jeje a écrit:solitrnl a écrit:Tu fais la même erreur que moi, tu te focalises trop sur une seule fille et tu l'idéalises et ne voit plus qu'elle.
Je trouve quand même ça triste que ressentir quelque chose pour une fille en particulier soit considéré comme une erreur.
J'aimerais tellement vivre dans un autre monde où ça ne serait pas mal vu d'avoir des sentiments pour une personne avant de la baiser.
J'aimerais rebondir là dessus, je pense que tu as un peu interprété les propos de solitrnl.
En fait, c'est pas une erreur d'avoir des sentiments pour une fille, au contraire.
L'erreur réside dans le fait de valoriser cette personne plus qu'il ne le faut, de la mettre sur un piédestal et de la rendre presque divine.
Se focaliser sur une seule fille, c'est pas une erreur en soi mais quand le sentiment n'est pas réciproque c'est plus difficile. Et surtout, quand on a qu'une seule fille en vue, on a tendance à l'idéaliser encore plus facilement que si on a deux ou trois autres filles qui peuvent nous plaire également.
Après, comme déjà mentionné à plusieurs reprises, toujours facile à dire.. plus compliquer à faire.
Sinon, je te conseille de ne pas arrêter les cours. D'abord parce que je suis moi même joueur d'impro et que donc l'impro c'est très très très bien
Aussi parce que ça permet de libérer ton fou, et que, quand tu fais des choses qui marchent, ta confiance et ton égo gagnent en croissance 
Aussi pour les déclarations par mail, c'est sûr que c'est pas une très bonne idée à ce stade de la relation. Mais ça marche terriblement une fois qu'on est dans la relation, suffit de la placer à un moment où elle s'y attend le moins.
C'est pas ringard d'être romantique, mais il faut d'abord établir une relation de confiance avec la fille, il faut poser le cadre d'une telle ambiance pour pouvoir montrer cette facette de nôtre personnalité. My2cents.