Enfin une nouvelle rencontre

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Enfin une nouvelle rencontre

Messagede lilablan » Lun 30 Jan 2012 21:27

Mag, je trouve que finalement ils se sont bien trouvé tous les deux. Il lui montre tous tes messages et elle monte la garde sur son facebook, quelle complémentarité! ;)
Elle ne doit pas être sûre d'elle ou lui faire confiance si elle fouille comme ça.
Je ne me permettrais pas de fouiller le mobile de quelqu'un que je viens de rencontrer et ça me gênerait qu'il me montre des messages qu'il a échangé avec une autre personne.
Mag a écrit:Enfin bref tout ça pour dire que je n'aurai pas due supprimer tout les sms qu'il m'a envoyé au début, surtout l'un où il me disait que j'avais rencontré que des cons et qu'il espérer ne pas en faire partis... J'aurai aimé le lui renvoyé avec le mention, "ça y est c'est officiel tu en fait bien partis", et quelle pied ça aurai été de me dire qu'elle l'aurai lue aussi :evil:

Comme quoi j'ai raison de conserver un tas de textos. D'ailleurs ma messagerie sature parfois.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Mag » Mar 31 Jan 2012 00:12

Merci ! Vous avez raison à 200% ils se sont bien trouvés ces 2 là ! Et lui mais quel con ^^

Je pense que effectivement si c'est ce genre de fille son tripe et qu'il aime ça avec moi il serait bien mal tombé... En tout cas les p'tits messages d'amour continu sur FB, vraiment pathétique, le plus dur pour elle je pense c'est qu'il ne commente jamais ces publications lol. Au moins ça à le mérite de me fait rire...
Mag
Investie

Messagede lilablan » Mar 31 Jan 2012 19:27

Tout dépend de la vision qu'on a de facebook. Il y a des gens qui vont étaler leur vie plus que d'autres. Les mots d'amour à répétition,surtout en public, ne sont pas forcément une preuve de longévité pour une histoire.
Ca me rappelle la chanson "mon coeur mon amour" http://youtu.be/hVGdZWT0FVQ. Elle me fait rire à chaque fois.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Mag » Mer 1 Fév 2012 00:54

lilablan a écrit: "mon coeur mon amour".

J'adore aussi, c'est un peu caricatural mais tellement vrai lol
Mag
Investie

Messagede traviata » Mer 1 Fév 2012 08:32

Lorsque mon ami a perdu son frère (j'ai dû en parler en octobre dernier) j'ai assisté au funerarium à une scène digne des pleureuses antiques, la veuve en larmes et sanglots répétant comme un mantra "mon chéri je t'aime, comment vais-je faire à présent, nous n'avons jamais été séparés" sur le cercueil devant une assistance émue.

Sauf qu'avant son décès elle ne voulait plus partager sa chambre parce que son cancer du larynx le faisait ronfler, ni prendre ses repas avec lui parce qu'il toussait ... il allait les prendre chez ses parents un peu plus loin ...
et qu' après son premier acte a été d'aller chez le notaire voir ce qui lui revenait... puis elle a quitté le village sans même dire au revoir à sa belle -famille après 25 ans de mariage.

Alors les mots ... parole parole parole, comme chantait Dalida.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Mag » Mer 1 Fév 2012 14:50

traviata a écrit:Alors les mots ... parole parole parole, comme chantait Dalida.

Ho oui, je suis entièrement d'accord, et je m'en veux d'ailleurs d'y avoir accordé tant d'importance...
Mag
Investie

Messagede lilablan » Mer 1 Fév 2012 16:16

Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est normal d'être un peu optimiste quand quelqu'un nous plait et qu'on a l'air de lui plaire.
Comme dans la chanson "On croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dit avec les yeux".

Ton histoire me parle Traviata. On voit souvent des gens très démonstratifs lors des enterrements alors qu'avant le décès de la personne l'ambiance n'était pas au beau fixe. L'hypocrisie est là aussi.
lilablan
Assistante DRH

Précédente

Retourner vers News perso