Enfin une nouvelle rencontre

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Enfin une nouvelle rencontre

Messagede lilablan » Dim 22 Jan 2012 20:39

Mag a écrit:Non puis elle viens de publier un "je t'aime" mdr ben elle perd pas de temps, si déjà les coeurs c'était puéril alors là ! Comment peu t'ont dire être amoureux de quelqu'un en si peu de temps ???

Tu n'as jamais eu de coup de foudre ;) :D ? "Je t'aime" c'est plus qu'être amoureux. Pour moi il y a une graduation: la personne nous plaît, on est devient amoureux, puis on aime. Elle a sauté deux étapes alors.
Une de mes amies me disait hier que les histoires qui démarrent trop vite ne durent pas et qu'il vaut mieux prendre son temps. C'est bon pour moi ça ;) .

Mag a écrit:Je ne connaissais pas non plus, c'est faire le mec (ou la fille d’ailleurs) mort de fin qui saute sur tout ce qui bouge.

Au moins il a su se tenir :D .

Mag a écrit:Désolé, j'suis sortie ce week alors avec 3h de sommeil au conteur depuis samedi 9h, je suis en mode pétage de plomb....

C'est très bien de te défouler et de faire la fête. On ne va pas t'en vouloir pour ça.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede katy81 » Lun 23 Jan 2012 09:36

lilablan a écrit:Mag a écrit:
Plus exactement il m'a dit qu'il ne voulais pas faire le crotale
C'est la première fois que j'entends cette expression. Il voulait dire quoi exactement?

je connaissai chacal parce qu'il bouffe les restes, ou encore morfal parce qu'il n'a rien eu à se mettre sous la dent depuis des lustres ... crotal c'est serpent te manger toute crue ah oui je vois bien l'expression :boulet:

mettre des petits coeurs et dire je t'aime, humm certainement que cette demoiselle s'enflamme ... mieux vaut elle que toi Mag.
Mag a écrit:Comment peu t'ont dire être amoureux de quelqu'un en si peu de temps ???
il peut être fait comme avec toi Mag, appelé et envoyé un sms il y a 2ans
et elle attendait que ça :boulet: xD
méchante méchante fille katy :D
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede lilablan » Lun 23 Jan 2012 12:36

katy81 a écrit:il peut être fait comme avec toi Mag, appelé et envoyé un sms il y a 2ans

Quel tombeur alors !! :boulet:
lilablan
Assistante DRH

Messagede Mag » Mar 24 Jan 2012 00:40

lilablan a écrit:Tu n'as jamais eu de coup de foudre ;) :D ? "Je t'aime" c'est plus qu'être amoureux.

Si bien sur, mais il y a une différence entre le ressentir, le lui dire, et le dire aux autres de manière aussi visible que ça !
Perso ça met arrivé qu'un de mes ex me dise je t'aime alors que ça faisait 2 semaines que l'on été ensemble, ben franchement ça m'a fait plus peur qu'autre chose, j'ai d'ailleurs pris mes jambes à mon cou...
Pour moi au début d'une relation c'est de la passion que tu ressent, pas de l'amour, l'amour lui viens après quand tu apprend à connaitre l'autre. Enfin c'est mon avis après je me plante peu être complètement.

lilablan a écrit:
katy81 a écrit:il peut être fait comme avec toi Mag, appelé et envoyé un sms il y a 2ans

Quel tombeur alors !! :boulet:

lol, c'est clair, quel dragueur du dimanche :manga:
Mag
Investie

Messagede lilablan » Mar 24 Jan 2012 19:29

Mag a écrit:Si bien sur, mais il y a une différence entre le ressentir, le lui dire, et le dire aux autres de manière aussi visible que ça !

Ca s'appelle de la pudeur peut-être. Je ne me verrais pas non plus dire "je t'aime" aussi rapidement. Ca peut sonner faux. Après notre premier baiser mon copain m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi dès qu'on s'est rencontré. Ca m'a paru sincère mais je ne lui ai pas répondu en retour parce que je ne me sentais pas prête à lui répondre même s'il me plaisait beaucoup. Il n'a pas eu l'air de mal le prendre.
Mag a écrit:Pour moi au début d'une relation c'est de la passion que tu ressent, pas de l'amour, l'amour lui viens après quand tu apprend à connaitre l'autre. Enfin c'est mon avis après je me plante peu être complètement.

On a le même point de vue.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Lux » Dim 29 Jan 2012 19:09

Tomber amoureux aussi vite, c'est souvent tomber amoureux de l'image qu'on se fait de l'autre, ou même souvent, tomber amoureux de l'amour lui-même : on a tellement envie d'aimer que c'est cette idée-là qui nous rend amoureux...

En tout cas courage Mag, mais s'il y a bien une chose à savoir en termes de relation amoureuse, c'est que le flou et les moments d'attente sont des signes extrêmement mauvais. Quand une relation commence à te peser, parce que tu attends sa réponse, parce qu'il ne t'apporte pas ce que tu souhaites (c'est-à-dire plus de contact et/ou de franchise), alors autant passer son chemin, car il y a fort à parier que la personne en face ne changera pas son attitude.
Les nouveaux moyens de communication sont une plaie, quelque part, parce que du coup, on peut « traquer » celui ou celle qui nous intéresse par divers biais : réseaux sociaux, portable... Et on se fait des films.
J'ai été dans la même situation d'attente avec un ancien ex. Quand il a commencé à être plus distant, à envoyer moins de messages, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était rien. Et puis un jour, le calme plat. Je l'ai traqué moi aussi : messages sur ses deux portables, messages sur le site où on s'était rencontrés... et trois mois plus tard, il a fini par me dire : « ah ben oui, c'était fini, mais tu étais délicieuse, ce n'est pas toi, c'est moi ».
J'ai compris que j'avais perdu beaucoup d'énergie pour rien, et surtout, pour un mec capable de me planter comme ça, sans même avoir les couilles de me dire que pour lui c'était terminé. Surtout que bon, notre relation n'était pas légitime, c'était essentiellement axé sur le cul, donc un seul mot de sa part et j'aurais disparu de sa vie (c'est ce que je lui ai dit dans les 3/4 messages que je lui ai envoyés quand il a disparu). Bref : un type même pas capable de me dire au revoir ne mérite vraiment pas que je m'échine pour lui, que je m'angoisse, que je me sente comme la dernière des merdes.
Du coup maintenant, si l'autre ne me répond pas alors que je le sollicite, c'est out. Ça peut paraître cruel, mais il y a vraiment trop de gens bien pour s'emmerder avec ceux qui nous rendent la vie impossible.
Lux
Investie

Messagede lilablan » Dim 29 Jan 2012 22:19

Ton témoignage est intéressant.
Jusque là quand un mec ne me rappelait pas c'est qu'il n'avait aucune intention de continuer à me voir. Malheureusement il n'avait pas non plus le courage de me dire simplement qu'il n'avait pas envie de continuer, même lorsque je lui posais la question.
Pour ce qui est des nouveaux moyens de communication je préfère ne pas m'en servir pour ne pas me poser trop de questions. J'ai déjà tendance à avoir assez d'imagination d'un point de vue positif ou négatif alors je n'ai pas besoin de ça en plus.
Ta dernière phrase n'est pas cruelle. Elle montre que tu sais ce que tu veux.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Mag » Lun 30 Jan 2012 00:34

Lux a écrit:J'ai compris que j'avais perdu beaucoup d'énergie pour rien, et surtout, pour un mec capable de me planter comme ça, sans même avoir les couilles de me dire que pour lui c'était terminé.

C'est exactement ce que je ressent ! Et pourtant lorsque je le vois connecté, j'ai toujours un pincement au coeur... Le pire c'est que je me suis excusé de lui avoir demandé des contes... Et que je lui ai dit que s'il voulais il pouvait me rappelé... pffffffff j'suis nul (car j'suis sur que si son histoire tourne mal il le fera...) !

Puis le pire c'est qu'en faisant une mauvaise manip j'ai demandé à cette fameuse jeune fille d'être mon amie, vue l'erreur j'ai tout de suite annulé ma demande (je voulais allé voir sa tête, pffff y'avais même pas de photos sur la parti public de son profil :boulet: ...).
3 jours après elle m'envoie un message FB pour me demandé pourquoi je l'avais demandé comme amie puis ensuite annulé ma demande car la seule chose qu'on avait en commun c'était ce mec, je lui dit la vérité que c'était simplement une fausse manip et que je m'excusé. Elle me dit alors de ne plus traîné sur le FB de son chérie. Je lui répond que je suis contente qu'il ai trouvé quelqu'un et que j’aurai aimé que ce soit lui qui me le dise. Elle me répond que j'aurai du m'en douté puisque dans l'un de mes sms je lui parlais des coeurs quelle avait mis, et quelle ne voulais pas que je me fâche avec lui jusque que j'arrête de lui envoyé des sms, chose que j'ai fait et je lui ai fait d'ailleurs remarqué que depuis ce fameux sms je ne l'avais plus recontacté (ça fesait plus d'1 semaine quand même lol)

Enfin bref tout ça pour dire qu'en plus de me prendre pour une conne soit il lui a fait lire les sms que je lui envoyé, soit qu'il ne les supprimés pas et quelle fouillait dans son tél... Je sais d'ailleurs vraiment pas laquelle des 2 possibilité et la plus pathétique.

Enfin bref tout ça pour dire que je n'aurai pas due supprimer tout les sms qu'il m'a envoyé au début, surtout l'un où il me disait que j'avais rencontré que des cons et qu'il espérer ne pas en faire partis... J'aurai aimé le lui renvoyé avec le mention, "ça y est c'est officiel tu en fait bien partis", et quelle pied ça aurai été de me dire qu'elle l'aurai lue aussi :evil:
Mag
Investie

Messagede katy81 » Lun 30 Jan 2012 10:11

]
Mag a écrit:Enfin bref tout ça pour dire que je n'aurai pas due supprimer tout les sms qu'il m'a envoyé au début, surtout l'un où il me disait que j'avais rencontré que des cons et qu'il espérer ne pas en faire partis... J'aurai aimé le lui renvoyé avec le mention, "ça y est c'est officiel tu en fait bien partis", et quelle pied ça aurai été de me dire qu'elle l'aurai lue aussi
xD xD effectivement quelle satisfaction tu aurais eu

Elle doit certainement fouiller dans son tél ... vu qu'elle surveille FB

Mag a écrit: Le pire c'est que je me suis excusé de lui avoir demandé des contes... Et que je lui ai dit que s'il voulais il pouvait me rappelé... pffffffff j'suis nul (car j'suis sur que si son histoire tourne mal il le fera...) !
et bien parfois on fait des choses nulles totalements à côté de la plaque mais ce qui est sur c'est qu'on ne les refera plus. Enfin j'ai réagi comme toi avec un ancien prétendant, et j'étais vraiment pas fière parce que je me suis senti une vrai merde comme dit Lux. A nous de ne pas se laisser avoir sans pour autant pénaliser tous les hommes qui s'intéresseraient à nous.
Tu pourrais s'il revient lui tourner joliement le dos... c'est ce que je ferai.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Lux » Lun 30 Jan 2012 19:54

C'est définitivement un gros con, qui a montré tes SMS à sa nouvelle conquête, et cette dernière qui se permet de te dire de ne plus traîner sur son FB... mais elle se prend pour qui ?
On vit mieux sans ce genre de personnes toxiques autour de soi, donc tourne la page, et vite. Ne cherche pas à te venger, ça ne servira à rien : dis-toi qu'il finira sans doute bien seul, quand sa nouvelle copine en aura fini de sa crise d'adolescence et de ses petits cœurs virtuels.
Lux
Investie

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso