Ravi d'avoir été un maillon fort
Mais j'espère surtout que c'est toi qui arrivera, maillon après maillon, à fabriquer progressivement une chaine qui vous unira (je fais dans la poésie ce soir

).
Les diners entre amis, ça dépend du degré de connaissance. Tu l'as connait déjà assez bien, ça ne servirait donc à rien pour moi. Tu pourrais même être gêné de te retrouver avec elle toute une soirée mais sans pouvoir rien faire à cause de la présence des autres.
Le mieux, je pense, est de vous retrouver tout les deux, mais pas en tête à tête (trop intimident). Tout les deux avec des gens que vous ne connaissez pas autour et qui vous dérangeront pas trop (activité sportive, concert ou autres).
Voilà , bon courage pour gravir la première marche, elle est glissante mais si tu y vas sans courir, tu tomberas pas. Ensuite, l'ascension sera plus facile, de plus en plus, jusqu'à une marche de nouveau glissante, qui mène à un jardin douillet, lieu de repos (et de plaisirs sexuels partagés) avant éventuellement (pas obligé) de repartir pour une série de marches (fonder un foyer, etc... mais tu n'en ais pas là , chaque chose en son temps).
Edit : au fait, je viens d'avoir un petit doute.
La personne avec qui tu voudrais une relation sérieuse et amoureuse, c'est bien la même avec qui tu as été dans un lit sans qu'il se soit rien passé de sexuel (et qui ensuite t'as dit "on baise" avec un peu d'humour) ?
Je pensais à elle en te parlant.
Mais je viens de me demander si j'avais mal compris et s'il s'agissait de la soeur de cette personne (qui est aussi "une amie chère" que tu connaissais avant) ou de celle que tu voulais connaitre par l'intermediaire d'une amie.
Mais bon, dans chacun des cas, mes conseils restent les mêmes, avec juste quelques petits ajustements : un peu moins d'humour si c'est la deuxième dont j'ai parlé et rythme encore plus lent si c'est la troisième.
Voilà , je t'envoie des ondes positives autant que je peux