Plus la même...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Plus la même...

Messagede violette » Mar 31 Jan 2012 20:04

Salut a tous...
Je vois qu'il y a bcp de nouveaux et que ce forum se developpe bien. J'en suis ravie.

Je reviens pour vous dire que je suis encore là... Mais je suis plus du tout la même Violette.

Ma plaie est toujours a vif et je pense qu'elle ne cicatrissera jamais mais aujourd'hui je suis tellement loins de ce que j'ai pu etre...
En mieux, en pire je ne serais le dire, mon coeur est mort. Je crois que j'aime encore mais jamais plus je n'aimerais comme j'ai pu le faire avant. J'entend dire qu'avec le tps tout s'arrange... Bientot 2ans mais il ne bat plus; la seul chose qui me manque c'est ça ... Je fermissement que je pouvais avoir pour une personne (même un inconnu) Je ne m'emballe plus, comme blasée. J'ai eu, pour ainsi dire, quelques emois mais rien d'interressant, plus rien de palpitant. L'amour naif a disparu...Et bizzarement il me manque...Qu'est ce qu'il m'ennuyais avant!!!"Amoureuse de l'amour" lol. Le coeur qui eclate quand on le voit, ne plus savoir quoi dire, le rouge sur les joues, les petites histoires qu'on se fait avant de s'endormir ... C'est finalement tres dur d'en faire le deuil. Surement parsque pendant lgtps j'ai fontionnée comme ça.
La réalité aujourd'hui est tout autre, comme si on avait lever le voile...
Ce que voit est assez moche, je dois l'avouer. Mais j'ai l'impression d'etre enfin realiste.

Et moi dans tout ça... Et bien c'est dur a dire. Le changement est la. Même si j'ai des moments de faiblesse je sent etrangement plus forte. J'assume tout mes choix: Familliaux, carriere, sexuels... Je m'en fou de tout et de tout le monde. Un coté egoiste que j'ai lgtps refouler. Je ne fais plus que ce que j'ai envie de faire un point c'est tout.C'est assez liberateur même si parfois j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre. Un partie de moi est partie a jamais et il faut avancer comme on est aujourd'hui...
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Plus la même...

Messagede Alfredo » Mer 1 Fév 2012 00:17

Salut violette !

Je ne peux que te souhaiter bon courage et qui sait ce que la vie te réserve ;)
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme

Messagede Mag » Mer 1 Fév 2012 01:01

violette a écrit:L'amour naif a disparu...Et bizzarement il me manque...Qu'est ce qu'il m'ennuyais avant!!!"Amoureuse de l'amour" lol. Le coeur qui eclate quand on le voit, ne plus savoir quoi dire, le rouge sur les joues, les petites histoires qu'on se fait avant de s'endormir ... C'est finalement tres dur d'en faire le deuil. Surement parsque pendant lgtps j'ai fontionnée comme ça.
La réalité aujourd'hui est tout autre, comme si on avait lever le voile...
Ce que voit est assez moche, je dois l'avouer. Mais j'ai l'impression d'etre enfin realiste.

Je me reconnais assez dans ces propos, et je pense que c'est aussi une des raisons de mon célibat prolongé, je suis amoureuse de l'idée que l'on se fait de l'amour, et je ne sais pas si j'ai bien envie de me confronté à la réalité... Et ce que tu dit ne m'encourage guère...

violette a écrit:Un partie de moi est partie a jamais et il faut avancer comme on est aujourd'hui...

Il faut simplement que tu ré-apprenne à vivre et à connaitre cette nouvelle toi ! Bon courage pour la suite en tout cas...
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Apatch » Mer 1 Fév 2012 01:37

Bonjour Violette,
Il me semble que d'assumer ton "égoïsme" c'est déjà un pas en avant vers le vrai toi (enfin, je peux me tromper mais bon). Le plus important c'est que tu te sentes bien toi, et ensuite seulement tu pourras penser aux autres.
En tout cas bon courage et j'espère que la vie te réservera de belles surprises pour cette année.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede superflu » Mer 8 Fév 2012 14:16

bonjour, je me reconnais dans ce côté égoïste que tu décris (même si pour moi ce n'est pas de l'égoïsme mais tout simplement une façon de ne plus accepter la norme que l'on nous impose) et j'aurais voulu savoir si cela était venu comme ça au fur et à mesure que le temps passe ou si il y avait eu un déclic quelconque?
superflu
Discret

Messagede violette » Mer 8 Fév 2012 20:07

Salut a tous. Merci pour vos reponses.

Mon coté égoiste, il est apparu quand j'ai un peu accusé "le choc". Je sais pas si ça c'est fais progressivement ou d'un coup, a c'est imposé a moi...

A bientot
violette
Investi

Messagede superflu » Mer 8 Fév 2012 21:42

merci. Depuis que je parcours ce forum, je me pose la question de savoir comment ça c'est passé pour moi. J'ai l'impression que ça m'est tombé dessus d'un coup sans qu'il n'y ai eu de réel déclic et ta réponse me prouve que c'est possible.
superflu
Discret

Messagede wooderic » Sam 11 Fév 2012 13:05

Bonjour Violette,...

Content d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas celle où l'on apprend que l'amour et la vie est là. J'espère que tu trouvera en toi cette partie qui semble partie pour comprendre ce qui c'est passé et trouver ton équilibre.

Bon courage à toi,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Retourner vers News perso