Eh bien j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté, je viens régulièrement lire vos messages et témoignages.
Aujourd'hui je viens poster pour faire un petit bilan et vous raconter ma vie, et donner peut être un peu de courrage et de baume au cœur à ceux que comme moi désespéraient d'être seul et sans aucune expérience.
Il y a maintenant trois ans, mes grands mères sont tombées gravement malade, l'une d'elle est d'ailleurs décédée. Comme tout décès cela m'a fait un choc et m'a amenée à reconsidérer ma vie. J'ai décidé (pour la n ième fois) de reprendre ma vie en main, devenir plus sociable, un bon régime, du sport, cours de danses etc s'en suivirent bcp de haut et de bas, et puis j'ai décidé de faire des recherches sur internet (site de rencontre). Complètement flippé, j'en commencé à rencontrer quelques personnes... rendez vous plus ou moins concluant, et puis j'ai rencontré un gars, très sympa (bien que très différents de moi!) avec qui j'ai passé le cap (après trois semaines de bisous et câlins) J'étais vraiment en confiance avec lui, persuadée au fond de moi que ça ne durerais pas, mais je voulais profiter de ce qui m'arrivais, me laisser aller. Nous nous sommes séparés tout simplement. Avec le recul je ne regrette rien, je n'aurais pas pu tomber mieux pour une première fois ( rêve de princesse mis à part! Lol)
Puis je me suis vraiment sentie seule, avec comme un goût de trop peu, en fait cette rencontre m'a rassurée sur moi même, j'avais tellement peur de ne pas être capable d'être avec quelqu'un, ça parait bête mais je pensais vraiment avoir un problème!!! que c'était hors de ma portée!
Ce goût de trop peu m'a fait reprendre mes recherches (tjs par site de rencontre), et puis j'ai rencontrer un gars très sympa, un peu timide, pour qui je craquais. Plus expérimenté que moi mais très maladroit et timide. Nous avons commencé à sortir ensemble, nous voir régulièrement, et les choses sont allées très vite, et là .. Catastrophe! ça n'allait pas du tout, impossible de s'accorder dans les câlins! Problème technique, maladresse, accident de préservatifs! Tout y est passé! On était vraiment desepérés! Mais on parlait beaucoup! On a parlé, parlé, parlé, faillit se séparer, et puis un jour, sans comprendre pourquoi tout est rentré dans l'ordre! Incroyable, le jour et la nuit!
Depuis nous sommes toujours ensemble, cela va faire trois mois, nous nous voyons très souvent, avons rencontré nos familles respectives (choses extraordinaire pour moi! Lol) et tout va vraiment très bien, comme si c'était une évidence! Pas de prise de tête ( petites chamailleries quand même sinon on s'ennuierait lol), des projets communs, bref! L'idéal je n'en reviens toujours pas!
Je me suis demandée si je n'aurais pas préféré avoir ma première fois avec lui, mais vue tous les problèmes de nos débuts, j'étais contente d'avoir déjà passé le cap. Car je ne sais pas si j'aurais continué sans cela.... c'est un peu dur je sais, mais on a vraiment eu bcp de problèmes....
Nous faisons donc notre petite vie en laissant aller les choses, tranquillement, épatés d'avoir traversé tous ces soucis du début qui nous ont vraiment rapprochés, j'ai l'impression d'etre avec mon confident, meilleur ami, amant, c'est fou on peut tout se dire, je n'ais pas peur d'etre moi même, de délirée, de rire, de me faire belle, ou d'etre moche! Lol c'est vraiment très très très bisard! Et naturel! Juste tendresse, complicité, rire, plaisir, projet, et qui sais amour....
Oui je reste encore un peu bloquée de ce coté là !
Voilà où en est ma vie actuellement, bon au bout de trois ans de travail sur sois!
je ne regrette aucun de mes choix, et me suis rendu compte, qu'il n'y a pas qu'un seul type de relation, un seul type d'amour, ni même qu'un seul chemin pour y arriver, Qu'aucunes de nos décisions ne peut être mauvaises à partir du moment où elle est assumée et prise en accord avec soit même.
voilà ! bisous a tous

Ton témoignage me redonne confiance et se montre bien touchant !
)