J'espère aussi mais les crises de foie non merci

-- Mer 18 Avr 2012 17:17 --
Et voilà , je reviens une fois n'est pas coutume après avoir retrouvé le chemin vers ce forum... Chaleureux pourtant, bien que je sois infidèle à ce dernier par mes absences longues... J'ai parfois l'impression d'être celui qui oublie les autres et qui revient comme ça comme ci de rien n'était, et je m'en excuse sincèrement.
En fait, ce qui m'a éloigné ce coup ci, c'est mon changement de vie professionnelle (je suis passé de précaire - à précaire + vive la jeunesse en France !) et l'organisation d'un projet associatif qui me prend beaucoup de temps.
Bref, et ma situation amoureuse? et bien c'est le calme plat de chez plat. Je n'ai même pas de personnes en vue, et je ne me projette avec personne, un peu comme si j'étais résigné à être seul. Et je ne fais plus d'effort (l'exemple criant est le rasage qui est quand j'ai le temps et on va même pas dire l'envie, mais plutôt moins la flemme que les autres jours, parfois, je dois rester 3 à 4 semaine sans me raser).
Enfin bref, je me demande si je ne suis pas dans un cas de dépression latent, ou alors si je suis résigné?
a+
Ketaro