Le Topic de Dreamz - son Odyssée vers la normalité.

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Le Topic de Dreamz - son Odyssée vers la normalité.

Messagede Rocher » Jeu 22 Déc 2011 22:14

BBB, tu as une confirmation via adresse IP que Dreamz et Jumper sont la même personne?

Je pense qu'ils ne le sont pas. Je suis resté en contact longtemps avec Jumper après son renvoi et pour moi, il est évident que ce ne sont pas les même. Leurs profils sont très similaires mais j'ai remarqué beaucoup de différences aussi (trop en fait). Donc soit Jumper a des talents incroyables de de comédien et de camouflage, soit c'est pas les mêmes.

Après, j'ai pas envie spécialement de taper sur Dreamz, je trouve juste comme d'autres qu'il théorise, intellectualise voire blablate trop (cela dit j'ai pas de leçons à lui donner niveau séduction etc), même si il s'est calmé après son premier banissement.
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede jeje » Jeu 22 Déc 2011 22:34

Il s'est almé au début, mais il ets vite revenu à la charge.

JE ne sais pas si Jumper et Dreamz sont la même personne, mais en tout cas c'est le même genre de boulet.
(bon, je me suis fait bannir une fois pour l'avoir traité de boulet, mais là comme c'est son statut officiel, j'ai le droit ?)
jeje

Messagede victeur » Jeu 22 Déc 2011 23:16

Rocher a écrit:BBB, tu as une confirmation via adresse IP que Dreamz et Jumper sont la même personne?

Je pense qu'ils ne le sont pas. Je suis resté en contact longtemps avec Jumper après son renvoi et pour moi, il est évident que ce ne sont pas les même. Leurs profils sont très similaires mais j'ai remarqué beaucoup de différences aussi (trop en fait). Donc soit Jumper a des talents incroyables de de comédien et de camouflage, soit c'est pas les mêmes.

Après, j'ai pas envie spécialement de taper sur Dreamz, je trouve juste comme d'autres qu'il théorise, intellectualise voire blablate trop (cela dit j'ai pas de leçons à lui donner niveau séduction etc), même si il s'est calmé après son premier banissement.

Pourrais-tu nous faire part de tes talents d'astrologie, pour discerner la personnalité de Jumper / Dreamz ?
T'a-t-il donné son date et son heure de naissance ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede Zeus » Jeu 22 Déc 2011 23:36

Jumper et Dreamz ont la même adresse IP et d'autres similitudes techniques.
De plus, le fond et la forme de sa prose nous permet de les confondre.

Comme c'est stipulé dans le règlement du forum, le multicompte est interdit et puni.
Par concequant, je me vois dans l'obligation de bannir Dreamz définitivement du forum.

Et j'en profite également pour verouiller ce sujet.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers News perso