Super belle , du genre Elisha Cuthbert en brune , avec un air polynesien .
Soçialement je ne parle jamais , je ne connais pratiquement personne et je n'ai pas l'habitude du contact avec des inconnus . Hiers en me promenant sur le site " On va sortir " j'ai vu la photo de cette fille de 21 ans sur une sortie pour le feu d'artifice du 14 juillet . J'aimerai bien simplement l'aborder ou echanger une discussion avec elle pour avoir ma chance mais tel que je me connais il y a peu de chance que je lui dise autre chose que bonjour et puis rien d'autre .
Sur sa presentation , elle dit faire de la guitare et chanter .
Il y aura 12 mecs environ et 4 filles environ pour cette sortie , je mettrais ma main a couper que 50 pour 100 voir plus des mecs présents auront également pour projet de séduire cette ... désolé il n'y a pas de mots assez fort pour la décrire .
Je ne suis pas en mode " raide dingue fanatique " , mais j'avoue que le 14 juillet est une date que j'attend avec impatience .
Voila c'était ma new du moment , mon dernier rencard date de 2009 et m'avait mit sur la paille .
2 ans plus tard , enfin mon premier challenge amoureux . Je ne vais pas a la guerre sur un terrain glissant oh non , je sais que plus je me fait des films et plus je vais être décut le jour J donc je relativise sur le fait de ne pas lui plaire mais pour l'instant je me sens emporté sur un petit nuage .