Je vais bien.

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Je vais bien.

Messagede Alfredo » Ven 24 Fév 2012 19:34

Oui je ne me suis pas attaché, j'étais vraiment dans une optique sexfriend, elle le savait. Elle avait peur de pas réussir à séparer sexe et sentiment, ce que je comprends tout à fait. Elle m'a envoyé un texto ce matin : "Merci d'être si gentil et compréhensif, tu es un gars spécial je suis contente d'avoir connue ce côté de toi".
Ca m'a fait chaud au coeur :)

La Québécoise du foot a accepté mon invitation pour jeudi mais j'ai comme perdu de l'intérêt pour elle. Je ne sais pas si je suis prêt à être en couple mais c'est même pas ça qui me fait hésiter.C'est juste le fait que je ne la connais pas si bien que ça, que j'ai peur de m'être fait une idée d'elle qui soit loin de la réalité.
En tout cas, nous verrons bien jeudi.

De toute façon, je ne me fais aucune attente, j'ai retrouvé confiance en moi et je m'appuie là dessus seulement. C'est la meilleure chose à faire. Surtout maintenant que je sais que je peux plaire, j'ai perdu beaucoup de mes complexes physiques. :)

-- Ven 24 Fév 2012 13:34 --

Bon eh bien à ma grande surprise hier elle était là, en avance même.

Problème je ne l'avais pas vu en entrant.. du coup je me suis assis à côté d'une amie et quand je l'ai vu, je ne pouvais pas abandonner mon amie. Du coup je l'ai invité à nous rejoindre. On était juste devant les enceintes.. pas pratique pour discuter v_v

Le match était très bon. On a beaucoup ri. Mais sur le plan de la séduction j'étais littéralement absent.
A la fin du match j'étais presque paniqué : "Je fais quoi ? Je fais quoi ?!"
Pas question de l'inviter à prendre un verre au pub puisque c'est la soirée nightclub donc impossible de discuter.
Bref, j'étais stressé, indécis, perdu.. Des choses que je n'avais pas quand je séduisais la Mexicaine, l'autre Québécoise.. mais que j'avais quand je draguais la Basque. Coincidence ? Maybe.

Peut être que finalement, elle me plaît plus que je ne le pensais. Car la confiance je l'avais, j'étais drôle, je ne paniquais pas quand je lui parlais. J'étais juste incapable de me mettre en mode séduction.
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede deadwood » Ven 24 Fév 2012 19:39

Alfredo a écrit:Bref, j'étais stressé, indécis, perdu.. Des choses que je n'avais pas quand je séduisais la Mexicaine, l'autre Québécoise.. mais que j'avais quand je draguais la Basque. Coincidence ? Maybe.
Tu t'est mis la pression ?!
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede Alfredo » Ven 24 Fév 2012 20:12

Dans l'interaction avec elle, non. Mais je cherchais absolument à entrer dans la phase de séduction avec tout ce que ça implique (regards échangés, toucher etc.) sur ce plan là oui.

J'ai zappé mon motto "Avoir du fun dans l'interaction, sans se soucier du résultat". La soirée n'était pas un désastre, loin de là, mais j'ai juste pas eu l'attitude que je voulais avoir.
Peut être que j'étais stressé à cause des mes deux exams qui s'enchainent samedi et dimanche et que du coup, ça s'est répercuté.
Peut être aussi le fait que j'ai croisé la basque, plus tôt dans la journée, avec qui j'ai discuté pas plus de 2 minutes et que sa meilleure amie m'a envoyé un texto juste après pour me dire : "T'aurais pu être plus correct avec elle.", m'a mis un peu en rogne et a rouvert quelques plaies que je tente de panser.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Pozor » Sam 25 Fév 2012 19:36

Alfredo a écrit:"Avoir du fun dans l'interaction, sans se soucier du résultat"

Je ne comprend plus rien ! Si je ne pense pas à passer en "mode séduction", je tend très fortement vers la case ami, pour finalement y tomber au fil du temps... Je suis obligé d'y "réfléchir" parce que ce n'est pas inné pour moi !
Pozor
Investi

Messagede Solal » Sam 25 Fév 2012 21:36

Rassures toi Pozor, je crois bien que ce soit la même chose pour moi !

En tout cas Alfredo, c'est impressionnant de voir comment tu as pu progresser si rapidement. Franchement, ça donne de l'espoir ;)
Solal
Solidaire

Messagede Alfredo » Dim 26 Fév 2012 02:50

En fait quand je dis ça Pozor, c'est parce qu'avant, je pensais qu'il fallait absolument faire rire la demoiselle, parler des sujets qui l'intéressent etc. Bref, tout faire pour qu'elle se sente bien dans la conversation.
Finalement, j'ai suivi un conseil de Simple Pickup à savoir : parler de ce que j'ai envie, la faire rire quand j'en ai envie, bref etre un peu plus focus sur moi plutôt que d'essayer de penser à sa place.

Et surtout quand je dis pas attendre de résultat, c'est qu'avant je me disais qu'il fallait absolument que je finisse par l'embrasser mais c'était une erreur parce que je me mettais une pression inutile. J'apprends à observer sa communication non verbale : maintien du regard, comment est positionnée son corps par rapport à moi, sa réaction si je lui touche l'épaule, le bras, les hanches, si je lui prends la main.. etc. Si elle répond positivement à tout ça, comme c'était le cas avec la Mexicaine et la Québécoise déjà en couple, alors je pense être capable de l'embrasser sans essuyer de refus ^^

Mais le plus important selon moi et ce que j'ai compris de la séduction : c'est la tension sexuelle. En instaurer une rapidement et la maintenir ;)
Sans doute le plus dur à faire, car faut être pas mal confiant, faut surtout pas passer pour un pervers en manque (même si c'est le cas :p) faut réussir à être subtile, drôle etc.
Puis après tout dépend de la fille en face également. Bref, je découvres encore.. :)

Merci Solal ;) Quand on prend juste le bon côté des sites de séduction, ça peut finir par payer ^^

---

J'ai invité la Québécoise du foot à venir mercredi prochain à un autre match d'impro, cette fois ci, de ma ligue. J'ai précisé ensuite : "après le match on a pour coutûme d'aller au pub, tu pourras te joindre à nous sans soucis."
L'art d'envoyer une invitation indirectement :p
Elle m'a répondu qu'elle allait voir ça. J'espère la voir, surtout que sa fac est tombée en grève alors bon.. pas d'excuses :p
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Pozor » Dim 26 Fév 2012 16:26

Alfredo a écrit:En fait quand je dis ça Pozor, c'est parce qu'avant, je pensais qu'il fallait absolument faire rire la demoiselle, parler des sujets qui l'intéressent etc. Bref, tout faire pour qu'elle se sente bien dans la conversation.
Finalement, j'ai suivi un conseil de Simple Pickup à savoir : parler de ce que j'ai envie, la faire rire quand j'en ai envie, bref etre un peu plus focus sur moi plutôt que d'essayer de penser à sa place.

Et surtout quand je dis pas attendre de résultat, c'est qu'avant je me disais qu'il fallait absolument que je finisse par l'embrasser mais c'était une erreur parce que je me mettais une pression inutile. J'apprends à observer sa communication non verbale : maintien du regard, comment est positionnée son corps par rapport à moi, sa réaction si je lui touche l'épaule, le bras, les hanches, si je lui prends la main.. etc. Si elle répond positivement à tout ça, comme c'était le cas avec la Mexicaine et la Québécoise déjà en couple, alors je pense être capable de l'embrasser sans essuyer de refus

Mais le plus important selon moi et ce que j'ai compris de la séduction : c'est la tension sexuelle. En instaurer une rapidement et la maintenir
Sans doute le plus dur à faire, car faut être pas mal confiant, faut surtout pas passer pour un pervers en manque (même si c'est le cas ) faut réussir à être subtile, drôle etc.
Puis après tout dépend de la fille en face également. Bref, je découvres encore..

Waah ! :O C'est quand même compliqué tout ça. On dirait vraiment qu'on élabore une stratégie de guerre, suite à des observations, des premiers coups de semonce, le comportement de l'ennemi sous la pression...

Je me trompe peut-être, mais ça me parait vraiment peu naturel ! Suis-je venu d'un autre monde ?
Pozor
Investi

Messagede jeje » Dim 26 Fév 2012 16:44

Non non je pense pareil Pozor.

Si c'est ça qu'il faut faire pour séduire les femmes, je suis condamné à resté seul encore très looongtemps...
jeje

Messagede Alfredo » Dim 26 Fév 2012 20:59

Non c'est pas ce qu'il faut faire.
C'est ce que je fais. Ca à l'air de fonctionner, alors je continue sur cette voie.

De plus je suis étudiant en communication, l'aspect analyse du non-verbal, je l'apprends dans mes cours.

J'ai peut être mal expliqué ma façon de faire, mais finalement c'est juste un condensé de ce que j'ai retenu des sites de séduction donc ça ne sert à rien que j'explique vraiment ma démarche. De plus, je ne suis pas séducteur tout le temps et j'ai toujours peur de l'échec et du qu'en dira-t-on.

Oui c'est une guerre, j'ai toujours vu la séduction comme une guerre bien avant de connaître les sites de séduction. On gagne du terrain quand ça marche, on se repli quand ça foire. Et on a gagné quand on a annexé le corps de l'autre (j'ai été peut être loin dans la métaphore ? :boulet: )
Bref oui c'est une guerre, quand je prends la main de la fille c'est quelque chose que je considère d'assez osé (pourtant ça ne devrait pas l'être) et qui comporte des risques (refus notamment).

Après c'est la seule guerre qui vaut la peine d'être vécue, et la seule guerre où il n'y aura pas mort d'homme.
Enrôlez-vous. ;)

Pour le naturel, la seule chose où j'admets perdre mon naturel, c'est la première approche.
Mais une fois que je sens un début de feeling, c'est Alfredo qui parle et nulle autre personne.

J'aurais peut être pas dû posté ce message car finalement il n'apporte rien de concret, c'est juste comme je l'ai dis tantôt, un condensé de ce que j'ai retenu des sites de séduction mélangé à ma désinhibition provoquée par l'impro. Forcément, je me sens plus extraverti depuis quelques mois.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede jeje » Dim 26 Fév 2012 22:18

Justement, je ne partirai jamais à la guerre, c'est à l'opposée de ma conception de l'amour.
jeje

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso