Hermine a écrit:Rien que de penser au coit, j'ai des maux de ventre, la nausée. Cela me semble barbare, comme un couteau que l'on planterait dans le corps.
Est-ce que tu as vraiment envie de sexe ? Ou juste d'affection ?
Peut-être seulement du second et beaucoup moins du deuxième, mais tu associes évidemment les deux. D'où ton sentiment actuel.
Supposition en l'air et probablement fausse, mais bon.
Sinon, l'explication la plus simple est probablement que l'envie de sexe est là , mais mêlée à la peur (d'une première fois, si tu est bien vierge).
Personnellement, j'ai ce sentiment (je ne dis pas ça pour déballer ma vie sur ton sujet, simplement, je l'expose au cas où tu pourrais te reconnaître dans celui-ci)
Si je vois un homme me désirer, je me sens salie, amoindrie comme si je n'étais qu'une chose.
Le désir des hommes me dégoutent, je suis en colère contre eux, car j'ai l'impression qu'ils ont comme des animaux incapables de contenir leurs pulsions ! (eh hop, un avertissement pour misandrie).
Là , tu nous fais comme une petite généralisation des hommes.
Tu n'as pas tort dans le sens où il me semble que la majeure partie d'entre eux sont d'abord conduits par leur pénis plutôt que par leur cerveau ou l'écoute de l'autre.
Dans ce genre de cas, tu as peut-être peur de tomber sur un homme qui ne prenne pas le temps de "t'écouter", d'aller à ton rythme, de te considérer après l'acte ?
Ce serait parfaitement légitime, je connais des spécimens du genre qui agissent avec peu de remords.
Mais si ça peut te rassurer, tout le monde n'est pas comme ça.
Après, il est évidemment bien difficile de faire la différence avant un certain cap.
Je crois que j'ai un peu parlé pour ne rien dire et rien de ce que je n'avance ne doit être juste, mais j'essaye simplement de comprendre en même temps que toi le pourquoi de ce mélange de sentiments opposés.