Besoin de votre avis

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Besoin de votre avis

Messagede Dreamz » Sam 12 Nov 2011 13:39

Tra c'est bizarre dans mon cas je suis plutôt tactile et ppurtant je suis VT bloqué sur ce qui concerne l'intime et le social. 

Je pense que c'est une histoire d'habitude: j'ai pratiqué des sports de contact ce qui t'oblige à être très prêt, et j'ai bossé cet aspect avec les personnes que je connais.

Par exemple Maria quand tu embrasses quelqu'un touche lui l'épaule systématiquement dans le même temps. J'ai tendance à envelopper la personne comme si je la prenais dans mes bras "embrasser". Et si une femme me plaît j'ai tendance à automatiquement placer une de mes mains sur son épaule/omoplate et l'autre dans le bas du dos, comme pour l'amener vers moi. Tout ça légèrement bien sûr. 

A un ami je touche souvent l'épaule et le haut du dos "esprit de camaraderie" quand je fais une blague par exemple, ainsi le toucher sera assimilé au rire qui est une sensation agréable.

Avec une femme qui me plaît je dépose un baiser plus près des lèvres,  le plus doux possible en expirant, la tête un peu penchée.

Maria tu peux t'amuser à toucher le nez des gens (geste enfantin). Un truc marrant est d'annoncer qu'on va lire dans les lignes de la main d'une fille, tu la regardes assez intensément tout en blaguant et en suivant en douceur et en légéreté les lignes de sa main, ça fait comme une caresse. Tu pourrais essayer ça de ton côté Maria.

Associer contact physique et état émotionnel positif.

Ah oui, dernière chose, lors de tes rdv comment êtes vous assis ? Essaie plutôt de t'asseoir à côté de la personne plutôt qu'en face. Le contact sera plus facile et tu auras l'air plus "mystérieuse" en étant un peu de profil.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Besoin de votre avis

Messagede lilablan » Lun 14 Nov 2011 12:04

MARIA a écrit:Je suis d'accord avec toi Traviata, sauf que j'imagine assez mal avec des rapports intimes avec quelqu'un qui ne m'attire pas du tout. Il fait sept à huit ans de plus que son âge et il a cinq ans de plus que moi.
Et il a l'air très intéressé puisqu'il voulait me revoir dès demain, alors que nous avions convenu d'un autre rendez-vous la semaine prochaine.
C'est quelque chose qui m'angoisse et qui me fait peur. l avait déjà des gestes assez démonstratifs la première fois qu'on s'est vu : petites caresses sur le bras.
Il est trop anthousiaste par rapport à moi. Je ne veux pas jouer avec lui.
Quelqu'un qui n'est pas beau peut trouver grâce à mes yeux, ce n'est pas la question. Celui sur lequel j'avais complètement flashé il y a peu de temps n'était pas un appolon. Ce n'était pas son physique qui m'attirait, c'était sa personnalité, son esprit.
Là je ne ressens aucune attirance.

Comme toi j'ai du mal avec les gens trop démonstratifs, surtout quand il n'y a pas la même attirance. Si c'est le cas ces gestes vont te paraître naturels et tu vas les apprécier. Sinon tu risques d'être mal à l'aise.
L'attirance peut devenir plus importante avec le temps ou au contraire diminuer quand on connaît mieux la personne. Cependant parfois on voit qu'il n'y a rien dès le début et il ne vaut mieux pas se forcer sinon on peut décevoir la personne.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers News perso