Salut a tous...
Je vois qu'il y a bcp de nouveaux et que ce forum se developpe bien. J'en suis ravie.
Je reviens pour vous dire que je suis encore là ... Mais je suis plus du tout la même Violette.
Ma plaie est toujours a vif et je pense qu'elle ne cicatrissera jamais mais aujourd'hui je suis tellement loins de ce que j'ai pu etre...
En mieux, en pire je ne serais le dire, mon coeur est mort. Je crois que j'aime encore mais jamais plus je n'aimerais comme j'ai pu le faire avant. J'entend dire qu'avec le tps tout s'arrange... Bientot 2ans mais il ne bat plus; la seul chose qui me manque c'est ça ... Je fermissement que je pouvais avoir pour une personne (même un inconnu) Je ne m'emballe plus, comme blasée. J'ai eu, pour ainsi dire, quelques emois mais rien d'interressant, plus rien de palpitant. L'amour naif a disparu...Et bizzarement il me manque...Qu'est ce qu'il m'ennuyais avant!!!"Amoureuse de l'amour" lol. Le coeur qui eclate quand on le voit, ne plus savoir quoi dire, le rouge sur les joues, les petites histoires qu'on se fait avant de s'endormir ... C'est finalement tres dur d'en faire le deuil. Surement parsque pendant lgtps j'ai fontionnée comme ça.
La réalité aujourd'hui est tout autre, comme si on avait lever le voile...
Ce que voit est assez moche, je dois l'avouer. Mais j'ai l'impression d'etre enfin realiste.
Et moi dans tout ça... Et bien c'est dur a dire. Le changement est la. Même si j'ai des moments de faiblesse je sent etrangement plus forte. J'assume tout mes choix: Familliaux, carriere, sexuels... Je m'en fou de tout et de tout le monde. Un coté egoiste que j'ai lgtps refouler. Je ne fais plus que ce que j'ai envie de faire un point c'est tout.C'est assez liberateur même si parfois j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre. Un partie de moi est partie a jamais et il faut avancer comme on est aujourd'hui...