Dualité, parce que c'est ce que je ressens en ce moment.
Je rêve et je désire un feu passionnel. Je veux être caressée à frissonner à pleurer. Je veux me sentir aimée, désirée à avoir peur. J'ai envie d'aimer à perdrreee la raiiisssonnn (non sans rire), à en devenir folle. Je veux qu'on me prenne, comme si on voulait me dévorer, prendre ma vie.
J'ai une volonté assez ardente dans mes désirs.
Et je désire ce feu avec un homme, bien qu'une femme ne me répugne pas, ce n'est pas pareil. Je rêve de muscles masculins forts qui me portent, m'emportent. Une douce et tendre violence.
Euh, oui, je suis un peu folle, mais pas dangereuse, je vous rassure.
L'autre coté, plus trash du phénomène :
Rien que de penser au coit, j'ai des maux de ventre, la nausée. Cela me semble barbare, comme un couteau que l'on planterait dans le corps.
Si je vois un homme me désirer, je me sens salie, amoindrie comme si je n'étais qu'une chose.
Le désir des hommes me dégoutent, je suis en colère contre eux, car j'ai l'impression qu'ils ont comme des animaux incapables de contenir leurs pulsions ! (eh hop, un avertissement pour misandrie).
Bref, c'est totalement paradoxale dans ma tête, à croire que j'aime souffrir.
Je sais que personne ne pourra me répondre, vous êtes plongés dans vos propres problèmes, mais c'est une bouteille à la mer, et cela exorcice les démons interieurs.
Pas de mp, s'il vous plait, là , j'aimerais toutes vos opinions et contre-opinions se développer unanimement.
Aujourd'hui et ces jours-ci, je ne vais vraiment pas bien.