C'est ce que j'ai fait de nouveau hier, je lui ai envoyé un message vers 22h pour lui dire que vue l'heure je lui souhaitait un bonne appétit et une bonne soirée, il m'a répondu quasiment de suite qu'il n'avait pas fini et qu'il avait hate de terminé car il avait froid. au bout de 2-3 sms de banalité je lui ai demandé s'il avait pas dit à ces copains qu'il avait quelque chose de prévue, il m'a répondu si mais je voulais finir la réparation ce soir. Du coup je lui ai répondu : plus de sms lol au boulo... Il me dit ok et à demain si tu veux bien, je lui dit de m'envoyé un sms il répond aucun problèmes... on est le lendemain il est 17h30 et toujours rien !
Alors j'suis d'accord qu'il n'est peu être pas fan de sms qu'il n'en envoie pas si ce n'est pas nécessaire, qu'il ai des empêchemenst... mais dans ce cas la moindre des choses c'est de prévenir d’ailleurs c'est ce que ton copain à fait Lilablan !!!
Je ne me suis pas fait d'idée, ces messages fb et sms sont bien clair il était intéresse, je lui ai donné plusieurs fois l'occasion de revenir sur ce rdv ce qu'il n'a pas fait... Désolé mais les hommes j'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre...

) ... par contre, si le gars dit qu'il est en pleine réparation et qu'il à pas fini, ça sent pas trop le bidonnage, au pire il aurais pas répondu au sms, c'est autre-chose de passer d'un petit bidonnage à un gros mensonge genre je rajoute une deuxième couche.
.