C'est confus

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

C'est confus

Messagede Wonderwoman » Dim 6 Nov 2011 01:15

J'écris ici car en ce moment au niveau du relationnel avec le sexe opposé c'est le bazar et j'ai l'impression que ça tourne en rond. J'ai rencontré un gars quelque part (hors boulot) et au vu de son comportement, il avait l'air intéressé, de mon coté je me suis montrée réceptive et ouverte, enfin je pense. Je m'attendais lorsque j'ai passé du temps avec lui à ce qu'il y ait du rapprochement et non à la place il me parle, me dit qu'il est malheureux en amour et laisse sous entendre qu'il n'a pas trop d'expérience. J'ai été scotchée car je ne m'y attendais pas, je suis restée compréhensive et sympa avec lui, je ne lui ai pas parlé de mon cas, mais j'étais dans un drôle d'état, comme si je m'étais prise une tempête dans la figure, car ça m'a renvoyée à ma propre situation. Dans ces situations je sauve les apparences mais j'ai du mal à gérer, je ne sais pas comment me comporter et quoi dire, car malgré les apparences j'ai encore du mal à me dévoiler. Je dis "dans ces situations" car je suis autant désarmée devant quelqu'un de timide, je n'arrive pas à me mettre dans une dynamique de séduction et ni à "entrainer " l'autre. Le paradoxe c'est que je remarque je suis attirée par des hommes avec une certaine sensibilité, des hommes qui sont ce que j'appelle lumineux, avec une personnalité qui me touche, et que ces hommes risquent d'être compliqués à avoir. J'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque...
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: C'est confus

Messagede Cloud » Dim 6 Nov 2011 19:46

Cet homme il te plait toujours ou tu ne le vois plus pareil maintenant? Pourquoi pas partager vos situations similaires entre amis? ;)

Et oui si l'homme est timide, tu es timide ça ne risque pas de bouger beaucoup il faut obligatoirement que quelqu'un déclenche quelque chose. :...:
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Wonderwoman » Dim 6 Nov 2011 21:23

Cet homme il te plait toujours ou tu ne le vois plus pareil maintenant?

Je l'apprécie toujours je l'aime bien comme on dit, par contre je ne sais pas si je suis encore attirée par lui, je verrai ce que je ressent la prochaine fois que je le voit.

Pourquoi pas partager vos situations similaires entre amis? ;)

J'arrive à l'avouer même si c'est dur, mais j'ai beaucoup de mal à en parler, c'est comme si je me mettais à nu, c'est tellement bizarre. J'arrive à écrire ici car c'est plus facile d'écrire que de parler.

Et oui si l'homme est timide, tu es timide ça ne risque pas de bouger beaucoup il faut obligatoirement que quelqu'un déclenche quelque chose.

Exact, mais j'ai pas trouvé comment faire, et puis comment faire quand on déclenche quelque chose et que derrière ça suit pas. Je me voit être capable de proposer un verre à quelque qui me plait, mais le reste :manga: Je me suis déjà faite traitée d'allumeuse car à l'époque j'ai fait un pas en avant et 10 en arrière, c'est peut être pour ça que je me pose tant de questions.
Wonderwoman
Investie

Messagede Dreamz » Dim 6 Nov 2011 22:30

Wonder, on dirait que le fait qu'il n'ait pas beaucoup (ou pas du tout ?) d'expérience l'a complétement déconsidéré à tes yeux, s'il te plaisait encore tu le saurais de manière sûre, tu n'en douterais pas.
Ce témoignage renforce ma conviction de ne jamais dire à une femme qu'on a pas du tout/pas beaucoup d'expérience.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede traviata » Dim 6 Nov 2011 22:46

Ce n'est pourtant pas une généralité. ça a parfois l'effet inverse, aussi curieux que ça puisse paraitre.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Wonderwoman » Dim 6 Nov 2011 23:15

Dreamz a écrit:Wonder, on dirait que le fait qu'il n'ait pas beaucoup (ou pas du tout ?) d'expérience l'a complétement déconsidéré à tes yeux, s'il te plaisait encore tu le saurais de manière sûre, tu n'en douterais pas.
Ce témoignage renforce ma conviction de ne jamais dire à une femme qu'on a pas du tout/pas beaucoup d'expérience.

Ce n'est pas exactement ça Dreamz, à la base il m'attirait un peu, ce n'était pas non plus le coup de foudre, mais suffisamment pour laisser quelque chose se passer si il y avait lieu d'être. Le fait qu'il n'ai pas d'expérience ne l'a pas du tout déconsidéré à mes yeux mais m'a fait flipper et m'a déstabilisé; avec la grande question, "et je fais comment maintenant?". Je ne sais plus trop ce que je ressent car je suis restée sur cet impression de stress complet, stress du à mon inexpérience quasi totale.
J'espère que tu vois ce que je veux dire Dreamz car j'ai du mal à être claire je pense, en plus je suis assez vague dans mes propos pour ne pas être reconnue.
Wonderwoman
Investie

Messagede Cloud » Lun 7 Nov 2011 02:31

Et puis je pense c'est plus le fait qu'il te parle des ses soucis comme une amie ou encore une psy qui te perturbe un peu?
Est ce que c'est une personne avec qui tu rigoles, tu t'amuses? Avec qui tu te sens bien? C'est la question que je me pose quand j'analyse mes sentiments. :)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede katy81 » Lun 7 Nov 2011 11:16

Wonderwoman a écrit:J'écris ici car en ce moment au niveau du relationnel avec le sexe opposé c'est le bazar et j'ai l'impression que ça tourne en rond. J'ai rencontré un gars quelque part (hors boulot) et au vu de son comportement, il avait l'air intéressé, de mon coté je me suis montrée réceptive et ouverte, enfin je pense. Je m'attendais lorsque j'ai passé du temps avec lui à ce qu'il y ait du rapprochement et non à la place il me parle, me dit qu'il est malheureux en amour et laisse sous entendre qu'il n'a pas trop d'expérience. (...)

situation peu évidente, dans un premier temps on retombe toujours sur l'interprétation de ces fameux signaux que l'on pense envoyés. D'autre part il t'a plus (comme il se sentai à l'aise avec toi, lui ayant l'air intéressé, et toi réceptive et ouverte) certainement comme une confidente, une oreille attentive à son malaise. Effectivement tu ne pouvais pas te mettre dans une optique de séduction.

En général dans ce type de situation je prends le contre pied et "dédramatise" la situation en misant sur l'humour/séduction ... par exemple lorsque qu'il te dis être malheureux en amour je lui aurait répondu "non regarde tu m'as rencontré , une fille formidable comme moi je suis sur que tu n'en connais pas d'autre !" etc.. en lui lançant une perche et d'une pierre 2 coups tu tates le terrain :D ; et aussi le rassurer que le nombres d'expériences n'a rien à voir avec l'implication et la stabilité d'une relation amoureuse (tout cela en connaissance de cause).
ça parait évident comme cela mais si tu bloque avec les timides en l'étant toi même, la relation ne risque pas de progresser comme l'a dit si justement Cloud.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede victeur » Lun 7 Nov 2011 18:59

A travers cette phrase "Je n'ai pas trop d'expérience", serait-il vierge ?

Car très souvent, pour ne pas dire son inexpérience, les personnes vierges ont tendance à dire qu'ils n'ont pas trop d'expérience.

Quel est son âge ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Wonderwoman » Lun 7 Nov 2011 19:16

En général dans ce type de situation je prends le contre pied et "dédramatise" la situation en misant sur l'humour/séduction ... par exemple lorsque qu'il te dis être malheureux en amour je lui aurait répondu "non regarde tu m'as rencontré , une fille formidable comme moi je suis sur que tu n'en connais pas d'autre !" etc.. en lui lançant une perche et d'une pierre 2 coups tu tates le terrain :D ; et aussi le rassurer que le nombres d'expériences n'a rien à voir avec l'implication et la stabilité d'une relation amoureuse (tout cela en connaissance de cause).

C'est mon but d'arriver à ça xD

situation peu évidente, dans un premier temps on retombe toujours sur l'interprétation de ces fameux signaux que l'on pense envoyés. D'autre part il t'a plus (comme il se sentai à l'aise avec toi, lui ayant l'air intéressé, et toi réceptive et ouverte) certainement comme une confidente, une oreille attentive à son malaise. Effectivement tu ne pouvais pas te mettre dans une optique de séduction.

Je pense qu'il y a une interprétation ratée quelque part.

J'ai espoir un jour de faire fonctionner le décodeur :)

A travers cette phrase "Je n'ai pas trop d'expérience", serait-il vierge ?

Car très souvent, pour ne pas dire son inexpérience, les personnes vierges ont tendance à dire qu'ils n'ont pas trop d'expérience.

Quel est son âge ?

je ne peux pas répondre, je veux rester anonyme ;)
Wonderwoman
Investie

Suivante

Retourner vers News perso