Pour ma part, et vous aller me prendre pour un asocial voire un psychopathe, je n'ai pas d'ami. Enfin je n’en ai plus. Et je n'en veux pas.
Je déteste qu'on m'appelle au téléphone, rencontrer quelqu'un que je connais dans la rue, aller chez des gens ou qu'on me propose de sortir faire un truc.
Le peu d'ami que j'avais (école oblige) je les aient oubliés. Quand ils m'appellent, je ne décroche jamais. Ils ont fini par comprendre.
Je fais pareil avec ma famille. Ça peut paraitre brutal, mais je déteste aller voir mes parents ou leurs téléphoner. Ce que je n’ai jamais fait d’ailleurs. Ils m’ont toujours appelé et jamais l’inverse.
Quant à la famille éloignée (cousins, oncles, grands-parents) c’est encore pire. Plus aucune nouvelle depuis mes 16 ans. Et je ne m’en porte que mieux.
Je ne suis même pas allé aux enterrements de mes grands-parents alors que je les adoraient étant petit. Tout ça me passe au-dessus de la tête, sans aucune raison apparente.
Pourtant je n’ai rien contre ma famille. J’aime ma famille mais je suis comme ça. J’aime être seul et qu’on me fiche la paix.
Je crois que c'est de famille justement, ça doit être génétique car mon père et mon frère sont exactement comme moi. Par contre, ma mère et ma sœur ne sont pas du tout comme ça. Surement un gène masculin

Tout ça pour dire que beaucoup souffre de la solitude, moi c'est l'inverse. Je la recherche ardemment. Je suis un solitaire.
Je n'aime pas sortir, j'évite les gens que je connais, je suis heureux tout seul.
Je n'ai qu'une copine et ça me va très bien. Par contre, je veux des enfants
(mais on n'y arrive pas depuis 1 an, surement à cause de mon stress quasi permanent). Mais ça, c'est un autre débat.J’ai peut-être une maladie psychologique, style dépression ou autre.
Si quelqu’un se reconnaît ou a des pistes, qu’il me le fasse savoir ici-même

).