C'est confus

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: C'est confus

Messagede Lux » Jeu 10 Nov 2011 15:24

Dreamz a écrit:Wonder, on dirait que le fait qu'il n'ait pas beaucoup (ou pas du tout ?) d'expérience l'a complétement déconsidéré à tes yeux, s'il te plaisait encore tu le saurais de manière sûre, tu n'en douterais pas.
Ce témoignage renforce ma conviction de ne jamais dire à une femme qu'on a pas du tout/pas beaucoup d'expérience.

C'est idiot, car si tu lis le forum, tu verras que beaucoup d'hommes ont couché avec des femmes pour la première fois en leur ayant avoué leur virginité, et ça s'est très bien passé.
Tout le monde n'est pas semblable aux autres, et là Wonderwoman a simplement un problème de projection de ses propres névroses : elle est inexpérimentée et tombe sur un type inexpérimenté, ça dédouble le malaise et forcément, ça la force à reculer.
Aimerais-tu toi tomber sur une fille sans expérience ? Que ce soit l'homme ou la femme (hormis à l'adolescence), on est en général toujours plus rassurés de commencer avec quelqu'un qui connaît mieux les choses que nous. Ce serait pareil pour toi je crois.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Wonderwoman » Jeu 10 Nov 2011 19:09

Tout le monde n'est pas semblable aux autres, et là Wonderwoman a simplement un problème de projection de ses propres névroses : elle est inexpérimentée et tombe sur un type inexpérimenté, ça dédouble le malaise et forcément, ça la force à reculer.

Tu as tout résumé comme il faut Lux. Et ce que j'espère c'est ne pas vivre ça une autre fois et d'être capable de gérer si une situation similaire se représente.
Sinon avec le gars en question, ni plus ni moins, on se parle toujours, je verrai bien comment ça tourne.
Wonderwoman
Investie

Vierge: Oui

Messagede Lux » Ven 11 Nov 2011 15:48

Tu n'as pas forcément à gérer ça, Wonderwoman. C'est déjà assez difficile de gérer sa propre inexpérience, alors celle de l'autre... Après, rien ne sert de se mettre des œillères, mais si tu n'es pas à l'aise avec un VT, ne culpabilise pas. On ne peut pas se forcer et surtout dans ce domaine, c'est inutile.
Lux
Investie

Vierge: Non

Messagede Wonderwoman » Sam 12 Nov 2011 09:33

Tu n'as pas forcément à gérer ça, Wonderwoman. C'est déjà assez difficile de gérer sa propre inexpérience, alors celle de l'autre... Après, rien ne sert de se mettre des œillères, mais si tu n'es pas à l'aise avec un VT, ne culpabilise pas. On ne peut pas se forcer et surtout dans ce domaine, c'est inutile.

Je ne pense pas me forcer, je sais par expérience que ça n"apporte vraiment rien de positif. J'espère juste me sentir moins déstabilisée par l’inexpérience de l'autre même si ça ne me met pas à l'aise. Je pense que si ça doit se reproduire, il faut que on soit suffisamment proche pour qu'il soit au courant afin qu'il puisse se passer quelque chose.
Wonderwoman
Investie

Messagede Bean » Sam 7 Jan 2012 08:46

C'est étrange, j'aurais eu tendance à penser que l'on se sente plus en confiance avec quelqu'un proche de par la situation sentimentale. Ca devrait reduire le complexe d'infériorité, non?
En même temps je ne peux pas trop me mettre à ta place, la situation est plus facile à gérer pour un homme...
Bean
Investi

Genre: Homme

Messagede Wonderwoman » Dim 5 Fév 2012 12:58

C'est étrange, j'aurais eu tendance à penser que l'on se sente plus en confiance avec quelqu'un proche de par la situation sentimentale. Ca devrait reduire le complexe d'infériorité, non?
En même temps je ne peux pas trop me mettre à ta place, la situation est plus facile à gérer pour un homme...

Il ne sait rien de ma situation, il sait juste que je suis célibataire, mais ça arrive à des non VT aussi ;) J'étais tellement pas à l'aise, que j'ai pas pu en parler En plus j'ai du mal à en parler, sauf si c'est nécessaire ou que je suis trés proche de la personne, et ce n'est pas encore le cas ici
Wonderwoman
Investie

Précédente

Retourner vers News perso