retour

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: retour

Messagede traviata » Mer 21 Sep 2011 07:58

Peut-être un peu tôt pour en juger... il ne va pas non plus se jeter sur toi, ce que d'ailleurs tu n'apprécierais sans doute pas.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede medusa » Mer 21 Sep 2011 16:46

en effet, attendons de voir...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede Lux » Jeu 22 Sep 2011 00:42

medusa a écrit:bon, rdv très sympa mais il se comporte en bon copain et ne semble voir en moi qu'une amie et pas plus...fichu donc...

Attends de voir. Il a proposé un autre rv ?
Lux
Investie

Genre: Femme

Messagede medusa » Jeu 22 Sep 2011 20:36

non, je pense que c'est fini, là...mais bon je m'en suis remise, ce n'est pas la 1ere fois... :)
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede CybG » Lun 26 Sep 2011 15:40

Bonjour Medusa,

Avant tout, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel environnement de vie :-) j'espère que cela t'apportera des moments de bonheur si possible partagés.

En lisant l'histoire de ton rendez-vous je me suis un peu reconnu (même si je n'en ai pas eu beaucoup), je n'ai presque jamais su "décripter les signaux" et j'avais toujours cette impression que c'était déjà foutu et que je n'avais pas plu à l'autre, sans jamais lui demander si mon impression était correcte. Je suis certainement passé à coté d'au moins une possible relation avec cette attitude.

Peut-être que si tu lui montres un peu plus d'intérêt et lui donnes une autre occasion pour vous connaître mieux...

En tout cas j'espère que tu te sentiras plus sûre de ta force de séduction à l'avenir ;-) bonne chance pour la suite!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers News perso