Cet homme il te plait toujours ou tu ne le vois plus pareil maintenant?
Pourquoi pas partager vos situations similaires entre amis?
Et oui si l'homme est timide, tu es timide ça ne risque pas de bouger beaucoup il faut obligatoirement que quelqu'un déclenche quelque chose.
Je me suis déjà faite traitée d'allumeuse car à l'époque j'ai fait un pas en avant et 10 en arrière, c'est peut être pour ça que je me pose tant de questions.

Dreamz a écrit:Wonder, on dirait que le fait qu'il n'ait pas beaucoup (ou pas du tout ?) d'expérience l'a complétement déconsidéré à tes yeux, s'il te plaisait encore tu le saurais de manière sûre, tu n'en douterais pas.
Ce témoignage renforce ma conviction de ne jamais dire à une femme qu'on a pas du tout/pas beaucoup d'expérience.

Wonderwoman a écrit:J'écris ici car en ce moment au niveau du relationnel avec le sexe opposé c'est le bazar et j'ai l'impression que ça tourne en rond. J'ai rencontré un gars quelque part (hors boulot) et au vu de son comportement, il avait l'air intéressé, de mon coté je me suis montrée réceptive et ouverte, enfin je pense. Je m'attendais lorsque j'ai passé du temps avec lui à ce qu'il y ait du rapprochement et non à la place il me parle, me dit qu'il est malheureux en amour et laisse sous entendre qu'il n'a pas trop d'expérience. (...)
; et aussi le rassurer que le nombres d'expériences n'a rien à voir avec l'implication et la stabilité d'une relation amoureuse (tout cela en connaissance de cause). 
En général dans ce type de situation je prends le contre pied et "dédramatise" la situation en misant sur l'humour/séduction ... par exemple lorsque qu'il te dis être malheureux en amour je lui aurait répondu "non regarde tu m'as rencontré , une fille formidable comme moi je suis sur que tu n'en connais pas d'autre !" etc.. en lui lançant une perche et d'une pierre 2 coups tu tates le terrain; et aussi le rassurer que le nombres d'expériences n'a rien à voir avec l'implication et la stabilité d'une relation amoureuse (tout cela en connaissance de cause).
situation peu évidente, dans un premier temps on retombe toujours sur l'interprétation de ces fameux signaux que l'on pense envoyés. D'autre part il t'a plus (comme il se sentai à l'aise avec toi, lui ayant l'air intéressé, et toi réceptive et ouverte) certainement comme une confidente, une oreille attentive à son malaise. Effectivement tu ne pouvais pas te mettre dans une optique de séduction.
A travers cette phrase "Je n'ai pas trop d'expérience", serait-il vierge ?
Car très souvent, pour ne pas dire son inexpérience, les personnes vierges ont tendance à dire qu'ils n'ont pas trop d'expérience.
Quel est son âge ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité