Je me décide à étaler ce problème, je constate qu'il prend beaucoup de place dans ma vie. Constat j'ai peur des hommes, pourquoi je l'ignore....sans doute parce que s'est l'inconnu pour moi, j'ai grandi dans un entourage davantage féminin, à l'école je n'ai jamais eu d'amis garçons je parlais peu avec....Maintenant adulte, j'ai toujours cette angoisse, déjà que je ne suis pas très sociable en règle général la avec les hommes c'est blocage. Quand il m'arrive de me faire draguer, mon coeur fait des bond de 10 mètres et j'abrège vite fait en inventant n'importe quel excuse pour que le type abandonne et s'en aille, et sa avec n'importe lequel qui s'approche trop de moi même ceux qui auraient pu me plaire....je suis sans doute passé à coté d'histoires mais peu m'importe ma peur est plus forte. A la rigueur (et encore peut etre) je pense que j'y arriverais plus facilement si je connaissais déjà amicalement la personne, mais d'imaginer ceux à quoi peut penser un type quand il vient me voir me met mal à l'aise....Je ne sais pas comment dépasser tout sa, essayer de rencontrer des hommes qui n'attendent rien ; voir un psy.....
Suis je la seule dans ce cas ?
Merci