La VT ... une maladie ???

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

La VT ... une maladie ???

Messagede tresor02 » Lun 25 Juil 2011 07:16

Je m'interroge j'ai rencontré un mec avec qui je me suis sentie super bien, il y avait une bonne complicité entre nous ... Parce que je suis honnête et franche je lui ai avoué ma virginité vendredi soir... Nous devions nous revoir dimanche après midi il n'est pas venu, pas d'appel, pas de sms ... dimanche soir je lui ai demandé de m'expliquer ce qui se passait pourquoi un tel silence (alors que j'avais encore reçu samedi soir et dimanche matin des textos pleins de tendresse et dans lesquels il indiquait avoir hâte de me retrouver le dimanche) ... Je ne sais que penser ... faut il cacher la vérité sur notre virginité ?? Ce n'est pas le premier qui prend la fuite ...

Je suis si triste et me dit qu'a ce rythme là je serais vierge toute ma vie :(

La VT n'est poutant pas une maladie ... pourquoi fuire devant elle ???...
tresor02
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: La VT ... une maladie ???

Messagede MARIA » Lun 25 Juil 2011 10:29

La VT à nos âge est interprétée comme par beaucoup de personnes comme un signe d'imaturité affective. Signe pour eux que nous avons forcément un problème psychologique, que nous sommes des cas.

Comment expliquer qu'une personne de plus de trente ans n'ai jamais fait l'amour dans une société où le sexe est un produit de consommation à grande échelle ?

De nombreuses filles rencontrent ce genre de réaction.

Ne dire ou pas le dire ? Toute est la question.

Je ne sais pas ce que je ferai pour ma part (enfin si la question se pose un jour). Bien entendu, je ne pense pas m'inventer une vie sexuelle remplie car mon manque d'expérience, et mes réactions d'ado me trahiraient très rapidement. Mais je pourrai travestir un peu la réalité en disant que j'ai eu un seul partenaire avec qui ça ne s'est pas bien passé. Enfin je sais pas.

A te lire, j'ai l'impression qu'il t'as quand même envoyé des textos après l'annonce ? Comment a t-il réagi quand tu as lui as dit ? Que t'as t-il répondu ?
MARIA
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Alone87 » Lun 25 Juil 2011 12:51

Il peut aussi penser qu'une vierge tardive serait trop collante à cause de son immaturité affective ou bien au contraire qu'elle irait voir ailleurs après sa défloration pour voir l'effet que ça fait de coucher avec d'autres hommes.

Il vaut mieux cacher la VT jusqu'à ce que tu aies suffisamment de liens avec ton partenaire : alors s'il tient à toi il ne fuira pas.
Je ferais comme Maria : j'inventerais une histoire bidon mais plausible sur une histoire unique qui n'a pas duré. Ca te permet de répondre à certaines questions au début de la relation tout en restant un peu évasive, et plus tard tu pourras lui dire la vérité quand il tiendra à toi.
Alone87
Solidaire

Genre: Homme

Messagede tresor02 » Lun 25 Juil 2011 17:32

A te lire, j'ai l'impression qu'il t'as quand même envoyé des textos après l'annonce ? Comment a t-il réagi quand tu as lui as dit ? Que t'as t-il répondu ?[/quote]

:yes: Maria il a très bien réagi le jour ou je lui ai avoué il m'as dit que cela ne poserai pas de problème le moment venu que nous laisserions faire les choses naturellement.

Je lui ai avoué le vendredi soir et en rentrant chez lui il m'a envoyé des textos et m'a même appellé comme les autres jours. Mais nous ne pouvions nous voir le samedi il avait soi disant une réunion de famille... pdt la journée il m'a envoyé des sms très gentils genre qu'il avait hâte de me voir dimanche mais le dimanche il n'est pas venu j'ai reçu un texto ce matin ds lequel il disait qu'il preferait en rester là puis pas de nouvelle ... il m'a renvoyé un message dans l'apres midi tout en sachant que je ne repondrait pas tout de suite car je n'ai pas mon portable avec moi sur mon lieu de travail... là il a dit qu'en fait le samedi il avait passé la journée avec une fille rencontrée sur meectic et qu'il se voyait plutot avec elle qu'avec moi ms que je suis une fille bien quand même et bien evidemment il ne repond pas au tel ni aux messages et m'a déjà bloquée sur msn :evil:
tresor02
Nouveau

Messagede Lorelei » Lun 25 Juil 2011 17:45

Il n'y a pas de mots (soft) pour décrire ce type ! "Goujat" c'est trop aimable... Tu n'as rien raté Tresor !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede steph » Lun 25 Juil 2011 19:26

tresor02 a écrit:il a dit qu'en fait le samedi il avait passé la journée avec une fille rencontrée sur meectic et qu'il se voyait plutot avec elle qu'avec moi

En fait si je comprends bien, il courait déjà 2 lièvres à la fois avant que tu ne lui parles de ta VT. Tu n'as rien perdu, et je dirais même que c'est une chance que tu n'ais pas eu ta première expérience avec ce type qui ne te respectais pas et qui t'aurais peut-être quitté tout de suite après.

Finalement, révéler sa virginité, ça permet peut-être de faire le tri entre ceux (ou celles) qui ne cherchent qu'à tirer un coup et ceux (et celles) qui cherchent une relation durable...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede tresor02 » Lun 25 Juil 2011 19:49

oui Steph
tu as certainement raison, mais j'ai juste envie d'un peu de bonheur :(
je desespère ...
tresor02
Nouveau

Messagede vlj » Mar 26 Juil 2011 18:04

La VT c'est fort heureusement pas sexuellement transmissible, bien au contraire, donc il risquait rien.

(Oui je sais je sais :boulet: )

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Messagede MARIA » Mar 26 Juil 2011 20:14

Quel Sal....., ce type !
Tu ne dois surtout rien regreter.
MARIA
Solidaire