Je suis amoureuse du mec de mon amie...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Je suis amoureuse du mec de mon amie...

Messagede Mag » Mer 28 Déc 2011 17:31

C'est ce que j'ai fait de nouveau hier, je lui ai envoyé un message vers 22h pour lui dire que vue l'heure je lui souhaitait un bonne appétit et une bonne soirée, il m'a répondu quasiment de suite qu'il n'avait pas fini et qu'il avait hate de terminé car il avait froid. au bout de 2-3 sms de banalité je lui ai demandé s'il avait pas dit à ces copains qu'il avait quelque chose de prévue, il m'a répondu si mais je voulais finir la réparation ce soir. Du coup je lui ai répondu : plus de sms lol au boulo... Il me dit ok et à demain si tu veux bien, je lui dit de m'envoyé un sms il répond aucun problèmes... on est le lendemain il est 17h30 et toujours rien !

Alors j'suis d'accord qu'il n'est peu être pas fan de sms qu'il n'en envoie pas si ce n'est pas nécessaire, qu'il ai des empêchemenst... mais dans ce cas la moindre des choses c'est de prévenir d’ailleurs c'est ce que ton copain à fait Lilablan !!!

Je ne me suis pas fait d'idée, ces messages fb et sms sont bien clair il était intéresse, je lui ai donné plusieurs fois l'occasion de revenir sur ce rdv ce qu'il n'a pas fait... Désolé mais les hommes j'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre...
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede jeje » Mer 28 Déc 2011 17:41

T'inquiète pas c'est réciproque :boulet:
jeje

Messagede deadwood » Mer 28 Déc 2011 18:48

jeje a écrit:ou alors il a carrément la trouille.

Petite confessionr : ça m'est déjà arrivé de bidonner pour repousser une rendez vous parce-que j’étais mort de trouille (oui je sais c'est lâche et vilains :() ... par contre, si le gars dit qu'il est en pleine réparation et qu'il à pas fini, ça sent pas trop le bidonnage, au pire il aurais pas répondu au sms, c'est autre-chose de passer d'un petit bidonnage à un gros mensonge genre je rajoute une deuxième couche.

Après pour le fait qu'il envois pas de SMS c'est peut être aussi juste qu'il n'y apporte pas la même attention/importance que toi , toi tu y vois la façon de jauger son intérêt, lui n'en vois peut être que l'aspect utilitaire, peut être qu'il t’enverras le texto au derniers moment...je dit ça j'en sais rien hein , j'essaye juste de trouver un autre éclairage que "il envois pas de message : c'est qu'il est pas vraiment intéressé/qu'il se fout de ma gueule"
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede lilablan » Mer 28 Déc 2011 21:12

jeje a écrit: Mon ex en avait conscience et du coup m'appelait jamais. Paradoxalement j'avoue que ça me faisait chier.
Par contre on s'envoyait beaucoup de messages.

Si tu voulais des nouvelles tu n'avais pas envie de te forcer pour en prendre? Les sms sont une solution pour maintenir le contact. On a réussi a fixer un rendez-vous avec mon ami sans se parler au téléphone. Le tout c'est de communiquer.
jeje a écrit:T'inquiète pas c'est réciproque

On est au moins d'accord sur ce point :) .
Mag a écrit:Alors j'suis d'accord qu'il n'est peu être pas fan de sms qu'il n'en envoie pas si ce n'est pas nécessaire, qu'il ai des empêchemenst... mais dans ce cas la moindre des choses c'est de prévenir d’ailleurs c'est ce que ton copain à fait Lilablan !!!

C'est vrai qu'on se sent un peu plus considéré quand on est prévenu.
Il y a des personnes qui veulent qu'on les laisse respirer et d'autres qui aiment qu'on les contacte souvent. Tout dépend de la personnalité de cet homme. Il est peut-être intéressé mais un peu laxiste sur les rendez-vous. Dans ce cas on est dans le même bateau, on se soutiendra :) .
lilablan
Assistante DRH

Messagede jeje » Mer 28 Déc 2011 21:36

lilablan a écrit:
jeje a écrit: Mon ex en avait conscience et du coup m'appelait jamais. Paradoxalement j'avoue que ça me faisait chier.
Par contre on s'envoyait beaucoup de messages.

Si tu voulais des nouvelles tu n'avais pas envie de te forcer pour en prendre?

Bah on prenait des nouvelles toute la journée par messages. C'est juste le téléphone que j'aime pas.
jeje

Messagede lilablan » Mer 28 Déc 2011 21:55

Vous preniez souvent des nouvelles l'un de l'autre alors.
L'avantage du sms par rapport au téléphone c'est qu'il n'y a pas de blanc dans la conversation et qu'on peut relire les messages plus tard.Par contre on ne profite pas de la voix de notre partenaire.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Mag » Jeu 29 Déc 2011 01:20

deadwood a écrit:Après pour le fait qu'il envois pas de SMS c'est peut être aussi juste qu'il n'y apporte pas la même attention/importance que toi , toi tu y vois la façon de jauger son intérêt, lui n'en vois peut être que l'aspect utilitaire, peut être qu'il t’enverras le texto au derniers moment...je dit ça j'en sais rien hein , j'essaye juste de trouver un autre éclairage que "il envois pas de message : c'est qu'il est pas vraiment intéressé/qu'il se fout de ma gueule"

C'est ce que je me dit, mais je n'ai pas envie de me raccrocher à ça ! J'attendrai qu'il me recontacte de mon côté je n’enverrai plus rien...

Jeje, vous échangiez bcp de message, moi si je ne vais pas au nouvelle, je n'ai ni sms ni appel... J'ai passé ma journée avec le portable à porter de main (même au ciné je l'avais dans ma main). J'espère vraiment qu'il va se manifesté même si c'est pour me dire qu'il n'est plus intéressé.

Ce qui me stress le plus c'est qu'on avait repris contacte il y a 1an et demi de ça, on avait échangé 2/3 sms de banalité puis plus rien, j'avais vue quelques semaines plus tard qu'il c'était trouver quelqu'un. Je me demande en fait si je ne suis pas le bouche trou au cas où il n'ai rien d'autre, et s'il n'est pas entrain de courir 2 lièvres à la fois !
Mag
Investie

Messagede jeje » Jeu 29 Déc 2011 02:06

Oui on s'envoyait énormément de messages, et du jour au lendemain, plus rien :(
jeje

Messagede lilablan » Jeu 29 Déc 2011 18:49

Mag a écrit:J'ai passé ma journée avec le portable à porter de main (même au ciné je l'avais dans ma main). J'espère vraiment qu'il va se manifesté même si c'est pour me dire qu'il n'est plus intéressé.

J'ai espéré cela souvent mais malheureusement ça ne s'est jamais produit :( . Par contre je sais aussi que fixer le téléphone ne le fait pas sonner.
jeje a écrit:Oui on s'envoyait énormément de messages, et du jour au lendemain, plus rien :(

Qu'est-ce qui s'est passé si ce n'est pas indiscret ?
lilablan
Assistante DRH

Messagede Mag » Mar 3 Jan 2012 00:37

Je clos ce post, pour venir vous parler d'une nouvelle histoire bien plus prométeuse ^^
Mag
Investie

Précédente

Retourner vers News perso