Ca m'a fait chaud au coeur

La Québécoise du foot a accepté mon invitation pour jeudi mais j'ai comme perdu de l'intérêt pour elle. Je ne sais pas si je suis prêt à être en couple mais c'est même pas ça qui me fait hésiter.C'est juste le fait que je ne la connais pas si bien que ça, que j'ai peur de m'être fait une idée d'elle qui soit loin de la réalité.
En tout cas, nous verrons bien jeudi.
De toute façon, je ne me fais aucune attente, j'ai retrouvé confiance en moi et je m'appuie là dessus seulement. C'est la meilleure chose à faire. Surtout maintenant que je sais que je peux plaire, j'ai perdu beaucoup de mes complexes physiques.

-- Ven 24 Fév 2012 13:34 --
Bon eh bien à ma grande surprise hier elle était là , en avance même.
Problème je ne l'avais pas vu en entrant.. du coup je me suis assis à côté d'une amie et quand je l'ai vu, je ne pouvais pas abandonner mon amie. Du coup je l'ai invité à nous rejoindre. On était juste devant les enceintes.. pas pratique pour discuter v_v
Le match était très bon. On a beaucoup ri. Mais sur le plan de la séduction j'étais littéralement absent.
A la fin du match j'étais presque paniqué : "Je fais quoi ? Je fais quoi ?!"
Pas question de l'inviter à prendre un verre au pub puisque c'est la soirée nightclub donc impossible de discuter.
Bref, j'étais stressé, indécis, perdu.. Des choses que je n'avais pas quand je séduisais la Mexicaine, l'autre Québécoise.. mais que j'avais quand je draguais la Basque. Coincidence ? Maybe.
Peut être que finalement, elle me plaît plus que je ne le pensais. Car la confiance je l'avais, j'étais drôle, je ne paniquais pas quand je lui parlais. J'étais juste incapable de me mettre en mode séduction.

) faut réussir à être subtile, drôle etc.
C'est quand même compliqué tout ça. On dirait vraiment qu'on élabore une stratégie de guerre, suite à des observations, des premiers coups de semonce, le comportement de l'ennemi sous la pression...
)