La fille

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

La fille

Messagede Stephan » Sam 9 Juil 2011 22:15

Super belle , du genre Elisha Cuthbert en brune , avec un air polynesien .

Soçialement je ne parle jamais , je ne connais pratiquement personne et je n'ai pas l'habitude du contact avec des inconnus . Hiers en me promenant sur le site " On va sortir " j'ai vu la photo de cette fille de 21 ans sur une sortie pour le feu d'artifice du 14 juillet . J'aimerai bien simplement l'aborder ou echanger une discussion avec elle pour avoir ma chance mais tel que je me connais il y a peu de chance que je lui dise autre chose que bonjour et puis rien d'autre .
Sur sa presentation , elle dit faire de la guitare et chanter .
Il y aura 12 mecs environ et 4 filles environ pour cette sortie , je mettrais ma main a couper que 50 pour 100 voir plus des mecs présents auront également pour projet de séduire cette ... désolé il n'y a pas de mots assez fort pour la décrire .

Je ne suis pas en mode " raide dingue fanatique " , mais j'avoue que le 14 juillet est une date que j'attend avec impatience .

Voila c'était ma new du moment , mon dernier rencard date de 2009 et m'avait mit sur la paille .
2 ans plus tard , enfin mon premier challenge amoureux . Je ne vais pas a la guerre sur un terrain glissant oh non , je sais que plus je me fait des films et plus je vais être décut le jour J donc je relativise sur le fait de ne pas lui plaire mais pour l'instant je me sens emporté sur un petit nuage .
Stephan
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: La fille

Messagede downup » Sam 9 Juil 2011 23:08

C'est bien d'avoir des objectifs, d'oser des choses, d'entreprendre ... (ce qui manque à bcp de gens sur le forum) mais pas sur que cela soit la meilleur approche pour aborder cette soirée.
Tu ne la connait pas cette fille, c'est juste une photo...

Vas y plutôt sans trop te prendre la tête, en étant ouvert à tout le monde et en essayant de t'amuser!

Pas brûler les étapes quoi ...
downup
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Stephan » Mar 12 Juil 2011 00:52

Elle s'est désinscrit de la sortie . C'est fou comme parfois le destin s'acharne .

Je vais quand meme a la sortie mais bon , afin de ne pas perdre mon temps je vais exercer mon charisme inexistant pour en créer un et aborder un max de fille possible juste pour avoir de l'aisance par contre aucune ne m'interresse .
La fille en question , sans la mettre sur un pied d'estale j'en croise une comme ça par an maximum
souriante et mignonne qui me donne envie de passer a l'étape "abordage" .

Ce que je n'aime pas dans les grandes manifestations , festivals , etc ... c'est de voir des couples autours .
Je m'explique ce n'est pas une frustration maladive et jalouse du bonheur auqelle je n'aurai peut etre jamais accès mais il m'arrive de ressentir des moments silencieux de solitude extreme ou je regarde dans le vide sans interet pour l'endroit ou je me trouve et de voir des couples qui s'éclatent entre guillemet .
Dernierement j'étais a un festival " S o l i days " ou il y avait des concerts jusqu'a 5 heures du matin .
A partir de 23 h , je me suis retrouvé seul , les gens avec moi étant partis . Vers 3 h , j'ai ressenti cette solitude extreme dont je parle , j'étais la seul personne sans amis ou sans copines .

Espérant que cette prochaine sortit OVS ou nous serions une 20 aine me fasse éviter ce genre de sensation désagréable .
Stephan
Solidaire

Messagede glaraque » Mar 12 Juil 2011 11:09

nous sommes dans les même soulier, sauf que moi y a jamais eu d'avant 23 heures, avec des amis

c'est quelque chose de très dur. je vie cette situation depuis très longtemps. depuis quasiment toujours

je n'aie jamais connu la fête national du québec en compagnie de personne
je n'aie jamais eu de gens qui voulaient faire un travaux d'équipe avec moi
j'ai très très très rarement eu des gens qui m'ont appelé pour sortir avec moi

je fini par croire, que la solitude forme ta façon d'être après un certains temps. tu évolues différemment puisque tu es seul et que l'expérience des autres ne peut pas t'enrichir, puisque tu n'as pas d'expérience avec les autres

tu développes donc des activités qui t'intéresse toi, mais pas nécessairement les autres. car les autres ont des activités socials, alors que toi non, tu les évites ces activités sociales. tu cherches les truc plus intimes, mais pour rentrer dans l'intimité des autres, tu dois faire du social. c'est là que ça coince

en étant quelqu'un de seul, tu développes un vocabulaire différent. car toutes les expressions de la société, de la région, tu les entends très peu. tu écoutes la télé, tu lis, tu parles avec des membres de la famille, donc des mots plus normal, moins des mots d'amis.

être seul en publique c'est dur

j'ai énormément de souvenir de solitude publique
à l'école on demandait de faire un oral en équipe, je le faisais seul
toujours à l'école, je me rappelle d'une journée où l'ont allait glisser sur la neige, c'était une sortie "éducative". tous dans l'autobus scolaire, les gens s'assoyaient entre ami. j'arrivais toujours le dernier pour ne pas avoir à choisir ou me mettre. donc par défaut j'avais la dernière place. comme ça j'étais seul, parce que j'avais la dernière place. une fois rendu à la montagne pour glisser avec des trippes

ça c'est une trippe
Image

les gens se regroupaient, car plus tu es, plus tu es lourd, et plus ça va vite

et alors, je glissais tous seul...à vrai dire, j'ai très peu glisser. préférant aller dans le bois à coté, là où j'étais seul, donc pas vue, pas de honte.

combien de fête national aie-je passé seul.

le lendemain ou même avant, les gens demandent qu'est-ce que tu vas faire pour la st-jean (fête national). moi je restais muet

je pourrais continuer indefiniement
glaraque
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Stephan » Ven 15 Juil 2011 22:35

Personne ne m'appelle jamais je n'ai aucun amis non plus .

Les amis qui était avec moi faisait partis d'une association pour defendre une cause , je les ai aider au stand . Il ont la quarantaine et nous ne sommes pas spécialement proche , au niveau de l'âge et de la vie en générale ce qui nous a réuni était un pretexte .

La seconde sortie ( feu d'artifice et concert en bas de la tour eiffel hiers ) a eu lieu avec des inconnus , nous etions une vingtaine .

Pour la sociabilisation , je n'attend pas que quelqun m'appelle mais je me force a me rendre a des sorties sans forcément avoir envie d'y aller mais je me dit que ça m'oblige a sortir de ma zone de confort et a rencontrer des inconnus .

J'espere rencontrer et discuter avec un maximum d'inconnus pour dévelloper un charisme , une personnalité qui un jour peut etre plairont a quelqun .

Merçi pour ton témoignage :)
Stephan
Solidaire

Messagede Alfredo » Mer 20 Juil 2011 22:50

Hello !

J'ai testé pour la toute première fois de ma vie les auberges de jeunesse.. j'ai été à Munich, au Jaeger's Hostel pour être précis et franchement c'est un super lieu de rencontres !

Les gens sont très facile à aborder que ce soit filles ou mecs et puis c'est un bon moyen de voyager et de découvrir l'Europe ou autre pour pas si cher que ça.

Surtout, chose que j'ai remarqué il y avait pas mal de voyageurs seuls, pas facile à les déceler car au final on fini tous par se mélanger. Mais j'en ai rencontré quelques uns, dont un qui faisait carrément un tour de toutes les capitales européennes tout seul.

Bref.. si vous êtes en vacances, que vous voulez vous changez les idées et que vous avez un peu d'argent de côté. Un vol low-cost + une auberge de jeunesse et vous pouvez passer 3 ou 4 jours dans un cadre différent de votre quotidien.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede steph » Mer 20 Juil 2011 23:03

Stephan,
Sur OVS, tu as la possibilité de suivre l'activité de cette fille pour t'inscrire à d'autres sorties où elle sera.
Mais attention, j'ai souvent constaté sur ce site que les photos peuvent être trompeuses. Une femme qui semble très jolie peut se révéler très quelconque quand on la voit en vrai, et inversement. Et puis on ne peut pas baser une relation juste sur le physique. Elle est peut-être bête comme ses pieds cette pin-up...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Stephan » Dim 28 Aoû 2011 18:52

Apparement c'est le topic ou je poste mes derniers coup de coeur .

Dernierement le 26 juillet , donc un dernièrement d'un mois :D

j'ai participer a un film en tant que figurant . Je jouait le rôle d'un gros dans une cure d'amaigrissement .
Je ne vais pas donner le nom du film car j'ai peur qu'une personne en le tapant sur google tombe sur ce que je vais ecrire . Le titre du film c'est "Synonyme de maigre" alors ( M.... alors) . Le film sortira en mars ou avril au cinema . J'ai joué au ballon , fait du tai-chi, danser rock , valse , twist .
En arrivant le matin j'ai été subjugé par une fille assise en terrasse de café ou l'équipe du film et les figurants avait rendez vous . Trop beau yeux , j'ai pas arreter de la regarder et de la fixer c'était plus fort que moi . Le matin , je lui ai pas parler . A midi , je mangeait un sandwitch seul sur un banc dans un parc quand elle est passée devant moi avec une amie du tournage , c'était une figurante la meuf en question .
J'étais entrain donner des bouts de sandwitchs a des corbeau autour de moi ( une vingtaine ) , au moment ou les 2 filles passent devant moi l'une d'elle me dit en rigolant que je fait croquemort , puis me propose de venir avec eux plus loin manger sur un banc ( feu d'artifice interieur dissimulé ) .

Petite parenthèse qui n'a rien a voir mais en ce moment je regarde une serie qui s'appelle EARL ou le héros doit faire des bonnes actions pour que KARMA l'aide a avoir plus de chance dans la vie . Je suis persuadé qu'en donnant avec générosité des bouts de sandwitch aux corbacks , j'ai eu en retour de mon geste l'opportunité de manger avec elles tandis que si les corbeaux n'étaient pas venut autour de moi il n'y aurait eu aucune accroche et peut etre ne nous serions jamais parler .

Bref , je mange avec les filles dont celle qui m'interresse , j'essaye de rester naturel et de ne montrer aucune attirance particuliere , juste de l'interet , de l'humour sans plus . Le casteur du film , un viel homme tres marrant nous racontent des anecdotes . Un moment la fille en question pete bruyament involontairement et personne ne montre qu'il a entedu. Vous aller le croire ou non mais je dois dire que ça ma ... exité , peut le côtés incontrolable de la chose .
Plus tard durant le tournage je l'ai vu courir , elle avait un des ses fessiers qui est le meilleur que j'ai vut de ma courte vie alors que d' habitude sinçerement je m'attache pas particulierement a une partie dun corp quand une personne m'interresse .

Fin de l'histoire , en fin d'apres midi je m'asseoit pres d'elle , elle me demande de lui donner le nom de mon blog pour voir ma video de danse ( là j'étais aux anges , limite c'est trop beau pour être vrai) , en fin de journée au moment de se dire au revoir a tous le monde je ne regarde qu'elle et je luis fais un sourir qui lui montre que je ne m'interresse qu'a elle a travers ce au revoir . Ensuite elle me laisse un com et puis voila c'est finit . Malheureusement je lui ai répondut que j'étais content de l'avoir rencontrés et puis plus moyen de la joindre . Avec du recul , j'aurait dut lui envoyer noir sur blanc , une proposition de se revoir mais je ne regrette rien , le simple fait d'avoir rencontré quelqun comme ça , ça me donne de l'éspoir .
Stephan
Solidaire

Retourner vers News perso