Comme le dit mon titre j'ai l'impression que tout va de travers depuis quelques temps déjà , peut être que d'en parler me fera du bien ...
Au niveau amical, c'est bizarre j'ai l'impression de perdre, d'une j'ai des amis qui sont partis à l'étranger donc la relation n'est plus pareil, même si ce sont toujours mes amis, c'est moins spontané malheureusement. En ce qui concerne la région, il y a une amie que je pense avoir quasi perdue, on se voit de moins en moins, on se parle de moins en moins et je pense que je vais plus la solliciter car j'ai l'impression de l'ennuyer, je précise je ne suis pas casse pieds ou collante. Dernièrement je lui propose un verre ou un resto, j'ai comme réponse c'est chaud en ce moment, mais elle a le temps d'aller en boite et de poster des photos bien en vue sur Facebook, donc j'en ai marre de mendier pour la voir. Je l'ai un peu mal pris car je me demande ce que j'ai de différent, je ne suis pas chiante ou de mauvaise compagnie. Je suis aussi déçue car j'ai de moins en moins de "vrais" amis proches et ça me touche, j'ai quand même des connaissances, mais bon la relation est différente.
Au niveau relations sentimentales, c'est la misère je ne sais plus ou j'en suis, j'en ai ras le bol de "chercher" je ne sais trop quoi et d’espérer je ne sais pas trop quoi non plus, ça me fatigue. Mais je pense que je me mens à moi même car quand je pense au couple, à la vie à 2 je me demande si j'y arriverai, à me comporter comme il faut pour que ça marche par exemple, et je pense à autre chose pour éviter le sujet. Mais quand on me demande "alors les amours ?" et que je répond que pour l'instant je m'en fous, que je ne fais rien de spécial pour, ni contre, je m'entend parler et je me dis "c'est triste ce que tu raconte".
D'un autre côté j'arrive à me faire remarquer de certains hommes qui me plaisent un peu, mais impossible de faire quoique ce soit car je ne sais pas comment faire, ni quoi faire ni même comment me comporter.
Au niveau familial, je vois le couple de mes parents et ça ne fait pas envie, est ce que c'est ça d'être marié depuis 30 ans, de ne pas s'écouter, ni d'être attentif à l'autre, de toujours ronchonner, de mal communiquer,bref de ne pas apprécier, c'est mon point de vu je précise peut être que eux y trouvent leur compte, mais comme je vis chez eux car je n'ai pas le choix (CDD) je dois avoir cette situation sous les yeux régulièrement.
En fait mon esprit est très embrouillé ...
Je pense aller voir un psy un jour, mais je n'ai pas le courage pour l'instant.

), et je suis passée plus tard en face à face avec un autre psy (ce que m'a conseillé le psy internet, parce que j'avais besoin d'un soutien plus régulier).
)
même si en y réfléchissant un peu, pourquoi pas...