Deuil

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Deuil

Messagede Hermine » Ven 27 Jan 2012 15:31

Ben alors, tu dois également connaitre les risques à prendre le volant ?
Les conséquents que peuvent entrainer un malaise au volant ? pas seulement pour le chauffeur, mais aussi pour les autres automobilistes ?

Il y a quand meme un esprit d'inconséquence, la dedans ! Et meme si j'etais à coté de lui, mais bon...après on ne peut pas toujours se brider, mais il a déjà le véhicule alors qu'il n'était pas réellement en état de le faire.
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3
Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Ven 27 Jan 2012 16:36

Ne soit pas si réactive et/ou agressive Hermine nous n'avons pas tous les infos sur les détails de santé qu'avait de ton frère.

Essai d'être plus souple dans tes réponses et ne répond pas à chaud ... même si c'est la colère qui parle.

Le sujet du topic est le deuil et nous avons tous ici subis ce traumatisme au moins une fois, nous pouvons tous exposer nos expériences d'un côté de la barrière (malade) ou de l'autre (non malade).
C'est ça aussi la force d'un forum, j'ai lors du deuil de mon père parlé ici avant de le faire dans le réel car j'avais trop de peine et puis beaucoup de colère en moi.

Et comme Deadwood , Immaturité de ton frère je ne pense pas, mais il voyait certainement la vie bien différemment de nous c'est sur, le temps pour lui était compter d'avance donc il profitai sans se soucier des autres et voulai profiter d'être aussi près de toi... te montrer combien la vie est précieuse malgré la "folie" de ses actes. c'est juste mon interprétation.

Alors que combien boivent à plus soif et se vautre en voiture sans se soucier des passagers ou même de se qui arrivent en face, ça c'est immature.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Hermine » Ven 27 Jan 2012 16:51

Quand tu cites une personne, tu commentes ces propos, c'est pour cela que je réagis à chaud.

Il aurait dit :
"Mes parents sont aussi très malades, et il m'arrive de faire des actes de fous, prendre la voiture, pour aller manger des moules frites avec eux."
Cela passe inaperçu.
Car il a employé la 1er personne du singulier, ne mettant que ses propres propos en doute. Quand tu cites, tu appelles le TU, donc tu inclus la personne dans ta réflexion !

Le mieux pour engager un dialogue sans être maladroit, c'est le questionnement, je pense.

Mais je ne pense pas être la plus suceptible du forum !

@katy,
Oui, je l'ai compris aussi comme cela, le message de mon frère, mais la dessus, se greffent les sentiments d'inquietudes du moment, il faut comprendre la colère.
"ce con risque de se tuer en voiture, comme si sa vie n'était pas assez en jeu"
Tu vois ? Il n'y a pas que le jugement qui me peut être exprimé, mais souvent une inquiétude plus profonde.
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3

Précédente

Retourner vers News perso