Je me suis inscrit sur un site de sortie culturel , a une initiation au theatre a mois de novembre 2011.
La prof de théatre avait mon âge , tous les hommes , tous âge confondus sont tombé sous son charmes moi y comprit . Physiquement , intellectuellement , émotionnellent c'etait la fille dont tous les hommes rêvent .
J'ai jamais cesser de penser a elle jusqu'a maintenant .
Le 29 janviers je m'inscrit a une initiation au one man show ou elle participe .
Pas vraiment de feeling particulier de sa part envers moi , elle en avait beaucoup plus avec un
autre homme du groupe de notre age .
Puis seul a seul on n'echange une discution sur le quai du metro au retour .
Je lui envoie un message sur le site " J'aime ton naturel sur sçene comme en dehors .
Hiers , le 5 février apres avoir fait une autre initiation de 2 h au one man show je lui envoie ça :
Tu me plais ...
j'avais besoin de te l'écrire car oralement sous entendrai que je te le dise en face et j'ose a peine te regarder par peur de gëner ton jeu d'actrice , de plus tu m' intimides . On n'a pas forcement d'atomes crochus , de feeling mutuel inconditionnel , de mon coté je penses pas être interressant , plaisant ou un espèce de bachelor que les femmes s'arrachent .
La raison pour laquelle je t'avoues que tu me plait , c'est qu'ainsi j'aurais plus cette boule au ventre a la fin du cours d'oser ou pas t'aborder , une espèce de frustration fataliste de ma condition d'homme anonyme dans la foule.
Peur d'avoir l'air lourd , chiant , déséspéré , coincé , flippant , de passer du type sympatique au rôle de persona non gratta et ça je ne veux pas .
Je sais pas quel image je projettes sur sçène , mais mon manque de confiance
en moi sur le plan physique et relationnel , que je m'efforce de combattre par le
theatre refait surface quand quelqun comme toi me plaït et c'est logique surement
Si je n'avait pas écrits ça , j'aurais une éspece de tristesse pendant quelque jours
, maintenant que c'est dit je n'attend pas de peur , de pitié , de condéscendance de ta part , simplement ça m'enleve un poid qui me permettra ; premierement de dormir tranquilement ce soir ; deuxiemement si on est amener a se recroiser de
n'avoir plus aucune ambiguité ou gêne envers toi car plus ce lourd secret ; tertio je te considères plus comme une fille a qui je rêverais de plaire , mais plutot qui m'a plut a un moment donné ; quarto merci d'avoir lut et si ça te rassures saches que je ne t'enverrais plus jamais de message tendancieux de ce genre .
Celui de la semaine derniere sur ton naturel par exemple
Amitiés , steph
Elle me répond :
Cher Stéphane,
J'ai trouvé ton message extrêmement touchant. C'est la raison pour laquelle je tiens à te remercier de ta démarche.
Mais tu dois savoir que je vis en couple avec quelqu'un qui compte énormément pour moi, une personne avec laquelle j'ai tissé des liens très forts.
En revanche, j'espère que tu continueras le théâtre, car tu as un talent imaginatif intéressant, auquel il manque juste un peu de pratique pour acquérir un peu plus d'assurance.
Encore une fois, merci de ta démarche, je la trouve très courageuse.
Anaïs
maintenant j'ai pleuré toute l'apres midi et je me sens perdu
c'était un cap a passer
.
même si ton esprit te pose des barrières , tu les franchis hypnotisés lol.