Cela faisait depuis bien longtemps que je n'avais point donné de nouvelles ... Je vous prie de m'excuser pour le laps de temps qui, je le concède, fut fort long. Le peu de réponses à mon billet précédent m'ayant quelque peu freiné, ne m'avait pas arrangé le moral pour y trouver une écoute et un début de dialogue constructif.
Je n'avais pas encore suffisamment de force pour pouvoir écrire depuis la dernière fois, ma situation et le moral n'étant pas dans la plénitude la plus totale. Néanmoins, il y a peut-être, je dirais, un "début de vie" depuis la fois précédente : Un CDI confirmé dans un travail qui me plait, avec une ambiance fort sympathique.
Début de vie à 35 ans. Commencer sa "vie".
Mais un projet affectif, un projet "à deux", le cœur n'y est malheureusement plus.
Pourtant je ne le sens pas comme une déchirure de l'âme, il serait plus juste de dire que je n'ai pas ce talent. Cette révélation a été un incroyable médicament : enlever tout cette frustration et ce mal-être qui me rongeait.
Ce qui ne m'empêche pas de suivre depuis quelques mois des cours de danse. Pas pour trouver une âme sœur, pas pour vaincre sa timidité, c'est juste pour le plaisir de danser, même avec une cavalière
.