. Le sms plus explicite sera l'étape suivante (si tu n'as pas emballé d'ici là...).

Souvent, les sorties OVS sont juste plaisantes. Mais il arrive parfois qu'une sortie se déroule super bien et que le courant passe entre tous les participants, sans trop savoir pourquoi. Je suppose que tu as mis ces personnes dans ta liste d'amis. Mais si ce n'est pas, fais-le et utilise le "Journal" pour suivre leur actualité.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Suivante

Retourner vers News perso